LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Songes Empty
MessageSujet: Songes   Songes I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:05

Je repense encore à cette discussion avec Nina, finalement elle sera bien chez nous je pense, en même temps Til m’a dis de lui faire confiance, comment lui refuser cela… Elle est marante, quand on y pense, c’est une fille qui a du cran. Le truc le plus drôle je pense c’est qu’elle m’a demandée si j’avais un rêve, ahah si elle savait seulement. L’homme à tout perdu dans l’apocalypse, est ce qu’il vaut franchement la peine d’être sauvé ? Quand on voit ce qu’on est devenu, des enveloppes vides, sans souvenir ni passé… L’être humain pourrait disparaitre, la terre continuerai de tourner, nous n’aurions été qu’un détail de l’histoire.

Enfin la voilà chez nous, prête à exploiter son plein potentiel et trouver sa voie. Seul l’avenir nous dira si elle aura le cran de vivre la vie d’explorateurs, sans attache ni maison, sans tranquillité ni port d’attache. Est elle une bombe qui sommeille, ou bien encore une arme redoutable, prête à exploser sur le moindre faux pas…

Ces derniers jours tout est si étrange, Tilman me semble si loin, si évasif, aurait il des doutes sur, ce pourquoi nous vivons ? Non pas lui, il est mon dernier rempart, mon dernier garde fou. Non, je n’ose y penser. Cette fille est arrivée si étrangement dans notre vie, un peu comme la brise qui se lève pour annoncer une tornade… Nous veut elle du mal, veut elle semer la discorde, tant de choses se bousculent. En tout cas pour le moment son destin est lié au notre et elle ne pourra pas faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Songes Empty
MessageSujet: Patte blanche et idées noires   Songes I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:03

Merde Eldo tu comprendrais pas.

T'es un Trav' Eldo. Tu l'as toujours été. C'est toi qui nous a fait passer de ptits récupérateurs à Golden "Bad" Boyz à New Flagstaff.

Tu m'as laissé les rênes, tu m'as tout confié. J'suis l'visage des Explo aux yeux des loups des familles. Je l'ai fait pour toi, je l'ai fait pour les Frères mais qu'est-ce tu dirais si tu savais ?

J'ai jamais été Trav' Eldo je le serais jamais. J'en porte le masque ironique, j'danse et courtise dans cette vaste mascarade mais il n'y a que mes Frères qui comptent.

J'ai joué l'jeu mon Frère parce que sans vous je n'étais qu'un chasseur, un loup parmi les loups et parce que j'ai préféré le sens au sang !

Qui ai-je encore trompé ?

Toi, parce que j'ai recruté Nin' pour de mauvaise raisons ?
Nin' parce que je lui ai fais croire ce que moi même je ne croyais ?
Ou moi ?

Nina c'était le voyage qu'on projette et qu'on ne fais jamais
Nina c'était le rêve qui nous fait tenir au milieu des loups
Nina c'était cette étincelle qui t'échappe à jamais

J'y avais droit putain !... Mais j'ai pas pu, j'pouvais pas vous plaquer comme ça mon Frère


Eldo Nin' c'était tout ce que je ne t'ai jamais avoué et pour pas la voir disparaitre j'ai dû la perdre.

J'ai dû encore une fois porter le masque des loups.



Although I laugh and I act like a clown
Beneath this mask I am wearing a frown

My tears are falling like rain from the sky

Is it for her or myself that I cry


I'm a loser

And I lost someone who's near to me
I'm a loser
And I'm not what I appear to be


Dernière édition par Tilman le Jeu 01 Avr 2010, 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Songes Empty
MessageSujet: Mensonges et vérités   Songes I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:34

Hier soir, j'ai eu une discussion avec Til, c'est marrant, quand je repense à tout ce qu'on a traversé, on ne c'est jamais vraiment confié l'un à l'autre de la sorte. Je n'ai pu m'empêcher d'aborder la question de Nina, sur cette relation qui était en train de naitre entre eux deux. Il fallait que je sache, que j'exorcise mes doutes et mes craintes.

En amenant la discussion tout doucement, je le sentais sur la défensive, enfin non, il évitait d'aborder le sujet, mais au fil de mes attaques, il finit par parler. Pourquoi tant de mystères autour de cette fille, que représentait-elle pour lui, il avait tellement de succès auprès de la gente féminine, pourquoi celle là?

Mais pour seule réponse concrète, il me dit:
" Tu sais Eldo, je l'ai perdu..."

Avec stupeur et effroi, je ne pu m'empêcher de lui demander " Est ce que tu en as pas marre de tout cela? des Travelers? de notre mode de vie?"

J'ai tellement mis de responsabilités sur toi mon frère, que tu pourrai en avoir marre, de cette vie, au fond je ne t'ai pas vraiment laissé le choix, je t'ai imposé ma décision sans vraiment te concerter... Non ce n'est pas possible... Tu n'aurai pas fait cela rien que pour moi?
Je ne pu réprimer un sentiment d'égoïsme à ce moment, mais tant de décisions me sont tombées dessus, depuis notre formation, j'ai été damné, j'ai du aussi porter le masque des loups, alors que toi mon frère... Tu avais ce choix... Pourquoi avoir accepté...


Il est temps pour moi de porter à nouveau le masque et danser de nouveaux avec les loups... J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 14:32

J'suis sur la défensive quand Eldo me prend à part. Il me connait. Il sait.

J'reste évasif un moment mais j'sais où on va. J'pose mon verre. Il me fixe.

Il me reproche rien, il comprend. Ca m'fout en rogne. Il me tient.

J'regarde une dernière fois à travers les vitres du bar puis j'reviens doucement sur ses yeux.

-Rien n'a changé Eldo, Nin' sera parfaite.
-Je m'en doutais Til'... j'voulais être sûr.
-Hmm... J'vais devoir repartir à Warhall, j'serais absent quelques temps...
-J'prendrais soin d'elle Til'
-Tiens nos hommes, j'voudrais pas leur couper les...
-T'inquietes pas j'te dis
-Hmm
-Til'...Pourquoi tu es resté ?
-Impossible d'avoir en même temps un idéal et des chips. L'un chasse l'autre
-Til' tu crois à cette connerie ?
-Non
-Pourquoi tu es resté ?
-Nos destins sont liés fréro...
-Tu es pile et moi face, comme un chip hin ? Inséparable.



J'finis mon verre, lui aussi, on les pose ensemble sur la table.

On jette quelques chips sur l'comptoir et on sort de ce rade de merde.

La vie est belle putain...j'avais des frères et maintenant, en plus, j'ai Nina.


Voodoo Lady
Shakin' that stick and drivin' me crazy
Your eyes look red and hazy
Doin' that stuff that you do
Messin' me up with your voodoo

You drive me crazy with that
Boogie oogie oogie oogie oogie oogie oogie oogie
You drive me crazy with that
Boogie boogie boogie
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Apprenti
Nina

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2010

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:00

Je quitte New Flagstaff avec un goût amer dans la gorge. Même si je me suis dégottée un bel étalon un peu ombrageux et une paire de pistolets automatiques, ce n’est pas ça qui me réconforte. Alors, pour chasser mon cafard, je talonne «Dollars» droit vers le sud.

Cataclop cataclop cataclop…

Le fatiguer, le faire suer, le voire baver me réjouit… qu’il en chie ou qu’il en crève !

Cataclop cataclop cataclop…

Ma paire de révolvers fétiches claque sur mes cuisses, mes mollets sont tétanisés à force de rester dressée sur les étriers, mais j’m’en fiche, j’ai la rage. Le vent et la poussière me font pleurer… alors je les maudits !

Cataclop cataclop cataclop…

Conne ! pauvre conne ! … je hurle et ça me fait du bien.

Cataclop … cataclop…

Il est à bout, et moi aussi. Pour nous ménager avant que cela ne tourne mal, je ralenti l’allure puis m’arrête dans le grand nul part.

La plaine est morne, y’a rien n’a voire si ce n’est des buissons séchés qui font la course dans le vent. Je me dis qu’il n’y a pas pire endroit pour se mettre à penser. Mais j’y peux rien, ça vient tout seul…

Conne, voilà la pensée du jour… Pauvre conne !

Tu t’imaginais quoi, hein ? Un type qui sait juste te tourner la tête, te détourner de ce qui donnait un sens à ce monde et toi… pauvre tarée, tu tombes dans le panneau. Pire t’y plonge ! Maintenant il t’ignore, te met au rang de potiche et va régler ses affaires en catimini. En plus, tu fais la causette avec des gars qui sont moulus du ciboulot, ou qui ont tout perdus et ne croient plus en rien… la veine ! Elle est belle leur liberté … à les voir, on dirrait qu’ils la cherchent dans le fond de leurs bières! Un mirage auquel ils ne croient même plus ! des sauvages motorisés qui jouent au plus fins, mais participent quand même au « grand concours international » de crachats.

Snif… *elle se mouche et s’essuie le visage*

Ils me filent le cafard, eux, leurs «affaires» et toute la clique des travlers…

Je me calme. Je sens que le rythme cardiaque de Dollars s’est apaisé. Il est temps de reprendre la route. Je remets à demain mes idées noires, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:27

Il a un gros cul ça lui file direct un air plus sympathique.

Je lui sors la tête de la cuvette et lui redemande encore une fois.

-Ou est-elle Végas
-Je te jure que j'en sais rien ! je te le jure putain !

Il est pathétique mais pas vraiment plus que d'habitude. Je lui replonge la tête dans son élément pour la quatrième fois quand je capte un signal. C'est elle

Je relâche ma prise tandis que j'vois son cul glisser doucement sur le côté.

-Nin' putain ça fais deux jours que j'te cherche ! Bordel j'te croyais morte !

J'attend ce qui me semble une éternité puis elle répond enfin.

-Hmm...vraiment ?

J'explose

-Comment ça "vraiment" ? Je te cherche partout !

L'père Végas me dévisage, j'sors des chiottes pour mieux capter...Mais rien, plus d'signal.

L'autre merde sort à son tour

-Désolé Végas c'était une erreur
-Un erreur ? Sale petit con ! Une erreur ?

j'vais lui apprendre la politesse mais j'me ravise, j'ai déjà oublié Végas. Il se passe quelque chose...faut que j'sache.

aiguisé comme une lame
pointu comme un couteau
chauffé comme une flamme
et puissant comme un fusil d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Apprenti
Nina

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2010

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 07:57

Plein sud ! par la route de l’ouest et…. Cul de sac. Alors je fends la prairie en direction de l’est. Un énorme canyon me barre la route. Avec le soleil rasant, la vallée semble presque miroiter. Je me penche sur la selle et admire le dénivelé. Piouhh… c’est si profond, que maintenant, Needle Eye ne me semble pas plus gros qu’une taupinière. D’une main ferme sur la bride, j’engage Dollars dans une descente périlleuse. Lui au pas, moi cambrée sur sa croupe pour ne pas nous déséquilibrer, nous réussissons à atteindre le fond de la vallée sans égratignures.

Je me sens bien, seule au fond de cette immensité sans arbre, sans bête, sans personne… Seule avec le soleil couchant et la respiration puissante et nerveuse de mon étalon.

… faut peut être haïr en premier, avant d’aimer ?

Je flatte l’encolure de Dollars et rit de ma pensée. J’crois que j’suis devenue une sale teigne qui peut plus encadrer le genre humain.

Shhriii… T’est là toi ? Shhrrrgghh…

Et voilà ma solitude rompue. Devant mes yeux défilent les bons moments, les mauvais aussi. Alors je réponds presque absente et coupe avant de balancer mon talkie-walkie dans la poussière. Me voilà une abonnée absente, liste rouge low tech. Et c’est bien ainsi…

D’instinct, Dollars fait quelques foulées paresseuses pour aller brouter l’une des rares touffes d’herbe. Je crois qu’il a senti que j’hésitais et s’est décidé à m’éloigner de ce bout de plastique grésillant qui me rattache au monde. Je jette un dernier regard à ma radio, puis détourne les yeux vers la cime est du canyon.

Loin, loin là-bas, quelque part, quelque chose m’attend, je ne sais pas encore quoi ou qui… peut-être rien, juste un mirage, mais il faut que j’y aille.

« Elle reprit les rennes de son étalon et gravit la pente raide pour atteindre le sommet et disparaitre dans l’air chaud des hauts plateaux. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 09:56

[hrp]

Hey Nin' ! J'comprend bien tes raisons t'en fais pas trop (on va juste te couper la tête !).
Au niveau du clan j'suis un peu déçu car tu donnais une réelle dynamique rp et on en avait bien besoin :study: j'me suis bien plus amusé à te recruter qu'à la plupart des events que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.
Pour ce qui est du rp à suivre je sais pas trop mais bon, on fera comme d'hab, on improvisera ! Au final j'vois pas de raisons de le changer diamétralement en fonction de la faction ou du clan que tu choisis. On connait Nina, elle a fait un passage chez nous, la suite et à venir. C'est surtout les Végas qui en prennent pour pas un rond haha.

Bonne route à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Apprenti
Nina

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2010

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 17:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: FALLEN EARTH :: Rôle Play-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser