Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: NHL 13... Boum!!! Lun 08 Oct 2012, 09:01 | |
| Allez, on parle pas beaucoup de jeux ces derniers temps, perso je me suis payé NHL 13 et c'est tout juste dantesque ce sport! Donc cette version 2013 n'a pas beaucoup évoluer niveau graphisme depuis le 12 (mais bon pas grave, j'y avais plus joué depuis le 2006) mais niveau gameplay, géant! Oubliez le mode Rookie au niveau de la difficulté ou alors juste pour quelques matchs amicales pour se faire la main car vraiment facile. Enfin, je sais pas trop comment en parlé car je m'éclate pas mal dessus (et donc moins sur GW2). Essayer, c'est l'adopter!!! |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: NHL 13... Boum!!! Lun 08 Oct 2012, 17:04 | |
| Moi je sais que j'aimais beaucoup les jeux de hockey sur console, me rappel surtout des bastons quel delire |
|
Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: NHL 13... Boum!!! Lun 08 Oct 2012, 21:23 | |
| Oui c'est délire, bizarrement, j'en ai pas encore fait, je vais m'y atteler!!! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 13... Boum!!! | |
| |
|