LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Décollage en collants colorés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Décollage en collants colorés ! Empty
MessageSujet: Décollage en collants colorés !   Décollage en collants colorés ! I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:10

Salut les guildeux :)

Comme je l'avais dit dans un précédent post, je voulais tester Champions online... mais bon je voulais pas l'acheter pour y jouer genre une semaine tout seul si j'avais pas accroché.
Mais grâce au week end halloween c'est chose faite, j'ai pu tester ce jeu gratos pendant deux jours, enfin presque puisque j'ai vu que c'était possible seulement hier à 4h du mat' ^^', mais j'ai quand même pu tester tout ça aujourd'hui après une longue nuit de dl et maj :D

Premières impressions :
- créer un perso dans ce jeu c'est déjà tout un esprit de fun et de liberté, l'infinité de combinaisons possibles pour modéliser son perso est jouissif !

- j'ai croisé une centaine de joueurs, aucun ne ressemblait à l'autre, et ça c'est vraiment génial, enfin des avatars avec une vraie personnalité !

- la batterie de pouvoirs et de compétences est énormissime, moi qui d'habitude prend toujours et exclusivement un combattant cac dps j'ai été séduit par les super-pouvoirs de feu :P on peut aussi avoir des armes à feux, des gadgets et tout les pouvoirs possibles et imaginables, de ce coté là on est pas bridé (comme les coréens *joke*)

- certes graphiquement ça vaut pas aion, mais l'univers coloré des comics est bien plus attirant que tout les paysages fantasy à la coréenne ^^

- d'ailleurs on peut aussi voler dans ce jeu, et d'une dizaine de manières différentes (c'est ça la liberté) que ce soit sur un rocher volant préalablement arraché du sol, sur un glaçon à la façon d'iceberg dans x-men ou en volant tout simplement comme superman c'est toujours aussi génial ! et pour ceux qui veulent pas voler il y a toujours la solution des sauts de puces ou de la course ultra-rapide à la Flash.

- il y a des quêtes communes à la façon war avec récompenses à la clés pour les meilleurs

- le jeu est géré par un système d'instance comme AoC, ce qui est bien mais pas top (cf les nuls), mais les temps de chargements sont ridicules comparé à AoC

- niveau communautaire je peux pas en dire grand chose puisque le didacticiel ne se prête pas au regroupement et à la communication entre les joueurs.

- comme dans war il y a des événements pvp-pve réguliers où il suffit juste de s'inscrire dans un file d'attente.

- les phases de combats sont plutôt sympa et dynamiques avec un système d'accrochage qui permet de faire des acrobaties autour de l'ennemi tout en lui balançant ses super-pouvoirs. En instance pvp-pve ça devient vite le joyeux bordel quand tout le monde balance la sauce ^^ ça pète de partout, on en prend plein les mirettes et on court dans tout les sens XD.

- je sais que certains apprécieront que le jeu soit intégralement traduit en français (mise à part les dialogue sonores) donc je me permet de le signaler au passage, car sur certains screen on voit des textes en anglais, ça c'est juste parce que j'ai oublié de changer la langue :P

Pour le moment je peux pas en dire plus que ce que j'ai pu voir durant ma phase de jeu, car je me suis pas penché sur sujet plus profondément.
Je vais continuer de jouer un peu jusqu'à l'expiration de la journée gratuite et je reviendrais avec d'autres info si je trouve de quoi dire ^^
En attendant je vous laisse avec ces quelques screens :

Décollage en collants colorés ! 856821GameClient_2009_11_01_16_01_51_15

Décollage en collants colorés ! 206841GameClient_2009_11_01_16_04_52_42

Décollage en collants colorés ! 488125GameClient_2009_11_01_16_08_19_71

Décollage en collants colorés ! 118992GameClient_2009_11_01_16_22_04_04

Décollage en collants colorés ! 267522GameClient_2009_11_01_16_22_35_51

Décollage en collants colorés ! 50635GameClient_2009_11_01_16_22_43_82

Décollage en collants colorés ! 729862GameClient_2009_11_01_16_23_13_03

Décollage en collants colorés ! 260830GameClient_2009_11_01_16_24_02_56

Décollage en collants colorés ! 115682GameClient_2009_11_01_16_24_15_01

Décollage en collants colorés ! 21232GameClient_2009_11_01_16_25_01_76

Décollage en collants colorés ! 243398GameClient_2009_11_01_16_28_12_39
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Décollage en collants colorés ! Empty
MessageSujet: Re: Décollage en collants colorés !   Décollage en collants colorés ! I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:49

Joli reportage merci sheena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Décollage en collants colorés ! Empty
MessageSujet: Re: Décollage en collants colorés !   Décollage en collants colorés ! I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 22:09

comme je le dit sur mumble ces un jeu qui a du potentiel pour les fans de comics ou de super pouvoir moi qui avait apprecier CoH je pense a l'occasion si elle se représente le tester en tout cas gg pour tes screen sheena
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Décollage en collants colorés ! Empty
MessageSujet: Re: Décollage en collants colorés !   Décollage en collants colorés ! I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 09:33

Champions est un très vieux jeu de rôle papier publié en 1981.

Champions online est le successeur de cox (city of heroes/vilains) inspiré du jeu de rôle.

C'est le seul jeu qui m'intéresse pour le moment pour plusieurs raisons :

La communauté est au top, très loin des kevins de wow ou autre Aïon
Très fun (les pouvoirs, le gameplay, les pouvoirs de déplacements...)
J'ai été invité sur la béta
La personnalisation énorme (comme sur coh en mieux)
Un seul serveur
J'aime pas les jeux niakwés

Après pour les graphismes ça dépend beaucoup des gouts mais personnellement je trouve ceux d'Aïon horribles (style tirer une flèche qui ressemble à un missile magique ou avoir une épée style planche à repasser de 5 mètre c'est rédhibitoire à mon sens)

Je joue pas pour le moment, d'autres priorité mais c'est sur champion que vous me trouverez :p

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Orria
Infographiste
Orria

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : auvergne
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 09/05/2008

Décollage en collants colorés ! Empty
MessageSujet: Re: Décollage en collants colorés !   Décollage en collants colorés ! I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:57

gg sheena j ai pas eu le temps ce week end sinon je l aurai bien testé avec toi en tous cas jolie screen
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Décollage en collants colorés ! Empty
MessageSujet: Re: Décollage en collants colorés !   Décollage en collants colorés ! I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 18:55

Pk pas Champion, il a l'air fun...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

Décollage en collants colorés ! Empty
MessageSujet: Re: Décollage en collants colorés !   Décollage en collants colorés ! I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:49

Tiens, en lisant ça, je me dis pourquoi pas tester!!!
Quelqu'un a une invit' pour tester le jeu ou y'en a pas sur celui-ci?!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

Décollage en collants colorés ! Empty
MessageSujet: Re: Décollage en collants colorés !   Décollage en collants colorés ! I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:16

Il est à 13,59€ sur Steam au lieu de 39,99€, j'ai sauté dessus à ce prix là ^^ !
C'est en téléchargement pour le moment, vous pouvez me dire si y'a plusieurs serveurs et si oui, vous êtes sur lequel?!

EDIT: Ok, y'a pas de différent serveur ^^ !
En faîte, quand y'a trop de monde dans une zone, il ouvre une nouvelle zone identique pour d'autres joueurs.
C'est instancié en gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décollage en collants colorés ! Empty
MessageSujet: Re: Décollage en collants colorés !   Décollage en collants colorés ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décollage en collants colorés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: L'AUBERGE DES EXPLORATEURS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser