LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Techs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Les Techs Empty
MessageSujet: Les Techs   Les Techs I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 04:29

Les Techs









Dans l'enceinte d'Hoover Dam, un
groupe d'ingénieurs civils et de techniciens militaires ont développé
une camaraderie alors que le monde s'effondrait autour d'eux et ils en
sont venus à se voir comme les derniers défenseurs des accomplissements
de l'humanité. Cette mission auto-déclarée a mené les Techs à se séparer
d'une grande partie de la population, se consacrant à leurs propres
projets de traitement et de recherche, lorsqu’ils ne réparaient pas ou
n'entretenaient pas le Barrage lui-même.
Pendant la Révolte CHOTA, les deux factions anti-technologie qui ont
saccagé Hoover Dam, les CHOTA et les Vistas, ont anéanti la plupart des
Techs. Les quelques Techs survivants ont réussi à s'échapper vers Dawson
Hill, un complexe industriel d'avant la chute. Là, les Techs ont
construit une école de technologie et le complexe s’est fait appeler «
l'Université ». Progressivement, les Techs ont reconstruit leurs rangs.
Des recrues aptes sont venues à l'Université, débarquant de toute la
province du Grand Canyon, et répondant à l'appel des Techs pour le
rétablissement de la technologie du Vieux Monde.
Les Techs ont la base technologique et industrielle la plus avancée
de toutes les factions. En possédant les plus grands laboratoires de
traitement de la Province, ils sont en mesure de fabriquer des objets,
armures, et armes à feu plus avancés et en de plus grandes quantités que
n'importe quel autre groupe. Bien qu'ils ne soient pas incapables de se
défendre seuls, ils ont comparativement moins d'expérience dans le
combat, la survie et la diplomatie que les autres factions. Ils ont
tendance à compter sur leurs alliés pour la protection, même si certains
d'entre-eux ont appris à se battre.
Les Techs sont menés par le Congrès de la Science, qui est composée
de huit Techs élus annuellement à leurs positions par les huit plus
grandes colonies Techs. Tous les membres du Congrès de la Science ont
pouvoir égal dans les décisions pour résoudre les problèmes auxquels
font face les Techs, mais Geoffry McNas, le Doyen de l'Université agit
en tant qu'Orateur en gérant les problèmes internes et en faisant régner
l'ordre, celui-ci étant le garant de l'ordre du Congrès. Les positions
des autres Techs sont organisées dans un ensemble de rangs, chacun avec
ses responsabilités.
Les trois principaux sous-groupes chez les Techs sont les Appliers,
les Theoreticians et les Daedalans. Constitués en
grande partie de Techs recrutés après la Révolte CHOTA, les Appliers
croient que la technologie devrait être fondamentalement pratique,
aussi bien qu'avantageuse à l'ensemble de l'humanité. Au contraire, les
Theoreticians estiment que l'avancement de la technologie est
un but en soit et sont plus intéressés par leurs recherches privées que
par l'amélioration de la qualité de vie. Beaucoup de Theoreticians ont
trouvé des traces de technologies à Hoover Dam, et ont beaucoup plus
d’ambition au sujet de leur réhabilitation que les Appliers.
Relativement nouveau sur la scène, les Daedalans sont un groupe
de Techs qui en ont marre de dépendre des Enforcers pour leur sécurité
personnelle. Les Daedalans ont conçu des armures performantes
et ont appris à utiliser des armes à feu puissantes. Ils travaillent
aussi comme mercenaires lorsqu'ils doivent protéger les intérêts des
Techs.
Chefs



Les Techs ne sont pas si fermement liés à leur hiérarchie que sont
les Enforcers. Les Techs doivent avoir au moins le grade de Docteur pour
avoir une place au Congrès de la Science. Chaque membre du Congrès de
la Science a pour responsabilité de surveiller les intérêts de sa
colonie d'élection, en plus de traiter des questions qui font face à la
communauté Techs toute entière.
Vision du monde



Le progrès de la science, par tous les moyens nécessaires.
Ennemis



Les principaux ennemis des Techs sont les Vistas, qui voient dans les
manières autoritaires, égotistes et polluantes des Techs comme une
calamité sur Terre. Les Techs montrent peu de respect pour
l'environnement, chose que les Vistas trouvent répréhensible. Quand les
Vistas tombent sur des techs en train de polluer ou de causer des
problèmes, ils montent une embuscade, en comptant sur la furtivité et la
ruse pour surmonter la technologie supérieure des Techs. Les deux
groupes se cherchent rarement ouvertement, mais si l'un ou l'autre
pointe son nez en territoire ennemi, il y aura probablement du grabuge.
Les CHOTA sont d'une autre manière plus ennuyeux que les Vistas pour
les Techs, parce qu'au moins les Vistas ont un peu de capacité à
raisonner. Les Techs, en général, ont adopté une attitude de « tire
d'abord et ne pose pas de questions » envers les CHOTA. Tout CHOTA
découvert près d'une colonie Techs sera tué sur le champ. Les Techs
n'essayent pas de raisonner avec les CHOTA, ni même n'essayent d'avoir
des relations avec eux tout court.
Pendant ce temps, les Lightbearers sont vus comme de rustres
ignorants qui croient en la foi et les miracles plutôt qu'en la science.
Les Techs les traitent avec dérision et dédain, et leurs blagues
raillent souvent les Lightbearers. Tandis que les deux groupes
s'opposent rarement l'un à l'autre, ils se disputent véhément sur des
questions philosophiques et ont beaucoup d'argumentations passionnées.
Si les Techs devaient se trouver démasqués en train d'enlever des gens
pour des expérimentations ou polluer l'environnement, il est fort
probable que les Lightbearers seront les premiers à se mettre en travers
de leur chemin.
Alliés



Les alliés les plus proches des Techs sont les Enforcers, qui ont des
buts semblables et partagent la même histoire. Ces groupes négocient
aisément ressources et travail dans leurs colonies, mais tout n'est pas
parfait entre les deux. Quelques Enforcers n'aiment pas les avis
élitistes de certains Techs, tandis que certains Techs pensent que la
majorité des Enforcers sont des bouffons sans instruction. Leur relation
a ses hauts et ses bas, mais reste assez bonne la plupart du temps.

Les
Travelers sont la source d'information la plus efficace que possèdent
les Techs, en considérant particulièrement l'aversion que la plupart des
Techs ont à se mettre eux-mêmes en danger. Les actions peu moralistes
des Travelers ne préoccupent pas beaucoup les Techs - à moins que ces
actions n'affectent les Techs directement. La plupart des caravanes
Travelers s'arrêtent en passant régulièrement dans les colonies Techs.
Jusqu'ici, les deux groupes ont constaté que leur relation est
extrêmement rentable et ainsi est peu enclin à être changer dans un
avenir proche. Les familles Brenhauer et Cleaner, des sous-groupes de
Travelers, ont le plus de contact avec les Techs.











Source de l'article :


Rédigé par William Flynn, Hanny Drocéphale, Khiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
 

Les Techs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: FALLEN EARTH :: Rôle Play-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser