Dolnik Explorateur Prometteur
| Sujet: Cette maintenance qui... Mer 02 Avr 2014, 23:26 | |
| Bon ce soir, vu que je n'avais pas pu profiter du jeu à fond depuis le début du pré-lancement, je m'étais arrangé pour jouer tranquille : convaincu ma femme qu'elle pouvait en profiter pour écouter des films que je n'aime pas, assurer que le coucher des enfants se fasse rapidement et sans encombre, préparer le souper d'avance... Mais voilà, une fois l'heure où mon rôle de père pouvait aller se coucher, je me connecte, mais en fait, non. Un message d'erreur me dit que je ne peux pas me faire authentifié et je vois en note qu'une maintenance est encore... ou comment avoir une soirée à ne rien faire. |
|
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Cette maintenance qui... Jeu 03 Avr 2014, 05:13 | |
| En effet, j'ai une mise à jour, ils ont du faire une maintenance "d'urgence" pour je ne sais quel problème ... :S |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Cette maintenance qui... Jeu 03 Avr 2014, 09:18 | |
| Ha lala quand on a pas de chance XD - Citation :
- MAINTENANCE DU MÉGASERVEUR EUROPÉEN – 2 AVRIL 2014 @ 23H30 CEST
ZOS_MichaelServotte Administrator, Moderator admin 1:14AM edited 4:07AM in Server Status Bonsoir tout le monde,
Afin d’opérer une maintenance sur le mégaserveur européen et d’y apporter la version 1.01, celui-ci sera inaccessible à partir de 23h30 CEST. Un retour à la normale est prévu pour 02h30, 03h30 (CEST). Nous vous informerons lorsque le mégaserveur sera à nouveau en ligne et disponible.
Afin de prendre connaissance de la note de version pour cette mise à jour, rendez-vous ici :http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/64966/ |
|
Orria Infographiste
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : auvergne Emploi : automaticien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Cette maintenance qui... Ven 04 Avr 2014, 09:46 | |
| ouaip pareil :/ sinon faudra m invite dans la guilde si c est possible pseudo releia |
|
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Cette maintenance qui... Ven 04 Avr 2014, 10:57 | |
| oui un peu galère la maintenance à cette heure la, mais bon lancement oblige on peu pardonner. Moi ce qui me dérange le plus c'est les maintenances programmées. 2 par semaines, une le mardi à 14h pas de soucis mais celle du dimanche à 10h si elle dure entre 2 et 4h c'est un peu foutage de gueule, dans la mesure ou le dimanche c'est pour beaucoup le seul jour ou ils peuvent profiter du jeux a fond. |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Cette maintenance qui... Ven 04 Avr 2014, 14:06 | |
| Ils vont faire leur maintenance le Dimanche? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette maintenance qui... | |
| |
|