Dans The Elder Scrolls Online v1.2.4, nous corrigeons des problèmes de gameplay et de quêtes, dont un correctif apporté à Carreaux d’argent, à la mise à jour de la barre d’EXP, aux pertes soudaines d’images par second (FPS) que les joueurs peuvent rencontrer en Cyrodiil, et aux échanges d’armes qui interrompaient la furtivité.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Guerre d’Alliances Général
Correction d’un problème qui empêchait que vous soyez téléporté(e) vers la zone de départ de votre alliance en entrant dans la porte de Morrowind nord ou la porte de Hauteroche sud.
Correction d’un problème qui ne vous tuait pas lorsque vous traversiez les portes d’un parchemin avant que votre alliance possède les forteresses appropriées.
Combat et Gameplay Général
Alterner entre les deux ensembles d’armes équipés n’interrompt plus la furtivité.
Repousser un ennemi pendant qu’il se trouve en l’air ne provoque plus des dégâts de chute qui le tuent instantanément.
Suppression d’une libération de Contrôle des foules mal placée chez le Ravageur.
Guide des guerriers
Carreaux d’argent : À l’exception de la note plus bas, cette compétence a été corrigée pour ne plus avoir une chance de proc de 100 % après l’achat de Pisteur aguerri.
Note : Cette compétence fonctionne parfaitement contre vampires et loup-garous sous forme humaine. Toutefois, cette compétence a toujours un taux de 100% de proc si vous êtes sous forme de loup-garou.
Bâton de rétablissement
Soins généralisés : correction d’un problème qui réduisait grandement la performance du jeu lors de l’utilisation de cette compétence. Ce correctif allégera les pics soudains d’IPS que certains joueurs connaissaient depuis la v1.2.3.
Régénération : correction d’un problème qui réduisait de manière significative les performances du jeu lors de l’utilisation de cette compétence.
Assaut
Manœuvre rapide : correction d’un problème qui empêchait cette compétence de fonctionner lorsque vous étiez monté. Nous avons aussi corrigé une baisse de performance du jeu liée à cette compétence lorsque vous touchiez plusieurs cibles.
Donjons et Groupes Donjons
Volenfell
Sang et sable : les leviers associés à cette quête sont à présent utilisables, et la quête n’est plus bloquée.
Épreuves
Affregel
Le repos des nobles : la présence de cette quête dans votre journal n’affecte plus les autres quêtes.
Donjons Vétéran
Crypte des cœurs Vétéran
Alanwë active à présent comme prévu la dernière pièce.
Vous vous animerez et réagirez à présent comme prévu pendant l’attaque Noire trahison de Mezeluth.
Mezeluth est à présent habillé comme prévu.
Le combat contre Ibelgast et ses sbires rapporte à présent des PV.
Quêtes Quête principale
Seigneur des manigances : le dialogue de Molag Bal se poursuit à présent quelle que soit la distance dont vous vous éloignez des Chambres colorées.
La Brèche
Piétiner Sinmur : Sinmur réapparaît à présent s’il se coince au combat.
Glénumbrie
L’héritage du piton de Bael : vous n’aurez plus de problème à interagir avec la pierre de protection daedrique si Tachnim se coince.
Prasin
Froid comme la pierre : vous pouvez à présent parler au veilleur Creux.
Perchoir de Khenarthi
Les périls de la diplomatie : Ulondil réapparaîtra à présent s’il se coince. L’indicateur de l’étape de quête « Poursuivez l’enquête d’Harrani à Mistral » a aussi été mis à jour pour refléter le bon emplacement.