LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAOC ça va farmer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thornioll
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

DAOC ça va farmer ! Empty
MessageSujet: DAOC ça va farmer !   DAOC ça va farmer ! I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 06:39

salut les filles,

bon avant de commencer mon super post (c'est si rare hein! ) en ce qui concerne DAOC, eldo ca serais cool que tu crée une section sur le fofo entre 2 craft à la forge !

Alors je vais pas ici vous parlez des classes différentes des 3 royaumes, ni vous expliquez comment on fait un macro, ni d'ailleur crié sur un casseur de mezz..

Ben non j'suis ici pour vous parler du farme, et pas n'importe lequel celui pour choppé des scales et des glass.. alors késako?

Pour résumé pour ceux qui on déjà eu la chance de rentré a darkeness fall, comme vous l'avez remarqué quand on tue des mobs il lâche des "sceaux" (je sais plus le nom en anglais..breff) et ces sceaux vous pouvez les échanger contre des items (armur,bijoux,collier, ect...) a des marchants a l'entrée de darkeness fall c'est un peux le même système que les eurilyte dans les instance de donjon, et bien les scales et les glass c'est un peux le meme pricipe mais en X10 niveau matos que l'on peux ce payer avec ! avec titi on vous avez dis que les ML et les artefacts on pouvez les achetés avec les bountys points au lieux de ce faire chier a passer les epreuve en essayant de reunir 2 full groupe ou de tué le super boss qui lâche l'artefact tant désiré ceci et toujours fesable mais ca coute pas mal de RP chose qu'on a pas forcement au début et les rp ca sert a un tas d'autre chose comme payer le loyer de votre baraque ECT... Et bien maintenat toutes ces joli chose on peut ce les offrir avec des Scales et des Glass ! il permette aussi d'acheté du matos pour les crafteur (oui je sais eldo tu m'aime DAOC ça va farmer ! Icon_twisted ) alors je dis pas parceque c'est pour tous de suite mais faudra y venir rapidement en plus titi et moi on adore Malmo DAOC ça va farmer ! Icon_biggrin

Donc voila 1 site très explicite pour savoir ou les trouvé et ceux que vous pouvez acheté avec :

Explication des Scales et les Glass c'est ici

je tiens a précisé que la zone du dragon ici sur Midgard c'est "Malmo"



Alors pour ce qui veule avoir plus de renseignement sur les artefacts qu'on commence a pouvoir équipé au lvl 35 me semble voici un site évidement chaque artefact ne peux pas être porté par toute les classes de plus les 10 lvl de l'item monte quand vous tapez des mobs dans n'importe qu'elle zone ou des joueur ennemie en RvR


liste des artefacts c'est ici il y en certain qui peuves donner des bonnus tous le groupe ce qui n'est pas négligeable un artefact a besoin de 3 histoire pour qu'il sois activé (genre histoire d'amour 1/3 2/3 3/3) qui ce loot a TOA dans cetain spot, néamoin les histoire peuve s'acheté via le market de housing après faut voir les prix..évidement l'artefact est lié a celui qui l'a activé

Pour ce qui des ML (master level) je vous le met à titre d'information c'est ici je pense qu'on a déjà pas mal a faire avec l'organisation en groupe Pve / RvR et trouvé du bon équipement pour le moment.


PEALL
Revenir en haut Aller en bas
 

DAOC ça va farmer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UI] DAOC UN petit changement d'interface
» Nouveau moyen de farmer ...
» Joyeux Anniversaire The Gamer Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: LA COMMUNAUTE :: SUGGESTIONS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser