LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galram Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galram
Apprenti


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/03/2010

Galram Candidature Empty
MessageSujet: Galram Candidature   Galram Candidature I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 09:24

Assis sur un tas de détritus nauséabonds Galram réfléchit tout haut
- Ca fait longtemps que je traine ma bosse, de monde en monde, de
pays en pays, j'en ai vu des vertes et des pas mûrs et me voilà arriver
dans ce pays pourri et complètement désolé. Peut être m'installer serait une bonne idée. Mettre à profit mes
compétences manuelles comme j'ai pu faire sur l'ancien monde dont je me
souviens plus du nom, tat.... quelque chose. Il va falloir que je me retrouve des clients et que je me crée un réseau.
Malgré le côté bordélique de ce pays, il y a surement quelque chose à faire.
Galram crache par terre, enfourche sa monture et continue son exploration perdu dans ses pensées. il disparait au loin au détour d'un chemin.
Trouvera t'il ce qu'il est venu chercher?

[HRP] Bonjour à vous, je me permets de postuler dans votre guilde sur Fallen Earth ayant vu votre présentation sur le forum de la zone Franche.

Artisan dans l'âme depuis mes débuts en mmo (daoc), je recherche depuis dans chaque mmo que je teste des qualités qui me rappellerai le très bon système d'artisanat de SWG. Je dois dire que je suis très emballé par le système mis en place dans Fallen Earth et j'ai donc l'intention de m'y installer et de me lancer dans le full craft. Je suis donc tout particulièrement interessé par votre guilde orienté commerce et craft et j'aimerais beaucoup partager et travailler mes compétences dans un groupe ayant les mêmes objectifs à savoir: respect du client, craft de qualité, partage des bons lieux de récoltes et bien sur entraide en tout genre.

Irl je suis un gars de 31 ans qui a roulé sa bosse dans un grand nombre de mmo's en tout genre.

Mon perso: Galram niveau 13 ce soir si tout va bien.

Merci à vous et à bientôt j'espère[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Galram Candidature Empty
MessageSujet: Re: Galram Candidature   Galram Candidature I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:58

Putain d'pays. Ca fait j'sais pas combien d'bornes que j'me tape tous les jours de poubelle en décharge à la recherche de ses pti bidules. Ces merveilles comme dirait l'autre barje de tech qui m'les reprend.

Ya d'bons coin pour ça...J'ai MES coins et à part quelques crabes débiles j'laisse personne y poser ses pattes.

D'ailleurs c'est qui s'mec sur ma putain d'poubelle là ? On dirait l'penseur de Rodin en plus crade.

-Hey mec t'as deux sec pour m'donner une bonne raison d'pas vider mon chargeur dans ta ptite gueule de fouineur. T'es dans MA PUTAIN de décharge.

-Dans ta décharge ?

-Exactement, enfin presque : dans ma PUTAIN de décharge.

-J'fais juste un pause, ya rien ici à part des PUTAIN de crabes.

-Rien ? Une pause ? et ou qu'tu vas alors ?

-A quelques centaines de mètres d'ici, un bon coin puis ya pas d'emmerdeur pour gâcher mes pauses clopes.

La c'est l'genre de silence qu'on voit que dans les vieux film de cow boy du 20eme. Il tire sur sa clope d'un air un peu trop dégagé à mon gout puis j'y lance :

-Tu cherches un job ?

-Ca s'pourrait, j'te dis ça après ma clope.



[HRP] Bienvenu sur s'forum mec, y s'pourrait que t'ai cogné à la bonne porte. Contacte moi ingame j'suis pas très paperasse. Un pti tell à Brother Tilman et on papote ![/HRP]

Et file un clope putain


Dernière édition par tilman le Dim 14 Mar 2010, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Galram Candidature Empty
MessageSujet: Re: Galram Candidature   Galram Candidature I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:02

Bienvenu sur notre forum et très honoré de ta candidature,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Galram Candidature Empty
MessageSujet: Re: Galram Candidature   Galram Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galram Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: FALLEN EARTH :: Recrutement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser