LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sister Sihaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Sister Sihaya Empty
MessageSujet: Sister Sihaya   Sister Sihaya I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 00:41

Où suis-je.... Elena qui est-ce? je ne comprend rien.
Lifenet?....
je suis donc morte....
J'ai perdu mon arme favorite grrr. Saleté de bombe.
Enfin fini son discours, comment je pourrai lui faire confiance, est-ce que ce qu'elle a dit est vrai? Je veux prendre contrôle de mon corps grouille toi saleté de transmission!

*Sihaya se "réveille"*

Ce collier.... c'était donc vrai. Mince j'ai du mal à marcher, surement ce nouveau corps.
Quel endroit étrange, tout est dévasté ou désert. A mon avis je ne pourrai faire confiance à personne. De toute façon ça ne changera pas beaucoup de mes anciennes habitudes.

Ah un rifle! .................... quelle merde. L'arme de mon père a du disparaitre dans les débris de mon ancienne cache. fais chier.
Bon faut que je m'entraine et que je me refasse la main.

*tire sur des cibles mouvantes*
grrr, pas évident de toucher un éléphant avec cette arme. Il faut que je me trouve des alliés, je n'ai jamais été bon pour les fabriquer, seulement pour m'en servir.
Si seulement mon ancien fournisseur était encore en vie.

*quelques semaines passent*
J'entend souvent parler de ce clan, ils s'appellent tous frères ou soeurs. C'est peut-être ce clan, plutôt cette famille qu'il me faudrait.
Essayons de repérer le chef.
*une semaine d'observation passe*
Ce type, Eldorhaan, il râle souvent. C'est surement lui. De plus il à l'air d'être respecté par les autres clan. Il me plait.


*au coin d'une ruelle, Sihaya intercepte Eldorhaan, sans armes.*
je ne sais pas si j'ai bien fait de ne pas avoir d'arme sur moi, mais de ce que j'ai observé il n'a pas l'air déloyal
Bonjour, j'aimerai m'entretenir avec vous. Je me prénomme Sihaya et je crois qu'on pourrait s'entendre.


Dernière édition par Here/Sihaya le Jeu 01 Avr 2010, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Sister Sihaya Empty
MessageSujet: Re: Sister Sihaya   Sister Sihaya I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 01:07

(hrp)
Here/Sihaya a écrit:

Ce type, Eldorhaan, il râle souvent. C'est surement lui. De plus il à l'air d'être respecté par les autres clan. Il me plait.[/i]
Putain c'est pas vrai!!!!!!!!!!!! (/Hrp)



Bonjour Sihaya, cela fait longtemps que tu me suis comme cela? Voici quelques jours que je t'ai remarquée, tu as l'air douée dans la dissimulation, mais tu manques encore d'expérience.

Pendant ce temps Eldorhaan, l'observait avec attention, comme pour détecter chacun de ces défauts.

En quoi tu me serais utile, et dans quel but, je ne suis qu'un humble marchand. Je ne fais que vendre des camelotes de-ci de-là.

Tout en s'adossant contre sa voiture flambant neuve, il attendait de voir la réponse de cette jeune femme au regard perçant, mais quelques peut étrange, au fil des minutes, il se surprit presque à y voir une certaine folie... Cela lui faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Sister Sihaya Empty
MessageSujet: Re: Sister Sihaya   Sister Sihaya I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 09:29

Si tu as pu me repéré ces derniers jours c'est que j'ai un peu de mal avec ce nouveau corps, il me faut du temps. C'est justement cet art de la dissimulation et mes compétences en tant que sniper expérimenté qui te seront utiles, en tout cas je le crains. Un marchand ne vends pas que de la marchandise, il peut aussi vendre des services. De plus, un négociant populaire comme tu semble le devenir très vite, se fera tout aussi vite des ennemis.
Mais ne t'y méprends pas, ma confiance ne t'ai pas acquise, il en faut beaucoup pour m'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Sister Sihaya Empty
MessageSujet: Re: Sister Sihaya   Sister Sihaya I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:38

En écoutant cette fille, Eldorhaan s'apperçu qu'elle avait l'air un peu déboussolée, un peu comme perdu et ne compris pourquoi elle le sollicitait de la sorte. En tout cas une chose était sûr, c'est qu'elle avait entendu parler de lui et qu'elle souhaitait énergiquement entrée dans notre clan.

Tu te dis sniper? hum... bien... Tu sais Sihaya, nous sommes des Explorateurs, nous sommes des nomades, sans attaches ni maison. En t'engageant dans notre clan, sais-tu que tu devras renier tout ce que tu as été? Nous sommes des gens de l'ombre et nous ne nous faisons remarqué que le moins possible.

Il attendait sa réponse, avec un certain intérêt, cette fille commençait à titiller sa curiosité et ne restait pas insensible à un intérêt de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Sister Sihaya Empty
MessageSujet: Re: Sister Sihaya   Sister Sihaya I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:56

Quel passé? Je ne suis que ce que je suis et non ce que j'ai été. Mon passé ne concerne personne, dans cette vie comme dans l'ancienne.
Quant à la discrétion... pour ça tu devinera que moins on me voit et plus longtemps je vivrais. Il est vrai cependant que votre soutiens me serait utile tant que je n'ai pas recouvré toutes mes facultés d'antan.
J'ai néanmoins une question, puis-je vous faire confiance?


Sihaya regardait le chef de clan avec une attention surnaturelle. Elle observait sa réaction face à sa question, sa respiration, la contraction de ses muscles, son regard, tout ce qui pourrait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Sister Sihaya Empty
MessageSujet: Re: Sister Sihaya   Sister Sihaya I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:19

Je tentais de rester le plus calme possible, je ne voulais pas que mon corps trahisse la moindre de mes pensées... Elle souhaite savoir si elle peut me faire confiance, mais comment lui montrer.

Me faire confiance... et bien je pense que oui, mais au fond, en qui avoir confiance dans ce monde? Vois-tu Sihaya, dans tout ce que tu fais, il y a toujours une part de doute. Même toi, comment savoir que ta venue n'est pas un piège ou une manœuvre détournée...

Je te propose qu'on se retrouve demain, dans un endroit plus tranquille et à l'abri des regards. Je pourrai te parler un peu plus de qui nous sommes, et de ton côté tu pourras réfléchir sur ta décision.
Qu'en penses tu?


J'espérais à ce moment, que ce choix, la mettrait plus en confiance et avec tout ces requins qui rôdent dans le coin, on est jamais trop prudent. Je posais mes yeux sur les siens, comme preuve de sincérité, en me refusant de contempler son corps, si sensuel. Je chassais de ma tête ces idées malsaines, en me rappelant qu'elle était encore une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Sister Sihaya Empty
MessageSujet: Re: Sister Sihaya   Sister Sihaya I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:20

Il est moins bête que je n'espérai, nous voilà mutuellement bloqué par notre méfiance, soit.

Très bien, je vous retrouverai demain.

Sihaya tenta de partir furtivement dans l'ombre du recoin de la ruelle, ses mouvements n'était pas aussi furtifs qu'elle l'aurait souhaité cependant elle ne s'en souciait guerre, elle s'en alla sans se retourner, chose qu'elle n'aurait pas faite avec une autre personne mais elle appréciait Eldorhaan. Il était aussi dangereux que charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sister Sihaya Empty
MessageSujet: Re: Sister Sihaya   Sister Sihaya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sister Sihaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [profil]sihaya
» Anniversaire Sihaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: FALLEN EARTH :: Rôle Play-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser