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 Armes et Armures

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Eldorhaan
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Eldorhaan

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MessageSujet: Armes et Armures   Armes et Armures I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:33

Armures et armes

Les armures



Dans Guild Wars, les armures étaient
spécifiques à chaque profession. Ce ne sera pas le cas dans Guild Wars 2
où les ensembles d’armure seront de trois types :




  • les armures légères pour les érudits (3 classes) ;
  • les armures intermédiaires pour les aventuriers (3 classes) ;
  • les armures lourdes pour les soldats (2 classes).


Armes et Armures Armures_little


Les armes



Les armes disponibles dans Guild Wars 2 peuvent être classées de la manière suivante :
Armes à une main : hache, dague, masse, pistolet, sceptre et épée.
Armes à deux mains : épée à deux mains, marteau, arc long, fusil, arc court et bâton.
Armes pour main secondaire uniquement : focus, bouclier, torche et corne de guerre.


Aucune des professions de Guild Wars 2
ne peut utiliser la totalité des armes disponibles. Toutefois certaines
ont plus de choix que les autres. D’autre part, une même arme ne
présentera pas les mêmes compétences selon la profession et la main dans
laquelle elle est portée.


Armes et Armures Armes_ombres


Les armes d’environnement :



Les joueurs pourront grandement
interagir avec leur environnement. Ainsi une partie des objets qu’ils
rencontreront sur leur chemin pourra être utilisé comme une arme.


Voici quelques exemples d’armes d’environnement :




  • une arme de siège ;
  • une planche de bois provenant d’une porte brisée par les centaures ou provenant d’un coeur de chêne ;
  • un rocher ramassé au sol ou obtenu après destruction d’un élémentaire de pierre ;
  • ...


Les possibilités d’utilisation des armes
d’environnement peuvent varier en fonction de la profession du
personnage. Par exemple, un élémentaliste disposant d’un rocher peut non
seulement le jeter, mais peut également le lancer dans les airs, le
faisant rapidement descendre du ciel avec l’impact d’un météore.


Les compétences de certaines professions
sont particulièrement adaptées à l’exploitation des armes
d’environnement. Par exemple, l‘élémentaliste peut utiliser la
compétence Conjuration de flamme qui crée plusieurs grandes roches
enflammées qui peuvent être ramassées et projetées vers l’ennemi.
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Armes et Armures

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