Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: XCOM : Enemy Unknown Jeu 11 Oct 2012, 10:00 | |
| Un jeu sort demain qui a l'air vraiment sympa, il a d'ors et déjà recueillit de bonnes critiques comme vous pouvez le voir ici! Si les jeux Tactique / Stratégie vous intéressent, je pense que ce jeu est pour vous! Il sort officiellement demain et est dispo sur Steam! |
|
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: XCOM : Enemy Unknown Ven 12 Oct 2012, 11:00 | |
| Haha énorme ! Je jouais au premier opus en 1994 ou 1995... Ca reste un de mes jeux culte !
J'ai même connu son ancêtre sur atari st : Laser Squad
C'est le jeu qui m'a fait aimer le stratégie tour par tour avec un autre jeu culte : Jagged Alliance II guerilla |
|
Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: XCOM : Enemy Unknown Ven 12 Oct 2012, 23:26 | |
| J'ai pas connu les autres mais celui-ci est vraiment sympa, on peut y jouer depuis aujourd'hui (enfin hier le 12) et je suis assez surpris, vraiment sympathique comme je l'aime! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XCOM : Enemy Unknown | |
| |
|