LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHEF oui CHEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:35

[Edit] sujet déplacé dans la bonne section

En attendant qu'on ai fait une section PvP sur GW2...

Je cherche un lead PvP histoire de pas m'énerver direct et aller solo dans mon coin CHEF oui CHEF 430854

En gros un Main Assist capable de jouer et donner des directives en même temps et surtout, qui a envie de le faire 8)

Malia jouait très bien ce rôle sur Warhammer mais je crois que c'était le seul de nous vraiment bien à ce poste

Enfin si ya des motivés qu'il se manifestent !

[edit] notez que la version gros bordel ça peut me convenir aussi on verra bien ;o

Sinon CHEF oui CHEF 341413

Avec thotho on va jouer voleur. Si ya d'autres malades qui veulent intégrer notre escadron de fufu qui puent....


Dernière édition par Tilman le Mar 01 Mai 2012, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:23

Faut voir comment ça se goupille, si certains se sentent l'âme d'un leader pvp, on le saura bien assez tot en ayant joué un peu :D
Mais sinon je refuse d'être une classe fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:04

Ho ce que je sais surtout c'est que personne veut lead habituellement.

Après tout c'est pas bien grave mais sans lead efficace ya pas de groupe efficace ;o

On verra bien, comme j'ai dis si c'est le bordel on fera avec :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:46

J'avais lead un RvR sur War et c'était plutôt pas mal passé, ça me plairait bien de jouer le chef de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 06:12

Oui je pense que Rere serait un bon candidat, car c'est quelqu'un de calme et de réfléchis, sauf que parfois un peu susceptible donc faut pas le faire chier quoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:13

"Hey les mecs j'ai un plan ultra perfectionné : BASTOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" (Comment ça je ne serais pas un bon lead RvR ? :o )

Sinon Here, ça me va ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:28

Ok cool djà un c'est bien puis j'prendrais le relais de temps en temps si t'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 11:36

Oui il faut que le Lead tourne car c'est bcp de pression XD, et c'est dure parfois de gerer cette pression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 06:30

oh pour la pression vous inquiétez pas tant qu'elle est brune et bien fraiche je l'aime bien :)

euh.... quoi? XD

Non mais de toute façon je pourrai surement pas être là à tous les PVP donc faut un remplaçant ou activez le mode "gros bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 07:16

On est d'ailleurs très fort la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 08:43

il me semblait bien qu'il y avait un lead efficace sur war, par contre je me souvenais pas que c'était Réré ^^
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est toujours cool d'avoir un bon lead en pvp :albino:
Même si des fois le mode gros bordel ça permet de décompresser un peu :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:52

VOus prenez pas la tête la dessus, chacun tentera de lead le pvp, je sais aussi que le Zaidouille était pas mauvais non plus, mais tu avais les deux tare, Blaster et Darte qui était de bons lead en pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:03

Clair !!! Vous prenez pas la tête !!!

On a qu'à dire que Here est le lead attitré, le "main lead" et qu'on est un peu tous les lead PvP remplaçant !!! (selon la présence, la motivation, le ressenti, blablabla !!!)
Et voila comme ça pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:37

moi aussi je peux lead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:14

Zaid a écrit:
Clair !!! Vous prenez pas la tête !!!

On a qu'à dire que Here est le lead attitré, le "main lead" et qu'on est un peu tous les lead PvP remplaçant !!! (selon la présence, la motivation, le ressenti, blablabla !!!)
Et voila comme ça pas de soucis !

Exactement ce que je craignais, en gros ça va être le chaos total. Ca fait 5 ans que vous me faites le coup, à croire que vous aimez perdre :afro:

J'irais soloter :p
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:51

Tilman a écrit:
Zaid a écrit:
Clair !!! Vous prenez pas la tête !!!

On a qu'à dire que Here est le lead attitré, le "main lead" et qu'on est un peu tous les lead PvP remplaçant !!! (selon la présence, la motivation, le ressenti, blablabla !!!)
Et voila comme ça pas de soucis !

Exactement ce que je craignais, en gros ça va être le chaos total. Ca fait 5 ans que vous me faites le coup, à croire que vous aimez perdre :afro:

J'irais soloter :p

je pense que ce qu'il voulait dire c'est que si je ne suis pas présent pour une session PVP quelqu'un d'autre prend ma place etc... tkt Eldo, j'essayerai de venir assez souvent :)
en plus ma copine doit se coucher super tôt donc moi je peux jouer pendant qu'elle dort :p ça tombe nickel parce que moi dodo à 21h c'est pas mon truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:53

Oui c'est ce que je voulais dire... Mais s'il préfère solo... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:31

Lol mais vous me connaissez pas à force ? je râle par principe, allez pas vous formaliser. Je solote toujours : j'aime ça et je joue des fufu pour ça.

J'aime encore plus jouer en groupe mais seulement si c'est bien rodé. J'espère juste qu'un jour on aura le temps de se "roder" !
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:37

Hop je déterre le bidule :p

Donc !

On est un petit groupe à projeter de passer par la case "entrainement en BG"

Notez bien que c'est pour nous un passage obligatoire pour apprendre à jouer. C'est absolument pas une fin en soit. L'objectif et d'avoir des groupes efficace en WwW

Je vous promet qu'on ne progresse (techniquement ) que très peu en WwW

Pourquoi ?

En WwW vous passerez beaucoup de temps à :

Casser la porte d'un fort, Bombarder un fort, rejoindre la zone de combat, zoner d'une muraille sur le bélier en dessous, vous faire rouler dessus dans des bus, rouler tous en coeur dans le bus....

C'est le WwW et c'est pour ça qu'on aime ça mais au final on ne fait que peu de combats assez équilibrés qui demandent une coordination efficace du groupe.

L'entrainement en groupe est la condition pour faire du WwW efficace. Partir à 5 et défendre un fort contre 20 ennemis c'est le genre de moment qui nous donne envie d'être en WwW plutôt qu'en BG. Mais en face on aura pas des lamda de la béta, on aura des guildes qui lâcheront rien.

On recherche !

-Des Main Assist : il faut savoir jouer et donnez des directives en même temps et connaitre son groupe (et les skills) sur le bout des doigts. C'est un rôle qui demande donc une très bonne connaissance des skill et conditions : de la mécanique du combat.

-Des Lead WwW : C'est le leader stratégique. Il faut connaitre les règles du WwW, être en contact avec les autres guildes pour coordonner les actions, avoir beaucoup le nez sur la map. En cas de contact c'est le main assist qui prend le relais.

Il est possible de jouer ces deux rôles mais c'est beaucoup de travail ! A vous de voir.

-Des malades qui aime sublimer leur classe et qui savent écouter leur lead



Je peux faire un peu les deux mais j'ai la flemme, je l'ai trop fait :p Je veux bien prendre le relais des autres en cas d'absence ou de ras le bol.

Et plus généralement des gens motivé pour penser et essayer des compo avec nous.


Dernière édition par Tilman le Mar 01 Mai 2012, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:47

Moi j'suis dispo pour taper sur les gens !!! et essayer les compos !!!

Après main assist/lead WvW, je ne pense pas avoir le temps ni la motivation de faire un post aussi sérieux !

Donc si y a des motivés pour ces posts, pas de soucis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
faye du lichen
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
faye du lichen

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Greland
Emploi : étudiant
Loisirs : Gw2, borderlands 2, ski !
Date d'inscription : 08/04/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:03

Je suis motiv aussi ! Pour les entrainements en BG, c'set une excellente idée ! et ça pourrait servir pour le pve aussi si la difficulté des donjons tiens ses promesses !

Après, pour un poste de lead je n'ai pas énormément d'expérience en pvp de mmo... Mais pourquoi pas ? ça me ferait rentabilisé mon passage sur LoL et ma passion pour SC2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:18

Ben comme d'hab vu que je serai finalement dans la mêlée, je ferai les leads mais maintenant a plusieurs conditions:

-> Je ne passerai pas mon temps a hurler sur les gens qui veulent pas écouter. Il faudra de la discipline et ceux qui voudront pas se plier, pas grave le pve avec le craft sont de très bon passe temps avec ma femme.

-> Je serai bien sur pas souvent dispo donc faudra faire avec

-> quand le lead se plante dans un choix, ce n'est pas la peine de passer son temps a dire "putain si on avait fait cela on aurait gagné" dans ce cas celui qui dira cela, ce verra confier le rôle du lead pour nous montrer a quel point il sera meilleur et s'il est pas content se reporter a la règle n°1.

-> de l’écoute et du ZEN, oui oui j'ai bien changé en 3 ans.

Voila si ces conditions sont respectées je ne vois pas de soucis a prendre le lead, par contre titi, juste comme cela, ne souhaite pas non plus faire de nous des E-sporters hein ! ça sera pour le fun même si on se fait rouler dessus. On a tous des plannings chargé donc on est pas la non plus pour faire dans le trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:56

moi comme d'hab je ferai le gentil petit soldat bien sage qui écoute les ordres et les respecte quels qu'ils soient.
Et je suis vachement pour les entrainements en BG CHEF oui CHEF 985857662 Titi a raison ça nous fera pas de mal, au contraire ! Pis si en BG on se retrouve avec 4 groupes de cinq avec chacun leur lead qui savent déjà se battrent ensemble, ça sera toujours plus efficace qu'un seul groupe de 20 sous les ordres d'un seul lead.

Par contre je sais plus où on en avait parlé, mais en lead pve je veux bien m'en occuper avec Faye s'il est toujours d'accord CHEF oui CHEF 2577385338
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 04:03

@Eldo T'inquiète le e-sport ça m’intéresse pas je veux juste qu'on ai un minimum l'habitude de jouer ensemble. Puis même si c'était le cas on oblige personne à venir mais les casu seront bien content de pouvoir compter sur une équipe qui roule.

L'objectif reste le WwW !

@Faye et Sheena : Cool ! Pas grave si vous débutez dans le lead, ça s'apprend et vu que je me sens pas trop de lead en ce moment je vais pas chipoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 08:11

Pour le lead pve j'ai déjà un peu d'expérience, même si je ne vaudrai jamais un bon Eldo ^^
C'est surtout pour l'organisation des sorties pve, histoire qu'elles n'empiètes pas sur les sorties pvp, et faire quelques trucs sympa pour ceux qui veulent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Karandja
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 01/06/2011

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 04:41

Heureux de savoir que vous avez de bons leads potentiels parce que j'en suis pas un CHEF oui CHEF 3201072055

Autant, sur Aion Deltras, j'étais un excellent scout, on me surnommait Bison Futé ! :)
Surveiller les ennemis, déterminer les points de passage, rester en contact avec les guildes, ça me connait.

Mais j'arrive pas à communiquer avec un groupe aux fesses. Tu l'auras remarqué Til. Manque d'habitude sans doute, ou trop de jeu solo depuis longtemps. Le fait que j'ai joué longuement sur WAR avec de très bons groupes sans quasiment jamais dire un mot aide pas des masses c'est vrai CHEF oui CHEF 3476966724
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 05:52

Oui je me souviens hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHEF oui CHEF Empty
MessageSujet: Re: CHEF oui CHEF   CHEF oui CHEF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHEF oui CHEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Chef absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: GUILDWARS 2 :: PVP :: BG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser