Briseur de sorts
Pendant 5..17 secondes, les sorts lancés sur la cible (un allié ou vous-même) échouent.
Enchantement
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 45 s
Général Nimtak (Boss)
Zadukar le béni (Boss)
Prêtre Zein Zuu (Boss) (Pendant la coop)
Topo le protecteur (Boss)
(?) Profondeurs de la folie
===============================================
Clairvoyance du Scribe
Pendant 10..35 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie chaque fois que vous utilisez un sceau.
Enchantement
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 20 s
Ajamahn, Serviteur des sables (Boss)
===============================================
Compagnon du guérisseur
Pendant que vous maintenez cet enchantement, la vitesse d'incantation des 10..30 prochains sorts de prière de guérison sera 50% plus rapide et vos soins sont 50% plus efficaces.
Enchantement
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 10 s Mana -1
Josinq le soupirant (Boss)
===============================================
Martyre
Transfère toutes les conditions et leur temps restant des membres du groupe vers vous.{self}
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Hahan, fidéle protecteur (Boss)
Dunshek le Purifieur (Boss)
===============================================
Sceau de suppression
Si la cible (un allié ou vous-même) est sous les effets d'un enchantement, elle perd un maléfice et une condition.
Sceau
Lancement 1 s Rechargement 5 s
Commandant Noss (Boss)
===============================================
Balancier de Balthazar
Pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) est assommée par un ennemi, celui-ci est assommé à sa place.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Riseh l'innofensif (Boss)
===============================================
Sceau du jugement
L'ennemi est assommé. Il subit 15..75 points de dégâts sacrés, ainsi que les ennemis adjacents.
Sceau
Lancement 2 s Rechargement 20 s
Hamlen le Déchu (Boss)
===============================================
Zèle du Défenseur
Pendant 5..25 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous bénéficiez de 2 points d'énergie.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Flamme de ferveur (Boss)
===============================================
Lueur
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 25..85 points de vie.
Sort
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 2 s
Chiossen, Brise apaisante (Boss)
===============================================
Lumière de la délivrance
Tous les membres du groupe dont la santé est inférieure à 80% sont soignés de 5..80 points de vie.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Chidehkir, lumiére aveuglante (Boss)
Kehmak le Tranquille (Boss)
===============================================
Bénédiction zélée
Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 30..180 points de vie. Si la cible possédait moins de 50% de santé, vous récupérez 10 points d'énergie.
Sort
Energie 10 Lancement ¾ s Rechargement 4 s
Surveillant Sadi-Belai (Boss)
Commandant Sadi-Belai (Boss)
===============================================
Bouclier de régénération
Pendant 5..13 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +3..10 et de 40 de bonus d'armure.
Enchantement
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Banor Vertebranche (Boss)
===============================================
Diversion des maléfices
Supprime jusqu'à 1..3 maléfices affectant la cible (un allié ou vous même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne 15..75 points de vie.
Sort
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Amiresh le Pieux (Boss)