Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: [FB] Stress test du 21/08/2012 Mar 21 Aoû 2012, 04:29 | |
| Guild Wars 2
il y a 4 heures
We will be conducting a stress test tomorrow Tuesday, August 21 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time.
We will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover featu res that are not working as designed.
Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch.
By participating in this stress test, you’re helping us make Guild Wars 2 a better game. Thanks for your cooperation—we’ll see you in-game!
--
Please note: * The stress test is open to anyone who has pre-purchased Guild Wars 2. * Characters will not be wiped from the previous Stress Test. * The Stress Test will include Spanish text localization. ~RB2 Voir la traductionCet évènement spécial de test se déroulera à partir du mardi 21 août à 21 h et se terminera mercredi 22 août à 1 h du matin, heure française. Il vous suffira de jouer en conditions normales en créant un personnage ou en utilisant un personnage anciennement créé sur votre compte Bêta.En raison de la nature de l’évènement de test, il se peut que vous expérimentiez des plantages, des déconnexions, des soucis de connexion, de performance (lag) ou encore de transferts entre les cartes. Nous vous invitons à visiter les forums de bêta pour plus d’informations.
|
|
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [FB] Stress test du 21/08/2012 Mar 21 Aoû 2012, 16:02 | |
| Bon !!! Je vais pouvoir test mon PC tout nettoyé !!! voir si ça va bien !!! |
|
Tahis Explorateur Prometteur
| Sujet: Re: [FB] Stress test du 21/08/2012 Mer 22 Aoû 2012, 07:48 | |
| Les instances pvp c'était pas ça...
j’espère qu'ils vont fixer le problème d'ici samedi, sinon certains font râler. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FB] Stress test du 21/08/2012 | |
| |
|