neijer7 Petit Explorateur
| Sujet: le guide stratégique de guild wars 2 Sam 01 Sep 2012, 23:25 | |
| Donc tout d'abord un rappel sur le fait que de télécharger est illégal et punissable par la loi et tout le blabla ! Mais pour ceux qui sont intéressé et qui comme moi ont pu trouver "par hasard" ce bouquin très bien fait mais juste en anglais voici un petit lien : http://www.t411.me/torrents/guide-strategique-officiel-de-guild-wars-2-de-bradygames-enpdfTrès beau bouquin avec beaucoup d'explication sur les sorts et leur utilité en pve/pvp et surtout les conseils d'arenanet pour les donjons ou le world versus world! et le must toutes les cartes avec les points de compétences, les téléporteurs et les cœurs ! malheureusement les sites remarquables et les panorama ne sont pas accessible ! je pense sincèrement acheter la version française quand il sortira car il est vraiment joli ! ( et pour soulager mon karma de vous faire part de ce lien téléchargeable vous incitant à commettre l'irréparable ! bouhouhouhouh ... ) |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le guide stratégique de guild wars 2 Dim 02 Sep 2012, 08:53 | |
| Allez Allez, ce n'est rien je t’absous de tes fautes car tu as partager le lien, vas en paix mon fils ^^ Merci en tout cas |
|
Sheo Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 36 Age : 35 Emploi : Etudiant à Paris Sud Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: le guide stratégique de guild wars 2 Lun 03 Sep 2012, 06:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le guide stratégique de guild wars 2 | |
| |
|