LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Avis ? Empty
MessageSujet: Avis ?   Avis ? I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:31

Salut !

J'ai entendu dire qu'il était nul ESO.

Entendu dire hein. Vous y êtes ? Vous avez un avis dessus ?

Bon je pense pas y jouer même si c'est le meilleur jeu de tous les temps mais votre avis m’intéresse d'autant que je connais vos goûts.

Hop !

PS : C'est nul on m'a dit :p

[edit : ya pas de section blabla, alors j'ai post comme un bœuf dans la première section que j'ai trouvé, je peux déplacer en communauté si ça gène]
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis ?   Avis ? I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:24

Nope t’inquiètes pas la section est encore nouvelle dessus, ben pour le moment le jeu niveau contenu semble être au rendez vous, si tu as aimer skyrim tu l'aimeras. Par contre on attend les retours coté RvR mais il semble que tout soit calqué sur DAOC, donc je te laisse juge (Exemple le système des reliques).

Donc le Pve sera la valeur sur, après on suis les videos qui tombent au compte goute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis ?   Avis ? I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 04:24

Sinon pour ce que moi j'en ai vu, le système de personnage est plutôt bien foutu, il évite de faire un clonage de son personnage, le craft est tout bonnement énorme, c'est un retour aux fondamentaux de Everquest Premier du nom, avec un système de ramassage cool permettant de l'exploration. Pour finir avec le craft, il semble qu'il y aura la possibilité aussi de contribuer a la construction de villes voir de bateaux, mais Bethesda n'a pas encore donner plus de détails la dessus.

D'ailleurs l'exploration sera une part importante du jeu, ce qui donnera le background du Cercle a son apogée... La carte représente 8 Millions de km2 si on devait le ramener a une échelle terrienne. Donc tu pourras passer ton temps a trouver les grottes, Tours, Caverne, camps de brigands, etc etc etc toute la sainte journée si cela te chante. Et pour moi le plus gros de tout, la pêche putain !!! Tu pourras même choisir ton leurre pour varier les prises.

Coter RP je pense qu'il va être le MMO le plus RP jamais fais, avec la possibilité de jouer des instruments, de débloquer des chansons et autres comptines, il y a une chiée d'emotes, possibilité d'interagir dans les tavernes, concours de boissons, bagarre, le housing (Pas encore super détaillé mais il sera la) qui va je prendre prendre le plus de temps aux joueurs car, voila tout le monde va vouloir meubler sa baraque et faire son petit nid douillet a son plaisir.

Bref je pense qu'il est prometteur, enfin comme tout MMO qui veut percer, mais déjà il sera payant, donc ils pourront pas faire comme a la GW2 consacrer 90% du contenu des updates a faire des objets du cash shop, et quand tu regardes, Bethesda a toujours fais des hits en terme de jeu vidéos, cela fait 5 ans que le jeu est développé, donc on peut s'attendre a une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis ?   Avis ? I_icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:16

Nul ? qui à dit ca ? des noms des noms qu'on prépare le bucher ^^
Plus sérieusement perso je peu pas te dire j ai pas d'invit pour les beta test, mais je suis le projet depuis longtemps et de ce que j ai pu en voir sur les premières vidéo ils tienne les promesses qu'ils ont faites.
Le jeux est beau, comme dit Eldo gros travail sur la personnalisation des avatars. Coté pve je m'inquiète pas du tout vu le bagage historique de la série même si pour l'adapter en mmo ils y aura des changements par rapport aux autre jeux de la licence.
Le gameplay lui est un peu différent des autre jeux et ca par contre il y a des gents qui n'accroche pas ca à été mon cas au début sur morrowind et skyrim mais une fois habitué on accroche.
Coté craft un must le housing sera de la partie.

Coté inquiétudes, le système de ciblage notamment pour les archer et lanceur de sort de zone si il est calqué sur le système en place sur skyrim ca va être problématique.
Le mvm sera la grande inconnue, si sur le papier c'est prometteur il faut voir à l'utilisation.
Et enfin et surtout leur système de serveur unique j attend de voir ca en fonctionnement.

Mais pour ce que j'en ai vue je suis plutôt confiant et impatient.
Même eux doivent être sur de leur jeux puisque le premier mois sera gratuit, c'est assez rare pour le souligner

Après c'est comme toujours une question de gout.
Perso je l acheté des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis ?   Avis ? I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 13:22

Ok !

Super d'avoir pris le temps de débroussailler un peu pour le super-branlo que je suis xD

Je suis actuellement sur un projet perso qui monopolise tout mon temps libre et j'ai plus suivi les dernières niouz des MMO depuis un bout de temps. J'ai lu vite fait un avis d'un béta testeur sans entrer dans les détails (d'ailleurs je me souviens plus du tout ce qu'il disait) mais bon il suffit que ce soit un "intégriste" de elder scroll ou un fan de wow pour que son avis soit bidon.

Qui sait, si le jeu fédère un peu de monde et qu'il a du potentiel autant je viendrai en casu.

En effet le système de ciblage habituel risque d'être problématique. Je suis un joueur de MMO, pas de FPS. Si le ciblage FPS me va pour du PVE je risque d'être largué en PVP. Puis bon voir des joueurs sauter dans tous les sens ça me fatigue direct.

Sinon j'ai toujours pleuré sur les interfaces de bethesda, scandaleuses vu la qualité des jeux et super frustrantes vu qu'on devait sacrifier plusieurs skills à cause de  la limite de binds possible.

Puis bon..Warhammer...Conan...SWTOR...GW2... Ça commence à faire beaucoup de bombes qui se sont avérés super décevante alors je devient de plus en plus méfiant.

Sinon si le craft, l'exploration et le RvR sont comme tu en parles Eldo, je l’achète moi aussi dès qu'il sort et ce même si je joue une heure par semaine.



A bientôt les filles !

PS : je passe rarement si vous voulez me joindre facilement : mail !
Revenir en haut Aller en bas
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis ?   Avis ? I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 08:56

Son avis était pas forcément bidon non plus de ce que j 'ai pu en lire les quêtes des premières beta pour journalistes était particulièrement basique (vas chercher, rapporte) et  pas forcément représentative des quêtes très diversifiées qu'on a l'habitude de voir sur les titres de Elder-Scroll, et ca avais refroidit pas mal de monde à l'époque, mais depuis Bethesda a bien montré que si il y a quelques quêtes comme ca elle sont minoritaire.

Mais comme tu dis les déceptions s'enchainent coté MMO espérons que celui ci arrive à inverser la tendance, et ca on le saura qu'une fois qu'on l'aura entre les mains, le 1er mois gratuit permettra de ce faire un avis (positif j'espère), sinon j'arrête les mmo, je m'achète une wii et je me met au pokemon...(noooon je veux paaaaaasssss, pitié faite nous un bon mmo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis ?   Avis ? I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:37

Moi je veux pas faire l'avocat du Diable car je suis comme toi TITI j'en ai marre des promesses, mais j'arrive pas a imaginer Bethesda/Zenimax pondre une chiotte, cite moi un Navet qu'ils ont sorti? Moi j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis ?   Avis ? I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 21:08

hmm Dishonored ?

C'est pas un "navet" mais bon après une heure j'en avais plein les couilles =)

On verra ça sert à rien de spéculer. Toto et moi avions lu des avis pas encourageant du tout, j'étais surpris de vous voir excité comme des puces. j’attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis ?   Avis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS A TOUS
» Avis Perso
» j'ai une alliance au cul as mon avis !
» [Avis] Background de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: THE ELDER SCROLLS ONLINE :: LA TAVERNE ESO-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser