| Ptite video sympathique, pas pr les fillette | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Ven 05 Jan 2007, 15:27 | |
| |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Ven 05 Jan 2007, 16:57 | |
| pourquoi tu a arrete la video on a que le debut ^^ je vote 10/20 mdr |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Ven 05 Jan 2007, 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Mer 31 Jan 2007, 15:10 | |
| roh la trouille que j'ai eu... :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Mer 31 Jan 2007, 21:17 | |
| je a connaisser aussi elle est trop bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Jeu 01 Fév 2007, 07:27 | |
| Déja vu aussi, mais c'est vrai que sa fout une claque quand tu t'y attend pas^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Jeu 01 Fév 2007, 09:25 | |
| Xpldr je connaissais pas c'est vraiment bien fait 15/20 |
|
| |
Cathie Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Jeu 01 Fév 2007, 09:42 | |
| mouais.... j'en ai vu d'autre ptdr... Faut dire aussi que mon patron passe son temps a essayé de me faire sursauté... on se demande pourquoi, mais ça fonctionne jamais looool^^ |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Jeu 01 Fév 2007, 09:45 | |
| T'as vu "pas pour les fillettes" et tu es venu voir quand même? |
|
| |
Pretorie Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Ven 02 Fév 2007, 07:39 | |
| Lol, je la connaissais déjà, j'aime assez cette vidéo je te mets un 15/20 !^^ |
|
| |
Arcatron Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Dim 25 Mar 2007, 15:40 | |
| Connaissais deja mais un petit choc...nostalgique... un petit 16..parceque c'est toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Dim 25 Mar 2007, 21:35 | |
| Merde dommage que je connaisse... J'en ai vu une autre dans le style vraiment bien barbare, ou tu as l'image d'une pièce sombre, on te dit que c'est un jeu. Tu dois monter le son et chercher un truc dans le décors, et là "Bouuuuuhaaaarg!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Dim 25 Mar 2007, 23:45 | |
| C vrai que quand on la connais c'est moins marrant mais sa me rappel tjs la surprise que j'ai eu la premeire fois ^^
l'idee est vmt bonne faudrait que je la montre a ma grand mere
....a moi l'heritage |
|
| |
Odirion Invité
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette Lun 26 Mar 2007, 16:53 | |
| Je la connaissais aussi, mais sa fait sursauter quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite video sympathique, pas pr les fillette | |
| |
|
| |
| Ptite video sympathique, pas pr les fillette | |
|