Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Le Premier lvl 80 est français ! Lun 27 Aoû 2012, 13:51 | |
| Le week-end d'accès anticipé est terminé et la news tombée hier-soir concerne un World First, à savoir le premier personnage à être arrivé au niveau 80 - un exploit des WarLegend sur le serveur Vizunah Square ! Plus de détails dans la suite de l'article... Voici la news annonçant l'événement sur le site de WarLegend : Il aura fallu à Surfeuze, membre de notre guilde War Legend, environ 32 heures pour atteindre le niveau 80 avec son élémentaliste sur Guild Wars 2. Félicitations à lui !
Il fallait bien passer le temps en attendant que les serveurs WvW soient à nouveau up sur Vizunah Square ; en effet les champs de bataille éternels étaient inaccessibles en raison de problème techniques.
Bravo à Surfeuze, mais pas uniquement car c’est avant tout un travail d’équipe qui nous a permis d’en arriver là : merci à l’équipe de rush : Surfeuze (élémentaliste), Denpxc (élémentaliste), Muji (envouteur) et Tiphaine (gardien), ainsi qu’à Frix pour la supervision logistique et à l’ensemble de la guilde pour avoir su soutenir et épauler son sprinteur !
Félicitations à Surfeuze qui a donc atteint le niveau 80 à 18h13 heure de Paris le 26 août 2012 ! |
( source) C'est un bel exploit, même si Mike O'Brien d'Arenanet a pu faire cette remarque sur leur Reddit : Level 80 is always something to celebrate, but be aware that this was not through normal leveling. A few users have made us aware of unusual ways to level very fast. We're fixing these issues as I type. ~ MO |
( source) Apparemment donc, quelle que soit la méthode qu'a employée WarLegend, elle a été corrigée. C'est tout de même un bel exploit donc bravo à eux tout de même ! Personnellement, j'avoue que l'impact du niveau 80 reste limité donc bon... Et vous, que pensez-vous de ce genre de rush vers le level maximum à chaque nouvelle release ? |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Le Premier lvl 80 est français ! Mar 28 Aoû 2012, 10:32 | |
| Vraiment les bourrins de services... je dirai bien GG, mais bon voila, ils ont rush, grand bien leur fassent, maintenant ils vont avoir du temps. |
|
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le Premier lvl 80 est français ! Mar 28 Aoû 2012, 15:46 | |
| Bah moi ça me pète les couilles ces mecs qui rush comme des barbares...
Il est 80... mais tout seul YEAH !!! il peut pas faire d'instance... il a plus que du WvW à faire ...
Et au bout de 3 mois il va se plaindre "ouai le end game est nul, y a rien à faire dans ce jeux, je leave HAHAHAHAHAHA"...
Juste pitoyable ces rush ^^ |
|
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Le Premier lvl 80 est français ! Jeu 30 Aoû 2012, 18:43 | |
| GG pour le rush mais effectivement il va se sentir seul un petit moment avant de pouvoir grouper en HL même si je pense qu il s en fiche un peu vu que c un joueur principalement pvp |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Premier lvl 80 est français ! | |
| |
|