LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Nouveau venu :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyros
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 15:27

Salut,

Bientôt 2 mois que j'ai rejoint votre Alliance par la Guilde des LAP, je me permets donc de faire un petit coucou sur le forum et de me présenter par la même occasion.

J'ai découvert GW tout récemment et j'avoue y avoir assez vite accroché. En règle générale je suis assez fan de tout ce qui touche à l'héroic fantasy, les Might & Magic dont j'ai connu les tous premiers volumes ;-) et bien sûr les HOMM ( tous, avec une forte préférence pour le III ), également tout ce qui est RPG ( Baldur ) et les jeux en ligne.

Concernant GW je n'ai qu'un seul perso, un G/R d'abord que j'ai changé en G/M car le R ne me servait à rien...

Je n'ai pas encore terminé le jeu 1 seule fois mais celà ne devrait vraiment plus tarder :-)

Sinon, et malgré le fait que je sois très novice je suis très volontiers prêt à donner un coup de main dans n'importe quelle région de Prophecy ( car je n'ai que celui là ) mais il faudra certainement me pardonner quelques maladresses de débutant :-)

Voilà pour un premier post, à + sur le jeu.

Musbit Fr ( Eric )
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Additif ^^   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 15:45

J'avais oublié une mention toute particulière concernant Bunny qui n'a vraiment pas été avare de son temps pour m'initier ( je sais, certains vont s'en donner à coeur joie ^^ ) à GW.

Sinon en quelques mots concernant GW :

- ce que j'aime :
le bon état d'esprit
les Moines ^^
donner un coup de main

- ce que j'aime pas :
le langage SMS
les impolitesses
quitter en cours de jeu

Voilà pour ce petit complément...
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 18:17

Et bien ami de deux moi j'ai l'insigne honneur d'etre le premier a te souhaiter la bienvenue sur le meilleur forum de toute la tyrie

en tout cas tu as de bon gouts HOMM Baldur GW t'es forcement et foncierement un mec bien ^^

MAY THE FORCE BE WITH US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 18:47

Enfin après 2 mois tu as eu un peu de temps pour poster un petit message sur le forum ^^.
Bienvenu à toi ^^
Merci d'avoir glisser un petit mot à ta chère, douce et attentionnée Guild Master^^
Alors j'ai jouée et fini les 2 Baldurs sur Pc + leurs extension mais aussi Icewindale, Ainsi que les 2 Baldur sur console^^
Par contre je vois pas ce qu'est HOMM! (je m'en vais la honte ds le coeur ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 18:58

LA HOOOOOOOOOOOONTE SOIT SUR TOI bUnny

Heroes Of Might and Magic

et voili voilou tu as t'as reponse...ellez reviens dans le cercle des adorateurs des bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 19:25

arf salut à toi,et bienvenue, pour info, homm c heroes of migth and magic, sinon perso g jamais pu finir migth and magic 3 ki plantait tout le temp et tres deçu par le 9
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 23:17

kikou a toi est bienvenu meme si tu a mis 2 mois tu es enfin arrive maintenant tu sera envoute par se forum donc profite de se gouffre de renseignement a++ dans le jeu et vive l armure gladiateur (mat ton armure g est tres moche)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 04:58

Bienvenu a toi dans notre alliance, j'espère que tu y trouveras comme nous tous un équilibre et un art de vivre. Pour les anciens de l'alliance cette alliance est une seconde famille, avec ses coups de gueule et ses joies.
Donc encore bienvenu et j'espère te voire rapidement sur Team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 07:10

Bievenu, je ne pense pas trop ouvoir t'aider en ce moment et je m'en excuse, je suis en traind e me faire pleins d'abime pour avori assez de sous pour terminer mon armure fissure moine ;). Mais ne t'inquiéte pas, je serais bientôt dispo.

Enfin, si tu veux me voir, faut te connecter assez tard étant donné que je suis un des Calédonien de l'alliance, donc à +++++ et j'espère te voir en IG.
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 08:10

Bienvenue!

Ca fait plaisir de voir des "vieux" (notez les guilemets, c'est très important... car me rapprochant de la trentaine....)!
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 13:12

Pourquoi? Qui a dit du mal des vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 17:57

Moi je dit du mal des vieux et c'est normal ne dit on pas
"vieux con"
"vielle meuf"
"vieux schnok"
"vielle merde"

et autre sobriquets que je ne peux (ma mere me la defendu) poser ici ^^


allez va je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 20:19

Dans l'autre sens :

Fromage vieux
Vieille réserve

Et pour les jeunes... je me tairai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 11:51

Slt,
Bienvenue, ds notre Cercle^^
Pr info Matt, moi nn plus g pas fini HOMM 3, g été bloké a la derniere partie de la derniere campagne tro deg bouhou
Revenir en haut Aller en bas
DéDé3815
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 18:18

Ba bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Je vien tout juste d'arriver !!!!!!!   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 18:01

Bonjour tout le monde.
je vien tout juste d'arriver dans le monde merveilleux de GW. grace a Mr Pyros, j'ai été accepter dans cette guilde qui me semble a premiere vue pas mal, je n'ai plus qu'a voir et jouer un peu pour m'en rendre bien compte.
sinon, je croi qu'il faut que j'en dise un peu sur moi. alors, je vien de finir mes etudes et je commence le boulot et la vie d'adulte !!!!
grand fan de RPG toutes consoles confondue, PS2, DS, GBA, PC mais c'est mon premier MMORPG.
bon, je pense que je vais m'arreter la pour l'instant et je vais attendre si il y a des questions ;)
Allez, a+ et bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:58

salut et bienvenu danael, meme si tu aurai pu cre ton propre poste , un grand timide qu'importe soit le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 20:07

Bienvenue nouvel adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau venu :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu :-)   Nouveau venu :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau venu :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par ici le nouveau ...
» Ptit nouveau...
» je suis de nouveau la
» Mon nouveau jouet....
» Du nouveau sur l'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ANCIENS MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser