Bon alors voilà, depuis peu je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à Guild Wars 2 et du potentiel énorme que peut apporter ce jeu.
Et je viens à l'instant de tomber sur une news du site officiel qui dit je cite : "Un système de représentation de l'heure active (jour/nuit) en temps réel sera ajouté, réglé selon le fuseau horaire choisi par le joueur. Par exemple, une personne habitant en France, et qui réglerait son fuseau horaire avec l'heure de Paris, devrait voir le matin le lever du soleil, et la nuit, son coucher."
Moi je dis que l'idée est bonne objectivement. Mais les mecs qui ont pensé à ça ne se sont pas dit que la majorité des geeks que nous sommes jouons principalement le soir, la nuit. Ou alors si ils y ont prévu, je pense que c'est une incitation pour jouer toute la nuit et avoir le plaisir de voir le soleil se lever dans le jeu ^^.
Sinon plus sérieusement j'espère qu'on pourra changer de fuseau horaire à la demande, histoire de ne pas jouer tout le temps dans la nuit noire de Tyrie.