LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Ressenti Empty
MessageSujet: Ressenti   Ressenti I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:40

Hop !!!

Un p'tit post pour que vous puissiez parler de votre ressenti sur le jeux !

Pour ma part :

- Debut très très très difficile, les 3/4 des joueurs ne pouvaient pas jouer à cause de décos et de reco impossible (du moins de 21h à 0h30/1h) hier soir.
Gros point noir, mais étant donné que c'était une BETA, il vaut mieux que ça le fasse en BETA plutôt qu'en release.
Perso je le vois comme ça : cette BETA a servit de gros stress test du serveur (Vous pouvez annoncé l'argument comme quoi ils connaissaient le nombre de preco blablabla... Je suis désolé, mais je ne pense PAS qu'on puisse savoir quand un serveur tiens ou quand il lache, surtout quand tu as bien 500 000 personnes qui se connectent EN MEME TEMPS)
Un point noir certe, mais à prendre comme stress test pour la release en "grandeur nature".

Point de vue graphisme : c'est "beau" et ça lag peu, quand y a un peu de monde =/
Je n'ai pas un PC de compétition, et le jeux est relativement fluide, pas de lag du à mon PC hormis quand y a du monde pour des graphismes relativement jolis !

Le GamePlay : très fun je n'ai joué vraiment que Envouteur et on ressent vachement la différence selon le type d'arme qu'on utilise.
Pour faire simple, cela change beaucoup des autres MMO classique, et c'est vraiment "technique" de chercher des "combos" à faire avec ses compétences qu'on a débloqué.
(lancé un sort + un autre pour chercher à faire tel effet ou tel effet !)

Parlons de la classe que je voulais faire : Envouteur
J'ai eu énormément de mal à m'y faire et j'ai même failli pensé que ça allait pas me plaire et que j'allais chercher autre chose à faire... les illusions sont difficiles à gérer, et on ne fait pas de dégats ...
MAIS je ne me décourage pas aussi facilement, j'ai donc décidé de prendre TOUTES les armes mises à ma disposition et que je peux utiliser... et... j'ai noté 3 set d'armes qui sont très proches du gameplay que je voulais, ces 3 sets d'armes sont donc :
>>> l'épée une main (OUAIIIII :DDD), on est une sorte de guerrier qui tank pas, qui va pas ou très peu au CaC, et qui balance des sorts ... un guerrier bien étrange alors !
Mais ce gameplay est super rigolo à partir du moment où tu balances des clones sur les adversaires, ou l'adversaire cherche à te taper ... et donc tu te casses ! :P
>>> le bâton, on utilise le sort tout pourrit pour lancer des altérations sur l'adversaire, l'adversaire vient sur nous, on utilise un autre sort pour créer un clone qui utilise le sort tout pourri (avec altérations toussa toussa), puis on crée un 2eme clone qui fait pleins de degats en fonctions des altérations que l'ennemi a...
(Pour faire simple, on a un clone + soi même qui lance les altérations, et on crée un clone qui fait pleins de bobos si l'ennemi à des altérations... vous voyez un peu le truc? :p)
>>> le sceptre + torche... juste énorme, on a un skill qui crée un clone apres un ptit combo (+confusion)... on a un sort de protection qui crée un clone si on est touché... un sort qui fait confusion... un fufu qui aveugle et enflamme (LoL) et enfin un clone qui fait confusion. (Bref un build FULL confusion + clone comme je le voulais :p)

A voir en PvP lequel des 3 est le plus efficaces en PvP maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
faye du lichen
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
faye du lichen

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Greland
Emploi : étudiant
Loisirs : Gw2, borderlands 2, ski !
Date d'inscription : 08/04/2008

Ressenti Empty
MessageSujet: Re: Ressenti   Ressenti I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:25

yop yop,

J'ai rencontré le même genre de difficultés hier soir, moultes heures de tentatives de connexion etc etc... une fois le moment dur passé on a enfin put se faire un peu plaiz (et aucun probleme:

PvE : fluide, en dehors de quelques passages sur des events ou il y'avait enormement de monde. J'ai pu voir une grande partie de la zone de départ des norns, très "pépère" au début ça devient interessant en approchant du lvl 10 avec nottament l'event du totem des glaces qui fais intervenir une quantité gargantuesque d'ennemis (tous avec des lvl bcp plus élevé que nous), un passage vraiment épique ou des dizaines de joueurs se font laminer par une armée d'élementales de glaces avant d'essayer de reprendre un peu la main en détruisant les portails et les sorciers qui font spawné les ennemis en masse, ce qui mene au bosse qui fait pleuvoir les iceberg.... en un mot : épique ! Je ne pense pas que jaurai le temps d'arrive jusque là dans cette beta, mais je salive d'avance en imaginant les donjons de la mort !

PvP: aujourdhui j'ai pu faire un peu de WvW avec sheena et je ne pense pas me tromper en disant que la chose qui fait que ça ne tienne pas totalement ses promesses, c'est le lag massif quand l'action devient un peu trop titanesque. Sinon, autant en defense qu'en attaque de fort, c'est du pur bonheur !!!

Classes :
- J'ai un peu testé charr élémentaliste, mais je ne suis pas allé très loin, car même si j'entrevoit la richesse du gameplay, je n'ai pas trouvé cela super fun. Je n'ai pas déverrouillés beaucoup de skill mais je ne me suis pas privé d'aller dans le lobby du pvp pour jeter un coups d'oeil.
-j'ai beaucoup plus joué avec mon rodeur norn et la c'est deja beaucoup plus lol ! enfin l'arc long mise à part, car le seul skill interessant est le cinquieme (la pluie de fleche); sinon arc court très sympa et impose à réflechir son placement (la plupart des skill ont des effets supplémentaires pour les coups dans le dos) et les armes Cac (ou pas dailleurs : la hache se lance) sont particulierement drole a utilisé, beaucoup basé sur les esquives, les retraites etc (nottament l'épée) très dynamique, très sympa, J'aime !
-mention spéciale au gardien que je n'ai pas encore essayé mais qui m'a énormément impressioné pvp ou pve ! d'ailleur je vais lessayer de ce pas !

Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Ressenti Empty
MessageSujet: Re: Ressenti   Ressenti I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:27

Moi je l'ai plutôt mauvaise.

J'avais passé sur le fait que ce soit un jeu easy-mode en espérant un jeu nikel techniquement et du WwW fun.

Que ce soit pour toto ou moi ça rame dès qu'il y a du monde tout au minimum. Le moteur m'a l'air plutôt (très) mal optimisé.

Le gameplay en fait je suis pas fan, c'est du hack and slash amélioré et le fait de ne pouvoir équiper que deux armes me semble un peu con. Je pense que le jeu gagnerait tactiquement à laisser la liberté au joueur de switch entre toutes ses armes (sans passer par le galère changement par inventaire)

Je suis pas sur de pas préférer la "sainte trinité". A voir avec un full groupe
Je suis même pas allé en WwW alors que je suis venu pour ça : la soupe au lag très peu pour moi

Jeu Mal optimisé
Jeu pour assisté
Béta catastrophique
Immersion 05/20 (bon la je suis un peu sévère c'est juste impossible avec 3 millions de joueurs qui cavalent autour)

Ca commence à faire un peu beaucoup, Toto et moi on est pas du tout sûr de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Ressenti Empty
MessageSujet: Re: Ressenti   Ressenti I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:38

On en a chié pour se connecter hier !
Mis une fois partis, seul la maintenance serveur à 5h30 du matin nous a arrêté Faye et moi.
On s'est vraiment beaucoup amusés en pve du côté Norn Ressenti 3752134363
On a presque fini la grande première zone et dépassé le lvl 10.

On a fait du WvW une bonne partie de ce samedi, et mis à part les gros lags, c'est vraiment du délire. Je n'ai qu'une hate : faire du WvW avec la guilde Ressenti 1756130618

Après niveau classes :
- j'ai beaucoup joué nécro, et même si c'est très dur à gérer au cac j'adore ! après le nécro à distance c'est vraiment une classe d'enfoiré et j'adore tout autant Ressenti 777855550
- j'ai aussi joué un peu guerrier, mais c'est un peu trop touche à tout alors j'ai pas accroché.
- et là je pars sur un ingé qui a l'air bien bien fun

@Titi (et Toto surement) : on a pas du jouer au même jeu je pense Ressenti 2859867778
pour une béta je trouve ça vachement stable : une fois connecté, aucune déco ! et je n'ai eu des problèmes de connections qu'hier soir avant 23h.
le jeu rame vraiment quand on est plus d'une bonne vingtaine en WvW, mais reste très fluide et jouable en pve.
et je tiens à préciser que mon ordi n'est pas une bête de course Ressenti 259405488
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Ressenti Empty
MessageSujet: Re: Ressenti   Ressenti I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:04

Sheena a écrit:
@Titi (et Toto surement) : on a pas du jouer au même jeu je pense Ressenti 2859867778
pour une béta je trouve ça vachement stable : une fois connecté, aucune déco ! et je n'ai eu des problèmes de connections qu'hier soir avant 23h.
le jeu rame vraiment quand on est plus d'une bonne vingtaine en WvW, mais reste très fluide et jouable en pve.
et je tiens à préciser que mon ordi n'est pas une bête de course Ressenti 259405488

J'ai un bon PC hin, puis je viens pour 3W si ça rame dès qu'il y a 20 joueurs et que je dois claquer encore 200/300€ de matos ça va pas le faire. Le PvE j'en ai un peu rien à carrer. Je ne rame sur aucun autre jeu !

Dans l'état actuel des choses je cherche un acheteur pour ma licence. Un jeu RvR mal optimisé c'est juste rédhibitoire.

Note quand même que je suis super énervé de la nuit que j'ai passé (entre la béta foireuse et une inondation a la con chez moi). Autant demain ou après demain ça ira mieux ^^ Z'ont tout de même intéret à régler la PB d'optimisation fissa j'attendrais pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressenti Empty
MessageSujet: Re: Ressenti   Ressenti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: GUILDWARS 2 :: INFOS ET NEWS GW2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser