Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Les Flottes Pirates Sam 13 Nov 2010, 08:47 | |
| Vaisseaux, statistiques et composition modulaireInformation à mettre à jour, nouvelles flottes Pirates disponible.
- Sonde pirate: 50 HP, 0 bouclier, 500 Impulsion, Maniabilité 50, 1x Wincom Laser (Rapporte 100 Points Guerrier)
- Sonde pirate (nouvelle génération): 150 HP, 100 bouclier (Rapporte 51 Points Guerrier, correspond au châssis chasseur)
Chasseur pirate: 500 HP, 500 bouclier, 2000 Impulsion, Maniabilité 120, 2x C-Plasmo AAA (Rapporte 400 Points Guerrier, correspond au chassis intercepteur) Chasseur pirate (nouvelle génération): 375HP, 200 Bouclier ; Intercepteur: 1000 HP, 2000 bouclier, 2500 Impulsion, Maniabilité 90, 3x C-Plasmo AAA (Rapporte 500 Points Guerrier) Intercepteur (new gen) : 2200HP, 3200 bouclier (correspond au chassis Minotaure) ; Minotaure pirate: 3000 HP, 4000 bouclier, 5000 Impulsion, Maniabilité 150, 4x C-Plasmo AAA (Rapporte 1000 Points Guerrier) Minotaure (new gen) : 3000HP, 4000 bouclier (correspond au chassis Station spatial)
A noter que ces vaisseaux pirates sont tous constitués de chassis de type "Chasseur". Les vaisseaux de type "Vaisseaux de combat" auront donc un bonus de dégat sur eux (exemple : Sentinelle, Valkyrie, Centaure, Transporteur). Notez que : les "sondes" ont une image de chasseur, les "chasseurs" une image d'intercepteur,etc. Types de flottes pirates Actuellement, les noms de vaisseaux d'une flotte PNJ ne correspondent pas aux vaisseaux réellement présents dans celle-ci (image et caractéristiques du vaisseaux différents du nom). La liste ci-dessous reprend les vaisseaux réels que vous y trouverez (une ou deux erreurs peuvent encore subsister). Flottes d'espionnage pirate
- Gain : environ ... points
Flottes de reconnaissance pirate
- Gain : environ ... points
Flottes d'attaque pirate
- Gain : environ 5.932 points
Flotte d'interception pirates
- Gain : environ ... points
Flotte de blocage pirate
- Gain : environ ... points
Base Pirate
- Gain : environ ... points
Armada Galactique
- Gain : environ ... points
- NB : à savoir, l'armada galactique n'apparait pas comme
une flotte pirate dans la vue de l'univers. En effet, celle-ci apparait en bleu, et ce sans dénomination sous la flotte. A noter également que les règles d'engagement de l'armada galactique sont différentes. Une fois arrivé sur les coordonnées de l'armada, vous recevrez un log "flotte esquivée" et votre flotte sera déplacée à d'autres coordonnées. Cet événement est normal. Dans les cas où le bouton rouge de combat est allumé, vous serez effectivement en combat. Dans le cas contraire il vous suffira de retourner aux coordonnées de l'armada galactique pour tenter de ré-engager le PNJ.
Joueurs piratesDans le jeu certains Joueurs et Empires se définissent comme étant des "pirates". Il en retourne qu'il s'agit de joueurs attaquant des flottes d'autres joueurs désirant pratiquer le commerce ou l'extraction; voir des flottes d'autres joueurs beaucoup plus faibles. Il est important de noter qu'il n'y aucun lien mis à part celui du nom avec les flottes de Pirates N.P.C. |
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