| BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Mar 02 Jan 2007, 02:21 | |
| Tempete de sable pas du dragon réplique sismique mantra de la terre aura de chaitr de pierre briseur de piere hate du jinn de tempete visage de l'ancetre 16 en magie de la terre 9 en illusion 1 en inspiration le reste en conservation d'nrj
s'équiper d'un baton de la terre de vision d'enchantement
lancer la quete des le debut et attirer les nocturne en prenant soin de ne pas agros les aatxes une fois tout les nocturne crochus deboité vous runer les aatxe avec hate du jinn jusqu aux vermines que vous démonté egalement (doucement elle casse vite^^) evié les nocturne de feu glacé. voila ce build ne permet de faire que les noctures et vermines mais au moins ca raporte des ectos a ceux qui ne joue ni moine ni necro |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Mar 02 Jan 2007, 05:54 | |
| Merci pour ce joli build c'est d'un interet très particulier, je pense que les pauvres vermines n'ont pas finie d'avoir mal^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Jeu 25 Jan 2007, 23:10 | |
| Deux boules d'ectos ?! Un ankh de guérison gold ?! Punaise, faut vraiment que j'ai N.F. poour l'utiliser lol |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Ven 26 Jan 2007, 06:21 | |
| :lol: oui j'avoue que sur ce coup là c'était fort, ça ne m'arrive pas tout les jours^^ |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Ven 26 Jan 2007, 07:14 | |
| oui mais c vrai que quand sa tombe sa tombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Ven 26 Jan 2007, 13:40 | |
| en meme temp sa mùarche que pour la vermine c pas un joueur honnete comme moi ki dropperai sa (quoi je sui jalou, meme pas vrai d'abord, snarf sgreugneu gneu) |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Ven 26 Jan 2007, 13:42 | |
| Matt et ses bruit bizarre... Zavez déjà entendu un gars faire cela avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Ven 26 Jan 2007, 13:44 | |
| ben vi mais je te dirai po ou? na , au fait salut zilou je te voi rarement in game car je me relache un peu mais kikou à toi sa fait plaisir de savoir ke tu es toujour sur la breche pour nous, merci |
|
| |
tueur Invité
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Sam 07 Avr 2007, 17:04 | |
| Se build marche t-il sans pas du dragon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Sam 07 Avr 2007, 17:30 | |
| Oui tu mets un séisme à la place. Mais maintenant tu te fais interrupt le visage, donc utilise une Glyphe de Concentration à la place ;) |
|
| |
tueur Invité
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Ven 25 Mai 2007, 11:01 | |
| Met ce build n'est pas tres facile a utiliser si? |
|
| |
tueur Invité
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Sam 26 Mai 2007, 06:01 | |
| Lycan tu pourrait ameliorer ton build en mettent double dragon a la place de tempete de sable. |
|
| |
aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO Sam 26 Mai 2007, 13:27 | |
| double dragons O.o sachant que tu as 16 en terre le reste en illusion (mantra de la terre) et un peu en conservation d'energie je ne sais pas comment tu arrive as mettre des points de carac. en feu ... ( a moins que tu as 0 en feu et le je ne vois pas l'interet ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO | |
| |
|
| |
| BUILD ELEMENTALISTE UW SOLO | |
|