LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faye du lichen
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
faye du lichen

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Greland
Emploi : étudiant
Loisirs : Gw2, borderlands 2, ski !
Date d'inscription : 08/04/2008

Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. Empty
MessageSujet: Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé.   Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 09:28

Salut amis guildeux !

Hier soir, comme beaucoup d'autre aventuriers et explorateurs en tout genre, j'ai participé à la chasse au crabe géant organisée dans la crique du sud-soleil.
Malgré quelques lags et freezes au début de l'évennement, les choses ont fini par se calmer et j'ai pu profiter de l'aventure sans problême aucun : on a fais tomber un arbre, affronter 2 vagues interminables de crabes, mis des cailloux dans des geysers, fait exploser des soupapes de gaz...

Bref, la bête avait enfin été repoussé dans sa tanière ! On grimpe jusqu'en haut de la ruche pour cramer quelques toiles d'araignées en se faisant aspergé d'acide par le monstre, on recommence 1 etage en dessous et finalement le combat final s'engage au rez-d-chaussé.

Des camarades de la guilde qui ont fini sur un autre serveur nous montrent via le chat les innombrables richesses obtenues dans le coffre looté par le crabe géant que j'affronte !!! Impatient mais néanmoins prudent, je garde mes distances avec l'animal, en attendant avec excitation mon butin durement mérité !

Et là c'est le drame, après plus de 2h30min de vaillants effort, alors que le boss final perd rapidement sa vie sous les assauts acharné de l'armée de joueur massée autour de lui, je me retrouve téléporté dans un lac de lave souterrain ! Paniqué je cherche en vain une sortie en nageant vers les murs, mais c'est peine perdu je décède rapidement ! Le monstre est a 1/4 de sa vie, je ne peux pas voir ce qui se passe au dessus du sol, je décide donc de me tp au point le plus proche (peu probable qu'on vienne me rez...) pour revenir au plus vite (en esperant que le boss ait, à l'instar de ses sbires, une deuxième barre de vie) et voir la fin de cette grande épopée, mais surtout récupérer mon trésor !!!

Après 40 minutes d'écran de chargement, je commence à douter de pouvoir assisté à la conclusion de cette aventure épique. Je décide de tenter un déco/reco, qui s'avère impossible comme l'on pouvait s'y attendre. 1h plus tard je parviens à me reconnecter, et constate que on ne mannonce pas de succès d'event, je cours à la ruche pour trouvé le cadavre du crabe géant qui traine aux abords d'une mare de lave (je suppose qu'elle a fini par faire surface) et aucuns coffres à l'horizon.

Voila, je suis dèg. Merci d'avoir eu le courage de lire mes déboires jusqu'au bout, j'espère vous avoir fait rire ou au moins verser une petite larme de compassion.

Cordialement,
L'ami du lichen.
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé.   Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:57

Hop !

Ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes mais bon...

Sur facebook, les gens de GW2 ont annoncé qu'il y aurait une récompense à ceux qui ont eu des décos ou autre problèmes à cause des serveurs... Mais que ça ne serait pas pour tout de suite !

J'espère que tu auras quand même une récompense... parce que j'ai eu mal pour toi en apprenant que tu ne pouvais plus revenir -_-

Z
Revenir en haut Aller en bas
faye du lichen
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
faye du lichen

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Greland
Emploi : étudiant
Loisirs : Gw2, borderlands 2, ski !
Date d'inscription : 08/04/2008

Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé.   Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:45

Merci de m'apporté cette étincelle d'espoir dans ces moments sombres et difficiles (oui, j'aime le mélodramatique de temps à autre).
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé.   Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:59

Le truc pas de bol!!! Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. 662039364
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé.   Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:12

Pauvre de toi y a vraiment des gens qui n'ont pas de chance ... Je crois les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé.   Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire tragi-comique d'un rôdeur blasé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rodeur Envouteur
» BUILD RODEUR RUN
» 2 rodeur degene
» BUILD RODEUR TRAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: GUILDWARS 2 :: TAVERNE :: COUPS DE GUEULE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser