LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Monter et PX avec son craft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neijer7
Petit Explorateur
Petit Explorateur
neijer7

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2012

Monter et PX avec son craft Empty
MessageSujet: Monter et PX avec son craft   Monter et PX avec son craft I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:00

Bien je vais faire un petit tuto pour vous expliquer comment monter très vite son artisanat et son level avec le craft !

Je vais prendre deux exemples qui sont mes métiers : bijoutier et travailleur du cuir !


Alors tout d'abord voici les paliers de craft : 0-75-150-225-300-400


Le craft de Base:


Alors pour chaque étape vous devais travailler un matière première, je prends l'exemple du cuivre!

Tout bête vous convertissez votre cuivre en lingot de cuivre ! simplement ne rusher pas tout de suite vos bijoux a crafter sinon vous perdez du level en craft et en xp en faisant ça ! La méthode et de crafter 200 minerai de cuivre afin que le craft de lingot de cuivre ne vous rapporte plus d'xp de craft! déjà en faisant ça vous aller gagner des lvls ! Alors bien sur 200 minerai de cuivre ça ne se trouve pas facilement et je vous recommande donc de débourser un peu dans l'hôtel des ventes ! Oui ma méthode est un rush et demande un certain coût mais le résultat est garantit!
Donc après avoir les lingots de cuivre il vous faut faire des découverte!

Les découvertes :

Donc maintenant il vous faudra créer des montures, cercle, tige et collier en cuivre ! Il vous faut aussi des pierres précieuses afin de les placer sur vos montures ! pour ceux qui ne le savent pas les pierres précieuses se trouvent en minant ou sur les élémentaires ou bien encore dans des sac de butin !
Donc dans votre onglet découverte assembler les montures et les pierres précieuses ! normalement atteint le lvl 50 d'artisanat vous pouvez créer des bijoux! Donc créer un maximum de bijou avec vos pierres de base avant le lvl 50 et dés le lvl 50 créer une série de bijoux qui vous fera Xp votre artisanat et ensuite de faire les découvertes avec les montures et les bijoux qui vous feront gagner des lvls plus rapidement.

Les différents paliers :


Donc si vous avez été attentif à mon rush du premier lvl vous devrez comprendre que pour les autres paliers d'artisanat il vous faudra avoir 200 minerai de base prêt à être crafter. Ainsi vous gagné plus vite des lvls d'artisanat et des xp pour votre niveau perso.
Ensuite, je reste pour le cas du bijoutier, il faut savoir que vous avez différentes pierres précieuses avec des paliers différents de craftage. Le principe et de crafter des objets avec les bijoux de bas lvl de votre palier ( ex : bloc d'améthyste lvl 150 et bloc de cornaline lvl 175 ) donc ici avec des blocs d'améthyste, puis ensuite avec de la cornaline, même si vous avez dépasser le lvl 175, crafter tout vos blocs !
Normalement à chaque fois vous devrait débloquer les filigranes et vous pourrez de nouveau crafter des bagues et boucle d'oreille avec les bijoux que vous avez crafter et qui vous feront gagner suffisamment de points d’artisanat pour finir votre palier.

Le palier 300-400 :


En général c'est le palier le plus difficile à atteindre car arriver le lvl 375 vous avez beaucoup de mal à gagner des xp pour les bijoux que vous créer ! Le but étant d'acheter des recettes aux marchands de votre artisanat contre du karma! Attention des recettes de lvl 375 !!
C'est recettes vous permettront de créer des objets plus puissant grâce à la si bien connu boule d'ectoplasme ! Alors Oui on va encore acheter à l'hôtel des ventes mais ce sont les derniers lvl donc patience !! En sachant qu'à l'heure actuel la boule d'ectoplasme coûte 18Pa 50. Normalement en faisant les derniers craft avec les dernières recettes vous devrez atteindre sans difficulté le lvl 400 !


L'application à d'autre métier !( Sauf maitre queue ! )

Alors le principe reste le même crafter la matière première en grande quantité jusqu'à l'épuisement d xp pour cette ressource et ensuite faire des découvertes avec les craft. Pour exemple travailleur du cuir il vous suffit de créer des insignes de bas lvl, faire des gants ou masque ( qui consomme pas beaucoup de matière première à leur création) et de faire les découvertes ! ensuite le faire avec les insignes puissantes et maitre ! La aussi vous allez devoir débourser un peu de sous afin de pouvoir créer vos insignes car les matériaux d’artisanat tel que les crocs, totem ou de sac à venin ne sont pas vraiment simple à trouver à moins de les farmer ardemment ! Puis de faire toutes ces découvertes dans les ordres !

Maitre queue (rocco pour les intimes ! )

Donc ma méthode ne s'applique pas entièrement au maitre queue qui ont besoin de ressource plus variée ! Mais les maitre queues doivent savoir que les marchand de karma des cœurs ( donc des fins de missions ) peuvent donner des sacs en vrac d'aliment ! Donc ainsi pouvoir avoir en plus grande quantité d'aliment pour faire les crafts et découvertes !



Donc voila ma méthode qui m'a permis de gagner BEAUCOUP de lvl, je l'ai fait à partir du lvl 60 car on a déjà une certaine partie des ressource pour faire le craft tranquillement et surtout une partie des sous que l'on dépense à l'hôtel des ventes pour faire évoluer nos crafts ! Une dernière astuce! pensez à regarder les crafts importants dans les hôtel des ventes pour que vous les fabriquez et les revendez ! ça fera un certain frein à vos dépenses !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Monter et PX avec son craft Empty
MessageSujet: Re: Monter et PX avec son craft   Monter et PX avec son craft I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 07:18

Merci énormément pour ton partage, cela va bien nous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

Monter et PX avec son craft Empty
MessageSujet: Re: Monter et PX avec son craft   Monter et PX avec son craft I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:43

C'est tout à fait vrai tout ça, j'ai pas mal utilisé ça.
Le seul gros problème, c'est les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Shay

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Emploi : Soigne des gens avec ses mains.
Loisirs : Plier les gens en deux.
Date d'inscription : 17/06/2008

Monter et PX avec son craft Empty
MessageSujet: Re: Monter et PX avec son craft   Monter et PX avec son craft I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 07:02

Merci pour ce super Tuto Neijer Monter et PX avec son craft 3201072055
Ca m'évitera de faire des découvertes apres avoir fondu que 35 cuivres Monter et PX avec son craft 259405488 et ca va beaucoup aider ceux qui veulent crafter mais n'ose pas trop tappé dans leurs banque par peur de mauvaise rentabilité

Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Monter et PX avec son craft Empty
MessageSujet: Re: Monter et PX avec son craft   Monter et PX avec son craft I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 07:06

Perso j'ai abandonné pour le moment l'idée du craft...

J'y vois pas trop l'interet alors qu'on peut se payer des stuff de oufmalade avec son karma.

Ceci dit, je le monte quand même pour l'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Contenu sponsorisé




Monter et PX avec son craft Empty
MessageSujet: Re: Monter et PX avec son craft   Monter et PX avec son craft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monter et PX avec son craft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Craft grade 4 et 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: GUILDWARS 2 :: PVE :: CRAFT/METIERS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser