|
Auteur | Message |
---|
Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Yop yop les filles! Dim 13 Déc 2009, 17:09 | |
| Comment qu'ça va dans l'cercle!!! Moi tranquille mais toujours pas de MMO, pas assez de temps sauf en perm mais bon, payer un jeu pour jouer un mois bof bof!!! ^^ Allez, à plus dans l'bus! |
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Dim 13 Déc 2009, 19:38 | |
| AAAH ! Bah ça va plutôt bien !
Tout suis son cours parfaitement de mon côté... enfin côté étude quoi ! :p
Sympath d'avoir un peu de nouvelles de temps en temps ! ;p |
|
| |
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Lun 14 Déc 2009, 13:21 | |
| les cheveux blancs indiquent l'âge et non pas la sagesse...
mwaaaaahahaha !!!
bah on fait aller tranquillement, toujours pas de mmo pour moi non plus, mais impatient de trouver la perle qui nous ralliera tous :) |
|
| |
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Lun 14 Déc 2009, 19:04 | |
| |
|
| |
Asmodai Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Au fond à droite Emploi : chercheur Loisirs : trouver Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Lun 14 Déc 2009, 23:57 | |
| ouais d'accord avec darthounet! J'espère que SWTOR sera la prochaine destination du cercle. En tout cas, si le jeu tient ses promesses, j'y serai certainement! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Mar 15 Déc 2009, 23:13 | |
| Salut la toile, alors l'armée c'est toujours le top? lol, sinon ben comme tu peux le voir ici on tourne un peu en rond pour le moment. |
|
| |
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Mer 16 Déc 2009, 00:14 | |
| Mwahahaha excellente la blague Eldo ^^ le Cercle qui tourne en rond XD |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Ven 18 Déc 2009, 14:45 | |
| lol Ca va, je vois que vous n'avez toujours pas acheter le bouquin "Les blagues pour les nuls!!!" ^^
Ouais, j'attend SW de pied ferme, j'espère qu'il sera encore meilleur que SW Galaxy. Pour les MMO, je trouve que pas mal de guilde tourne en rond et retourne à leur ancien jeu de prédilection!!!
L'armée? C'est quoi ça?! J'suis en perm depuis 2 semaines et me reste 3 semaines alors on me parle plus de ça ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Sam 13 Mar 2010, 19:41 | |
| Kikou, un ptit passage avant de partir 6 semaines en manoeuvre. Je vois que le forum a évoluer, sympa, ça change! Allez, bon jeu à tous! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Sam 13 Mar 2010, 19:55 | |
| Courage pour ta manœuvre ^^ tu en auras besoin ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Dim 14 Mar 2010, 07:51 | |
| Ouais mais t'inquiète, ces derniers temps, je chope que les bons plans pour les manoeuvres. Là, y'aura pas plus tranquille pendant 6 semaines, j'aurai même peut-être internet dans ma station lol. Y'en a que pour les pourris comme on dit... |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Dim 14 Mar 2010, 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Dim 14 Mar 2010, 19:24 | |
| Et ouais, vivement que les terrains tombent. Allez, j'y go (d'agneau), j'rentre à la caserne, j'ai 2 sacs à préparer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Jeu 26 Avr 2012, 06:01 | |
| Wazaaaaaaaa... Salut à tous et VIVE LES NAINS! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Jeu 26 Avr 2012, 06:10 | |
| Putain tu es toujours milouf toi ? tj a thionville? allez donne des niouze ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Jeu 26 Avr 2012, 06:13 | |
| Et ouais toujours malheureusement l'ami.
Bon alors, vous êtes sur quoi maintenant? Comment s'passe la life? |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Jeu 26 Avr 2012, 06:23 | |
| Ben on va sur gw2 en plus il y a pas d'abo et va être monstrueux... tu devrais le prendre la pince !! |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Jeu 26 Avr 2012, 06:37 | |
| J'ai Star Wars, étant fan, c'était obligé :-P J'aime bien, je m'amuse quand je peux et c'est sympa.
J'ai jamais joué à GW car il ne m'a jamais attiré plus que ça. Faudrait peut-être que j'essaye un de ces 4 mais bon.
Donc pour le moment, c'est chacun de son côté pour vous? |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Jeu 26 Avr 2012, 06:44 | |
| Non non je viens de te dire qu'on va tous sur Gw2, c'est pourquoi je te disais de venir ^^.
Au niveau du régiment y a eu de nouvelles têtes? tu es serpat ou rester capochef? |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Jeu 26 Avr 2012, 09:45 | |
| Pleins de nouvelles têtes et pleins de départs. J'suis resté Caporal-chef, j'suis bien mieux comme ça. Je retente la Gendarmerie en Septembre mais ça va être hard! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Jeu 26 Avr 2012, 09:50 | |
| Je croise les doigts pour toi, tires toi de cet enfer lol |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Jeu 26 Avr 2012, 16:20 | |
| Pour l'instant, ce n'est pas ça l'enfer pour moi... Séparation, déménagement, déprime...
Super trio en ces derniers temps!!! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Ven 27 Avr 2012, 06:28 | |
| ah ouais je sais bien j'ai connu cela aussi ... mais après la pluie vient le beau temps, courage tiens le coup |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Ven 27 Avr 2012, 07:16 | |
| Il le faut, le truc, c'est que ce n'est pas la première fois et ça commence un peu à les briser.
Et sinon, vous n'avez pas accroché à SWTOR? Dommage car sympa quand même surtout les différentes histoires des classes! |
|
| |
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Ven 27 Avr 2012, 07:31 | |
| Ben ils ont fait l'erreur de m'inviter à la béta.
A mon sens c'est une grosse bouse et je boycotte :p |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Ven 27 Avr 2012, 08:51 | |
| Ouais on est un peu tous contre car beaucoup trop axe pve, donc bon... |
|
| |
Orria Infographiste
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : auvergne Emploi : automaticien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Ven 27 Avr 2012, 09:12 | |
| Perso j y joué mais mise à par les histoires de classe il a rien pré hl creux pvp .... Blum désert et 3 4 bg au bout d une semaine c est torché |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Ven 27 Avr 2012, 11:11 | |
| Plus maintenant pour les BG HL, y'en a plus, des raids, du Hard Mode pour tous les BGs même les premiers. Avec ma guilde, on a pas fait encore les derniers car on a pas tout finit, c'est plus corsé qu'au début et y'a un plus de quoi faire maintenant! Mais rappelez-vous des débuts de WoW, c'était un peu "vide" aussi! :p Y'a de quoi faire, même niveau équipement maintenant. De plus, on se retrouve pas tous avec le même skin en HL comme dans WoW car on peut prendre les éléments d'un set pour les foutre sur un autre équipement. C'est assez sympa.
Pour le PvP, ça arrive, y'a un nouveau BG, les classements vont être mis en place lors de prochaines mises à jour! Patience les gens, depuis WoW, tout le monde veut un MMO qui sort complet mais souvent, tout le monde oublie comment à commencé WoW!!! |
|
| |
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Ven 27 Avr 2012, 12:23 | |
| Wow n'est absolument pas une référence pour 90% d'entre nous barbe et SWOTOR ne le sera pas non plus.
Ici on aime : RvR (open pvp), Sandbox, Hardcore
Pour la majeure partie |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| |
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Sam 28 Avr 2012, 20:44 | |
| Lol. Les vrais chieurs quoi! |
|
| |
Karandja Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 77 Age : 46 Localisation : Massalia Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Dim 29 Avr 2012, 10:54 | |
| Ben en même temps, quand t'as trippé sur Daoc, Wow c'est mignonnet et adolescent :) C'est pas qu'on est des chieurs, c'est qu'on est naturellement exigeants depuis cette glorieuse époque ^.^ Mais ça me dit quelque chose Blanchebarbe, tu jouais sur quel serveur avec ce pseudo ? Et quels jeux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Dim 29 Avr 2012, 15:27 | |
| Houlà, je connais plus le serveur sinon, c'était Blanchebarbe J'étais un Nain Paladin Heal! Après, j'ai été sur LotRO et Conan. |
|
| |
Karandja Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 77 Age : 46 Localisation : Massalia Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Dim 06 Mai 2012, 08:15 | |
| Nous nous sommes peut-être croisés sur un serveur RP de WOW, genre conseil des Ombres.
Si tu jouais sur Stygia au début d'AOC, alors c'est de là.
Mais je ne sais pas pourquoi, ton pseudo résonnent dans mes souvenirs, et je l'associe étrangement à la Canaille de Fal Druim avec qui j'ai joué entre autres sur ces jeux / serveurs.
Bon, c'est clair qu'il peut y avoir d'autres "Blanchebarbe", j'ai bien trouvé des gars dérangés qui m'ont piqués mes pseudos après tout ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop les filles! Dim 06 Mai 2012, 10:20 | |
| Oui surement sur AOC, j'avais beaucoup accroché à ce jeu mais j'étais partis en Afrique 4 mois et quand je suis revenu, y'avais plus grand monde!!! Dommage!
Après, j'étais pas sur serveur RP sur WoW et je pourrais pas te redonner le nom!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop les filles! | |
| |
|
| |
|