LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Vanguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Vanguard   Vanguard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 15:34

Rappel du premier message :

Hop !

J'ai craqué :1B:

Ca faisait longtemps que je voulais approfondir ce jeu. Trop de pseudo jeux PvP m'ont déçu, je préfère un vrai bon PvE qu'un faux PvP :p

Sony m'a fait cadeau (va savoir pourquoi) de 180 jours d'abo sur EQ2...Alors avant d'aller de prendre un abo sur Vanguard j'suis allé y traîner un peu. Au final je préfère largement Vanguard que je trouve plus immersif.

j'suis sur serveur Telon pseudo Qilue. C'est un disciple (heal qui cogne) entre le 10 et le 20. Faites signe au cas ou.

Alors pas la peine de le DL (ya 14 jours de trial) si vous cherchez des graph à couper le souffle et un gameplay récent.

Ses qualités sont ailleurs : immersif, gigantesque, fun et un craft/récolte de folie.

hop !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sheena
Diplomate Pragmatique


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/02/2008

Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 00:00

yop yop yop !

ça fait un bout de temps que je suis pas venu faire coucou. Faut dire qu'avec la recherche d'appart' déménagement etc, il devient assez dur d'avoir du temps à soit... ironie du sort : je suis en vacances mais j'ai pas assez de temps ^^
Donc je venais vous dire que pour moi vanguard n'est pas une option envisageable... dans quelques semaines peut-être XD
Le seul temps libre que j'ai j'le passe sur minecraft à construire des forteresses et des temples gigantesques =D
Donc voilà amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:40

J'serais là demain soir si vous voulez. Un peu pareil pour moi, c'est l'été, j'suis en vacance mais je joue peu ^^

Le mieux serait, pour ceux qui veulent, de se réserver une ou deux soirées par semaine. Si ça vous dit faites signe. Quoi qu'il arrive je garde mon abo actif pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 10:31

Petit rasage de donjon avec Siam hier soir !

Épique quand même, les combats peuvent durer 5 minutes à ce jeu. Difficile et technique. Juste ce qu'il me fallait :1B:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:14

le truc de se réserver une ou deux soirées par semaine me tente plutot, je verrai quand je serai installer dans mon nouvel appart le week end prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:53

Bon après un petit moment sans net (déménagement !(et dsl Siam j'ai oublié de te prévenir !)) je reviens un peu dans le coin.

Pas trop le temps de jouer et surtout ma CG est morte. J'en achète un sous peu puis j'vais refaire un petit tour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: L'AUBERGE DES EXPLORATEURS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser