Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Qui c'est qui bouge son cul?! Mar 11 Fév 2014, 23:00
Alors dîtes moi, y'en a qui bouge leur derrière sur un terrain de sport?!
Moi perso, du rugby depuis plus de 15 ans!!! J'ai fait du hand et je cours aussi!
Dolnik Explorateur Prometteur
Sujet: Re: Qui c'est qui bouge son cul?! Mer 12 Fév 2014, 01:59
J'ai fait du football américain et de l'athlétisme durant mon adolescence. Ensuite j'ai fait du karaté, du jiujitsu et du kobudo jusqu'à ce que des problèmes aux genoux m'en empêchent. Maintenant, j'essaie de garder le forme en salle de conditionnement (car ça me permet d'aller au maximum de ce que mes articulations peuvent endurer) et je crée ma propre association de paintball.
Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Qui c'est qui bouge son cul?! Mer 12 Fév 2014, 09:14
Football américain, j'aurai aimé en faire pour tester un peu mais bon, ça court pas les rues ce sport dans notre bon vieux pays!!!
En faite, tu as fait pas mal de sport avant de devenir vieux!!! :p
Dolnik Explorateur Prometteur
Sujet: Re: Qui c'est qui bouge son cul?! Mer 12 Fév 2014, 12:55
MDR!
Si par vieux, tu veux dire usé, tu as raison.
Mais le problème quand on a été très actifs, c'est qu'ensuite on vit une série de petits deuil quand on est forcé à l'arrêt subitement.
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
Sujet: Re: Qui c'est qui bouge son cul?! Mer 12 Fév 2014, 13:03
Le mieux ça reste le sport sur terrain plus réduit, genre 1m60 par 2m avec matelas ferme, pas de contre indication médicale quel que soit l'âge, ok je sort
Sujet: Re: Qui c'est qui bouge son cul?! Mer 12 Fév 2014, 15:03
Ouais tu sors!!! ^^
Moi je commence à être usé mais je continue. C'est l'Armée qui aide pas lol
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
Sujet: Re: Qui c'est qui bouge son cul?! Jeu 13 Fév 2014, 10:55
Bon plus sérieusement (quoique !) Escalade, Taekwondo, et moto-cross pour ceux que j'ai le plus pratiqué. Mais comme tout le monde le manque de temps et le boulot (pas d'horaires fixes ni de jour de repos fixe) font que je ne pratique plus depuis quelques années maintenant, le sport se limite à quelques footing et pas de façon régulière en plus, et un peu de karting de temps en temps.
Vinxo Explorateur Prometteur
Sujet: Re: Qui c'est qui bouge son cul?! Jeu 13 Fév 2014, 15:51
Yop,
Du sport? c'est quoi? Enfin je bouge quand même mon cul en faisant de la musique avec une copine, je compose toute la musique et elle écrit et chante, je chante un peu aussi pas fort ^^ Une petite chanson de The rabalam's
Donc entre la musique et les jeux vidéos, pas trop de temps pour le sport :-)
++
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Qui c'est qui bouge son cul?! Sam 15 Fév 2014, 10:56
Lol
SPQR ? Vous jouez à Rome aussi ? xD
Sans rire j'ai eu ma période plus jeune, Aikido, boxe Thai, tennis, voile, ski, paintball...
En ce moment tout comme zylian :p et un peu comme vinxo Batterie et Percu depuis 21 ans.
Sinon je tire la chasse tous les matins ça compte ?
Sujet: Re: Qui c'est qui bouge son cul?! Lun 17 Fév 2014, 23:30
Ah, j'ai oublié le plus grand sport que je pratique depuis un bail... ... Le levé de coude!!! ^^