LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kikijouakoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:42

Bonjour bonjour les guildeux !

Hé non je ne suis pas mort ^^

Bon, je voulais savoir qui joue à quoi en ce moment au niveau des mmo ?

Pour ma part je suis en ce moment sur Darkall Unholy Wars. Je sais pas si vous vous rappellez, mais on avait hésité à la fin de PW pour les tout vieux (de la guilde hein ^^) entre plusieurs jeux. Dans notre liste de choix il y avait entre autres Darkfall premier du nom. Bref, Darfall UW est le second de la lignée. C'est un mmo harcore pvp.

Mais quand je dis hardcore, c'est vraiment pas pour les fillettes et autres rageux kikoolol ^^
Mis à part la zone de départ, le monde entier est une zone de non droit, où l'on peut se faire dézinguer à tout moments !
Et quand on est mort, nos assassins nous loot jusqu'à la moindre chaussette, et on repart à poil Kikijouakoi ? 1238687543
Du coup le craft est l'activité numéros 1 du jeu, vient ensuite le trade entre joueur.
Le jeu en lui même est sympa, mais les animations et l'ensemble des GUI sont vraiment à la ramasse, voire moche. Ce qui n'enlève rien au plaisir !
Mais bon, le jeu seul coute 40€ et il y a un abonnement de 15€ par mois ! C'est vraiment cher je trouve.

Et après une vingtaine d'heures passé à arpenter les jolis paysages du jeu (oui parce que les paysages sont quand même beaux ^^), je me lasse un peu de cet univers répétitif qu'est l'heroic fantasy...
Alors du coup, je me suis rappeler qu'il existait des mmo dans des univers bien plus sympa que la fantasy ou la sf ! Et je suis retombé sur secret world !
C'est donc l'objet second de mon message : savoir si des gens y jouent encore vu que certains ont tentés l'aventure. Et surtout qu'est-ce qu'ils en ont pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:58

J'ai essayé et j'ai pas aimé.
Je me suis un peu mis à Neverwinter avec une guilde mais je ne suis pas accro, j'essaie de rester zen et pas jouer trop dessus sinon plus de vie lol!
Surtout qu'un déménagement est prévu!!!

En tout cas, il est sympa et on peut bien jouer gratuitement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 09:19

bonjour a tous je viens passer un petit coucou pour prendre des nouvelle et vous dire ce que je devient
actuellement je me suis mis sur the secret world je crois savoir que cerrtain de vous y jouer je vous file mon pseudo au cas ou Falkaro
aller bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 17:03

(les tout vieux... de la guilde) non non pas de parenthèse on a des vrai tout vieux Kikijouakoi ? 1066884648
Perso toujours sur GW2 principalement en WcW,( nettement plus attrayant depuis toute les maj et surtout celle qui arrive le 28/05 ) ou l'on à remonté la guilde avec une 15 aine de membres actifs.
Répétitif, lassant, moche, 40 euros le jeux, 15 d'abonnement,Kikijouakoi ? 2354320835 ca donne effectivement pas trop envie ton jeux Sheena^^.
Secret world j ai testé mais désolé c'est pas pour moi, c'est un jeux que j avais repérer des son annonce car le concept et l univers avais l air vraiment bien, j ai tourner sur la beta qui m a vraiment déçu du coup j avait abandonnée, Eldo m' a remotiver pour retester récemment, mais rien n'y fait je m'ennuie à mourir sur ce jeux, dommage bien exploité cela pourrai être un jeux vraiment excellent.(je donne uniquement mon avis, faut pas que ca empêche les autres de tester, d'autant qu il n a plus d'abonnement)
C'est pas pour tout de suite mais le prochain que j ai en ligne de mire reste The Elder Scroll Online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 21:27

Essayez Neverwinter, il est gratuit et jouable facilement sans problème sans forcément payer!!!
Mais c'est vrai que j'attend aussi Elder Scroll
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 11:24

Je suis sur TSW, au contraire de Zyll, moi je trouve que c'est bon petit jeu solo, le soucis ce sont les animation du combat et les putains de barre a 7 skills.... A croire que depuis gw cela devient la mode. Bref j’oscille entre GW2 et TSW qui pour le moment sont les jeux qui me motivent le plus surtout le Rvr de gw2 qui commence a prendre une excellente tournure. Le truc qui me manque c'est le temps pfffff devenez patron je vous dis c pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:32

Ouais mais devenez ouvrier et c'est pas gagné non plus.
Saleté de patron va!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:01

Neverwinter chargé et instalé... c'est moche, ok c'est gratuit on vas pas faire le difficile, mais c'est assez rebutant au premier abord, impression d'avoir fait un retour en arrière de 8 ans dans l'univers du mmo, mais bon rien de catastrophique, prise en mains facile, a voir promis je vais perséveré un peu entre deux cessions de gw2.
Par contre si le jeux est gratuit il se rattrape largement sur la boutique Kikijouakoi ? 1101438250 jamais vu des tarifs aussi hallucinant, le pack fondateur avec quelque bonus cosmétique une monture et autre avantage dans les 150 euros c'est hard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 11:25

Lol cela confirme bien mes craintes, c'est la team de perfect world qui a dev de jeu, et ces mecs sont loin d’être des enfants de cœur, en gros tu veux jouer normalement il faut passer au cash shop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:14

Non, pour le moment, c'est cool sans payer, pas trop de difficulté sans payer!
Mais payer facilite beaucoup la vie apparemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:20

Oui je confirme c'est hors de prix mais même si c'est clair que ca aide sérieusement, ca n'empêche pas de jouer sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Contenu sponsorisé




Kikijouakoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kikijouakoi ?   Kikijouakoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikijouakoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: LA COMMUNAUTE :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES SUR LES JEUX VIDÉOS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser