| [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland | |
|
Auteur | Message |
---|
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Mar 20 Déc 2011, 09:48 | |
| Hé ben l'Titi y retourne voir ce que donne FALLEN EARTH après tout ce temps et plein de changements.
-Nouvelle zone -Nouveau PvP (avec forts etc) -Nouveau système de factions (moins contraignant) -Free To Play
Et d'autres bidules.
Je le DL là je vous ferais un rapport.
Dernière édition par Tilman le Sam 24 Déc 2011, 09:42, édité 1 fois |
|
| |
Orria Infographiste
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : auvergne Emploi : automaticien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Mer 21 Déc 2011, 05:24 | |
| XD on la re dl avec z la semaine dernière |
|
| |
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Mer 21 Déc 2011, 07:37 | |
| Wé wé toi la ramène pas ou j'te fais bouffer ton sabre laser disco |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Mer 21 Déc 2011, 08:59 | |
| Mort de rire, il est passé free to play? Putain c pas possible? avec tout le développement qu'il y a eu dessus... Mais alors c quoi l'arnaque car les free to play ont toujours un cash shop pas loin? c quoi la, on peut acheter les ressources directement XD
PS: Par contre moi j'ai pas réussi a me connecter avec mes anciens accès. Vous avez réussi vous? |
|
| |
Tilman Super Branlo
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Mer 21 Déc 2011, 11:00 | |
| Faut fusionner ton compte avec game first avant.
fait une recherche fallen earth dans tes mails et cherche un mail avec "merge account" lis le et suis la procédure. En anglais mais pas compliqué.
Sinon pour tes questions
FTP avec cash shop et limitations (style limitation du chat, du nombres d'items que tu peux mettre en queue en craft etc) Reste l'abo à 5€/mois. Le FTP est bien pour reprendre ses marques et voir si on a l'envie d'y retourner.
A savoir qu'il y a une grande zone PVP avec des forts, des TP un peu partout, limite de level au 55 en ce moment (nous c'était 46)
Les skills on changé aussi et gaffe avant de redistribuer les points les respect sont au cash shop.
Sinon j'ai pas trop test vu que j'ai plus de skills et que je sais pas comment me spé xD |
|
| |
Tilman Super Branlo
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Ven 23 Déc 2011, 18:04 | |
| Alors de ce que j'en ai vu. Le compte gratuit est bien, juste plus dur (xp plus long, craft plus long et quelques limitations pas bien contraignantes par ci par là) mais même en ftp on a accès à toutes les features du jeu. Ya 3 autres abo à 6, 19 et 29$ si je me souviens bien. Un lien lien avec les 3 abo du forum des Dust qui y sont de retour Les GM sont toujours bien présent, du moins en support. J'ai râler un peu de revenir avec un perso tout naze et les skills tout différent, j'ai eu une full respec en 5 mn. Le craft toujours aussi complet (et prise de têeeeeeete ! J'ai eu un malaise en ouvrant mes vaults) Rien vu du PvP encore. Je vais respec pistol ou riffle pour test un peu. j'y suis super casu mais bon c'est gratos et ça reste un jeu démentiel Hop ! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Sam 24 Déc 2011, 04:45 | |
| Oui j'avoue que cela peut ouvrir une fenêtre pour retrouver un peu les explos sur ce jeu, surtout que vraiment atypique de tout ce que l'on avait connu et c'est du post Apo.
Au niveau Rp tu as vu si y a toujours les events comme on pouvait voir avant?
Pour la méthode de fusion, ben écoute, j'ai vu aucun mail donc si tu peux m'en parler sinon je vois pas trop comment faire. |
|
| |
Tilman Super Branlo
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Sam 24 Déc 2011, 07:16 | |
| Bah j'y suis en super casu j'y vais pas dans l'idée d'y entrainer les explo. Pour ton compte si t'as pas le mail Fais un compte (G1 ou gamefirst) ici hopPuis fusionne tes comptes par là hopNormalement tu devrais y arriver. Pas la peine de changer log in et mdp mets simplement les mêmes. Les Dust sont de retour, Le cartel est de retour (avec son bar le mercredi soir) mais de là à te dire si ya beaucoup d'events je sais pas ^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Dim 25 Déc 2011, 05:45 | |
| Moi je me rappel que nous avions vraiment passés de super moment sur ce jeux, il lui manquait que le cote pvp, mais la avec les prises de forts ça doit être vraiment sympa. |
|
| |
Tilman Super Branlo
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Mar 27 Déc 2011, 10:54 | |
| Hop !
ben écoute c'est vraiment fun d'y retourner. Au début t'es complétement paumé, entre tout ce qui a changé et le côté hard core du jeu faut bien une journée pour s'y remettre.
Ca me manquais ce mélange de liberté/j'ai trop de truc à faire
Le système de skill a changé en bien. Là je teste fusil !
Pas test encore l'open PvP, j'ai mis deux ou trois jours pour arriver à me respec et relancer la "machine craft"
Le clan a été delete, un peu chiant pour les vaults, on a moins de place du coup. Par contre tous les items du clan vault on été mail sur ton compte si tout va bien.
T'as fusionné ton compte ? Tu veux que je m'en occupe ? (j'ai encore tes pass, je m'en souvenais plus, je les ai trouvé en cherchant ma liste de waypoints) |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Jeu 29 Déc 2011, 08:46 | |
| J'avoue que je veux bien parce que coté boulot, je suis très pris avec la préparation des fêtes.
Si jamais il te manque des trucs, hésite pas je te renvois les infos ma poule. |
|
| |
Tilman Super Branlo
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Jeu 29 Déc 2011, 09:07 | |
| Hop !
En fait crée ton compte Gamers First (le premier lien au dessous). Il y a des info perso et me semble qu'il faut confirmer sur un mail que tu reçois. Ensuite second lien c'est pour les fusionner. C'est rapide. |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Ven 30 Déc 2011, 07:33 | |
| J'ai cliqué sur le second lien, mais je tombe sur une page, pour download le client, rien de plus pas de fusion... |
|
| |
Tilman Super Branlo
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Ven 30 Déc 2011, 10:41 | |
| J'sais pas ou t'as clic toi ^^
Bon m'en suis occupé mais du coup, pour la validation par mail j'ai dû mettre le mien.
je t'envoies le bazar en PM |
|
| |
Tilman Super Branlo
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Sam 31 Déc 2011, 11:55 | |
| |
|
| |
Tilman Super Branlo
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Mar 03 Jan 2012, 13:50 | |
| |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Mar 03 Jan 2012, 15:48 | |
| Tain que ce jeux était bon ... |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland Jeu 05 Jan 2012, 05:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland | |
| |
|
| |
| [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland | |
|