LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 C'EST PARTI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:54

VOILA CA A COMMENCE, ON EST SUR LE SERVEUR :



MER DE JADE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:59

Putain je suis qu'a 15% et 7go mais il fait cb ce con?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:00

il fait 15Go normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:16

putain!!!!!!!!!!! faites moi des retours bande de salopards en attendant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:17

Bah c'est pas mal du tout, jvais essayer de te prendre des ptites vidéos ! ;)
(si tu peux mumble ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:42

non je peux pas en ce moment mais merci pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:43

je suis a 7.5go je crois que pour moi ca sera pour demain.... Il sort quand ce jeux de merde !! C'EST PARTI !!! 3937243750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:25

OUaii... Bah écoute, c'est la galère pour le moment... Donc on ne peut pas trop y jouer non plus :S

Je te metterai des screen au moins, si j'arrive pas à mettre de vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:37

T'inquiète Eldo c'est plus que galère pour se connecter j'ai laissé tomber je reviendrais vers 24h ;o

Sinon ça à l'air top pour les 30 mn ou j'y étais ,)

Toto lui c'est pire il a un pb de pilote, bel écran noir etc
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:43

Ils ont ouvert le serveur pour moi hahaha!
Par contre fait chier les déco...
Revenir en haut Aller en bas
Orria
Infographiste
Orria

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : auvergne
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 09/05/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:08

ouaip tkt eldo bloqué sur le loging on va attendre 3 h du mat pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Karandja
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 01/06/2011

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:37

Galère pour nous aussi. On a pas eu trop de problèmes pour rentrer à la base, puis, suite à un plantage, impossible de jouer.

Serveur d'authentification en carton et sur-squatté, bugs aux changements de personnage et à la création...

En plus, les filles gueulaient tellement que j'ai préféré pas revenir sur mumble C'EST PARTI !!! 2354320835

Espérons que ça va aller s'améliorant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Thornioll
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:27

bon pour ma part le matériel ne suis pas après moult recherche sur les forum , il est clairement précisé que la béta n'utilise pas ou peux le GPU.. Abérant si j'avais su j'aurais troquer ma 560 GTX contre un 8 coeurs !

bon sinon pas vraiment de réel impression juste qu'on est en 2012 ou la nano technologie est en plein essor, nous sommes dans le siècle ou l'homme marchera sur Mars, mais qu'on est toujours pas capable d'avoir et de prévoir des serveurs qui tienne le choque, c'est fou quand même heureusement qu'il connaissait le nombre de préco d'ailleur j'imagine même pas si il n'avait pas eu l'info ! Sinon sur le jeux même si il a l'air très intuitif niveau interface, le voleur est sympa a jouer, le chasseur pas trop test encore

Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 13:42

mwé mwé soirée de merde mais bon, c'est qu'une béta avec des millions de branlo comme nous qui l'attendaient ;o

Sinon le jeu est assez plaisant mais c'est du archi-mad-do : wow est hard core à coté on vous mâche le travail à chaque instant. Ca ressemble à du Hack and Slash et s'il n'y avait pas le WwW je comprendrais pas trop ce qui vous plait tant dans ce jeu.

Pas test le WwW mais c'est ce qui me décidera. Je regrette un peu de pas avoir préco The Secret World à la place.

En fait non je vais m'épargner une seconde béta calamiteuse et attendre les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Karandja
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 01/06/2011

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:53

Ben, j'aimerais bien pouvoir te donner raison, ou tort d'ailleurs Til.

L'ennui c'est que depuis que j'ai réussi à créer mon personnage et à me connecter sans aucun soucis, je me rends compte que le jeu plante systématiquement.

Je crois que je t'avais expliqué que mon système ne tourne que sur des jeux vraiment stables. Sur Rift, presque aucun souci, un petit plantage de temps en temps quand il fait chaud et que beaucoup trop de kikoo compétences flashent l'écran.

Là, quels que soient les réglages, et j'en ai testé des différents ! C'est plantage assuré direct. Exactement comme sur n'importe quel nameless jeu coréen pseudo-gratuit sans dev.

Ca m'étonne d'autant plus que sur Aïon, même en prise de forteresse avec des centaines de joueurs qui se mettaient sur la gueule, ça tournait bien.

Hélas pour moi, j'ai qu'un I5, pas un serveur Tesla, je guette une éventuelle MAJ, mais s'ils se sortent pas très vite les doigts, je sens que je vais devoir me faire rembourser un jeu pour la première fois de ma vie C'EST PARTI !!! 1135730159
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:59

Mouai... parlons en de Aion... pour ceux qui étaient au tout début du jeux... ptêtre que y en a qui se rappellent à quel point le jeux plantait en RvR ?

J'vais finir par croire que vous êtes de mauvaise fois les gars ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:05

De mauvaise foi ? Zaid c'est le SEUL jeu qui fait ramer mon PC
Je te parle même pas de toto je l'ai jamais vu autant dégouté ;o
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:07

Bah perso je ram pas sauf quand y a du monde (c'est vrai), tu veux que j'te donne ma config PC vieille de 2 ans? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:08

Mais je veux que ça tourne quand ya plein de monde Zaid, c'est un jeu RvR. Rien à faire qu'il tourne bien quand je suis seul à cueillir des fleurs dans la pampa
Il commence à ramer avec 20 gus qui AOE, sur DOAC on pouvait être 300 sur un forts et ça arrivera sur GW2, on va faire quoi ? Tourner des films ?


Dernière édition par Tilman le Sam 28 Avr 2012, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:12

Ouai... sauf que c'est "que" du lag... vous pensez qu'il est tout beau, tout niquel, mais j'ai connu des jeux RvR (Aion, puisque y en a qui le site) où tu avais 20 personnes = crash client à leur LANCEMENT (et non en BETA hein)...

La c'est 50/100 personnes = gros lag... (pour avoir testé le RvR cet aprème)

Edit : Et puis en ville, j'ai pas de lag, j'en ai eu que quand y avait masse monde avec tout leurs kikoo sorts !
Enfin bref, si le jeux vous a pas plu... c'est comme ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:13

Bah écoute je leur laisse jusqu'à la release mais mon expérience de jeu à été une galère et je vais pas dire le contraire tsé
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:15

Ah bah tu fais comme tu veux hein!!! Rester ou pas : c'est tout choix!

Par contre je ne pense pas que les 10 prochains MMO qui sortent soient forcément mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:20

Mais Zaid on est pas dans une guéguerre pour savoir si c'est un bon jeu ou pas, on donne notre ressenti sur la soirée.

C'est certainement un bon jeu mais injouable à moins d'avoir un PC à 3000€ dans l'état actuel des choses.

Le choix je l'ai plus j'ai déjà claqué 55€ C'EST PARTI !!! 837088044

On en discutera sur mumble, là on flood pour rien C'EST PARTI !!! 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:28

Tilman a écrit:

C'est certainement un bon jeu mais injouable à moins d'avoir un PC à 3000€ dans l'état actuel des choses.

C'est justement sur ce point que je suis pas d'accord !

Maintenant je ne sais pas pourquoi y en a qui lag plus que d'autres =/

Edit : Ouai ça roule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:54

nan mais carrément j'ai une config à la con, j'ai encore un dual core d'il y a 6 ans et le jeu marche niquel, et si ça lag en rvr moi j'trouve ça normal pour une beta avec autant de joueurs, surtout que j'ai pas vu d'autres bugs notoires. Et honnêtement on a vu des releases bien plus miteuses que cette beta. Là c'est juste une questions de serveurs, à la release on aura des serveurs tout beau tout neufs qui marchent à fond les patates C'EST PARTI !!! 441322880

Alors venez pas me gacher mon plaisir avec votre pessimisme de blazés du jeu vidéo C'EST PARTI !!! 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:26

LoL Sheena, t'en fais pas moi j'y serais sur GW2 à fond !!!

Mon processeur I5 et ma 5700 Serie me suffisent amplement pour jouer sans trop de lag (à part si y a 50+ joueurs)

Je sais juste pas pourquoi ils ont autant de lag malgré leurs configs qui semblent nettement meilleures ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Karandja
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 01/06/2011

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:49

C'est un peu le soucis d'ailleurs Zaid :)

C'est qu'on ne sait pas. Je surveille les remontées sur le forum officiel, ben, y a des centaines de cas de crashs, de gros freezes etc.. avec de bonnes configs.

Je sais que ma carte gère bien, mais a conditions que le jeu soit optimisé pour fonctionner avec ma carte (GTX 285). Là, le jeu n'est pas du tout optimisé pour, ils ont même pas du tout mis en place les travaux déjà effectués pour améliorer la compatibilité.

Autrement dit, et t'es pas le seul à le dire :
Avec une config légère mais éprouvée, tu tournes mieux dans la plupart des cas qu'avec la dernière carte de la mort qui déchire.

Toujours est-il que le plaisir de vous retrouver tous, de délirer avec vous, et de découvrir un jeu qui est censé nous rassembler, à l'heure actuelle pour moi c'est plutôt la grosse frustration de me manger plantage sur plantage.
Alors que tous les rapports, tests etc... effectués depuis hier soir me disent que tout va bien, et que j'ai entièrement nettoyé tous mes ventilos et l'intérieur de mon boitier ce matin C'EST PARTI !!! 580604191

J'ose même pas écrire quoi que ce soit dans la rubrique ressenti.

Enfin bref, je perds pas espoir, et je m'accroche à l'idée que lors des prochaines bêtas, quand ils se seront décidés à mettre en place leurs améliorations, ça devrait fonctionner.

(Heu sur Aïon, j'avais pas la même config à la base, et c'était une horreur en pvp, en grosse partie à cause de l'architecture3D des Abysses. C'est bien pour ça que j'ai changé mon PC EXPRES et depuis, j'étais très heureux du résultat. Je citais justement ce cas parce qu'il est extrême :D )
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:18

Bah qui sait... ils vont p'têtre faire en sorte d'améliorer le jeux pour les grosses config... (enfin j'espère parce que si de grosses config tournent moins bien que des petites, alors c'est pas cool :s) tout en laissant tel quel pour les petites...

Et Aion a été pour moi LA grosse déception niveau RvR... pire que WarHammer ou autre... alors voir un jeux où un fort est attaqué par les 2 serveurs et que ton serveur doit défendre contre ces 2 forces en même temps ... moi je dis owi owiii ! :)

Après, il ne s'agit que d'une BETA en "grandeur nature", ne pas l'oublier... j'espère juste qu'Anet soigneront leur petit bébé... pour le plaisir de tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:43

Bah Aïon j'ai même pas voulu le test ^^

Le WwW à l'air très bon, on peut y aller à tous lvl j'espère qu'ils vont régler ça oui ce serait trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:51

Bah je n'ai pas connu DAOC (à mon grand malheur) quand il était au max de sa forme !!!
Mais je peux t'assurer que ça combattait sur pleins pleins pleins de fronts différents, et ça, je n'ai jamais connu... tout simplement le type de RvR que je veux...

Mais c'est vrai que le lag aide pas ... faut qu'ils s'occupent de ce gros problème =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'EST PARTI !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI !!!   C'EST PARTI !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'EST PARTI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veni, vidi parti
» Me revoilou encore parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: GUILDWARS 2 :: INFOS ET NEWS GW2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser