Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: PlanetSide 2 Mer 28 Nov 2012, 10:50 | |
| Salut à tous. Je passe pour vous parler d'un nouveau MMO, un MMO FPS plus précisément en Free to play: PlanetSide 2! Il est géré par Sony Online Entertainment (SOE) et est sortie le 20 novembre. Apparemment, il a l'air de bien démarrer en voyant cette news!Donc moi je vais tester aujourd'hui et donner mes impressions. Ps: -Faction: Nouveau Conglomérat. -Serveur: Miller -Nom de perso: BlancheBarbe |
|
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: PlanetSide 2 Mer 28 Nov 2012, 17:34 | |
| oui il est bien bien, mais j'ai trop de jeu en attente pour pouvoir me mettre sur un nouveau MMO ^^ |
|
Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: PlanetSide 2 Jeu 29 Nov 2012, 10:32 | |
| Je trouve ça sympa mais tout seul, c'est un peu relou en faite. Et surtout, personne pour t'expliquer correctement comment utiliser tout correctement!
Mais j'aime beaucoup en tout cas! |
|