LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Faye Du lichen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faye du lichen
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
faye du lichen

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Greland
Emploi : étudiant
Loisirs : Gw2, borderlands 2, ski !
Date d'inscription : 08/04/2008

Faye Du lichen Empty
MessageSujet: Faye Du lichen   Faye Du lichen I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:40

yop, yop !

J'ai joué TRES longtemps à perfect world ou j'ai rejoint le cercle, j'ai écumé superficiellement plusieurs autres mmo sans trop m'impliqué... Sinon je suis un assez gros joueurs de fps (halo rules) et str (Starcraft rules), j'ai également pas mal joué à LoL mais j'ai ragequit défenitivement il y'q quelques mois. ça fait très longtemps que j'attendais un mmo qui me botte vraiment pour avoir l'occasion de rejoué avec vous et ,après la désillusion de SWTOR , il arrive enfin : GW2 ! J'avoue que si le PvP a l'air très fun, je suis au moins autant enthousiasmé par le PvE !
Heureux de vous retrouver enfin !

Sinon, juste pour que vous n'ayez pas juste le coté geek de ma personne, je suis étudiant en biochimie et mes chats sont des connards.

Remarque : j'ai constaté que mes pseudo était souvent source de confusion, je vais essayer de clarifier les choses :
mon pseudo usuel est en fait "Ami Du Lichen" (ami comme copain et lichen prononcé "liken" est un genre de mousse qu'on trouve sur les arbres et des caillous (en fait c'est pas du tout une mousse mais un champignon qui vie en symbiose avec des cellules chlorophyliennes)
J'utilise néanmoins le pseudo "faye du lichen" ("faye" se pronnonce comme "fail", le "l" en moins) dans le monde des mmo car j'utilise souvent des avatar à la poitrine généreuse.
Et oui, je n'ai aucune notion de phonétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Faye Du lichen Empty
MessageSujet: Re: Faye Du lichen   Faye Du lichen I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:43

Oui je pense que Gw2 sera aussi le jeu qui va nous redonner un second souffle et nous refaire grandir. Va y avoir du boulot pour tout le monde et tout le monde aura sa place, rebienvenu quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
 

Faye Du lichen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: LA COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser