Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Bot vs Les Explorateurs Dim 18 Mai 2014, 08:38 | |
| Avec Zyllou hier on a pister des bots de merde et on a report bien précisément leur technique et ensuite un GM c'est déplacé pour faire le ménage. Bref voici le résumé de la soirée. https://www.youtube.com/watch?v=5GKk7suaqN4 |
|
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Bot vs Les Explorateurs Dim 18 Mai 2014, 09:34 | |
| On est resté quasiment une heure et demi dessus mais on a bien rigolé. Une armada de boots level 2 à Faillaise qui répètent la même quête très rapide en boucle, avec environ 300 po de gain, et une fois validé le perso est supprimé pour être remplacer par un nouveau. Perso bien cheaté en plus puisqu'il n'est pas affecté par la gravité, traverse les murs et se déplace à une vitesse phénoménale.
Mais après quelques minutes et reports bien détaillés sur la méthode (à environ une heure du matin) un game master est arrivé, facilement reconnaissable à son perso bleu-vert translucide et surtout son super pouvoir de one-shoot. Un vrai bonheur de voir tous ces boots tomber les un après les autres. Un MJ réactif et plutot sympas qui répond au mp tout au long de la soirée, qui prouve que même si on ne peu pas en voir sur tout les boots, qu'il sont bien présent et à l'écoute. |
|
Vinxo Explorateur Prometteur
| Sujet: Re: Bot vs Les Explorateurs Lun 19 Mai 2014, 07:08 | |
| Good Job :-)
Ça fait plaisir à voir |
|
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bot vs Les Explorateurs Jeu 22 Mai 2014, 15:30 | |
| C'est vrai qu'il a l'air fun le pvp Ok ok pas taper :p |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bot vs Les Explorateurs Ven 23 Mai 2014, 06:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bot vs Les Explorateurs | |
| |
|