|
Auteur | Message |
---|
ZpX. Invité
| Sujet: Re: Zpx Sam 27 Jan 2007, 21:41 | |
| Salut c ZpX. :D
Bon Alors suite o probleme de pseudo avec moi on va OFFICIELLEMENT m'appeler ZpX. sa sra plus simple ;)
Bon ben j'ai Prophetie, Faction et Nightfall (J'aime pas Faction) et j'ai un R/M level 20 et un Moine 55hp et un G/M lvl 17 et on dit ke je suis sympa :p
Bon ben j'espr ke je m'intègrerai bien et je ne vous fournirai pas d'ennui :)
P.S: Je suis ossi "chef de guilde" sur CS 1.6 et je recrute joueur de level Mid/Mid+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zpx Sam 27 Jan 2007, 22:26 | |
| y a po de souci et merci à toi;et surtout bienvenu alor par contre sa se prononce comment , je rigole, comme je te l'ai dit bienvenu et amuse toi bien dans le respect de notre alliance et que la voix du samourai te guide. |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Zpx Sam 27 Jan 2007, 22:30 | |
| Bienvenue a toi je rajouterai que l'esprit des Joyaux explorateurs te guide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zpx Sam 27 Jan 2007, 22:37 | |
| ola hombre l'un et l'autres sont indisociable, les explorateur comme les smourai boive o meme bassin tres chere |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: Zpx Sam 27 Jan 2007, 23:13 | |
| slt et bienvenu a toi je commence deja a t apprecie faction je deteste aussi
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007, 04:58, édité 1 fois |
|
| |
rox Invité
| Sujet: Re: Zpx Dim 28 Jan 2007, 03:22 | |
| bienvenue Zpx dans cette grande famille au plaisir de tirer quelques fleches avec toi :bounce: |
|
| |
ZpX. Invité
| Sujet: Re: Zpx Dim 28 Jan 2007, 09:25 | |
| Merci ! Quel Accueil :D J'éspère que y'aura plus d'embrouille comme hier soir :'(
Rona il a de la voix quand même ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zpx Dim 28 Jan 2007, 10:16 | |
| Bienvunue a toi ZpX, t'inquiete pour l'embrouille, on va retablir tout sa avant un mois, et tout sera comme avant, sinon au plaisir de te revoir IG, ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zpx Dim 28 Jan 2007, 11:10 | |
| bon sa repete mais un grand bienvenue a toi eclate toi!!:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zpx Dim 28 Jan 2007, 11:30 | |
| Ben lu Zpx, Faction c genial Meme si tu n aime pas faction, je te souhaite la bienvenue ds notre petit cercle bien sympathik^^ ++ ds le jeu |
|
| |
Rylehs Invité
| Sujet: Re: Zpx Dim 28 Jan 2007, 14:05 | |
| Bienvenue ici!
Tu as raison, Faction, c'est naze (avis perso)! |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: Zpx Dim 28 Jan 2007, 15:24 | |
| Ben si faction ca sert à avoir une réserve de skills supplémentaires. Sinon , non je vois pas c'est vrai. Et donc Bienvenue. |
|
| |
ZpX. Invité
| Sujet: Re: Zpx Mar 30 Jan 2007, 17:39 | |
| Merci je vous aime déjà tous!!! :cheers: |
|
| |
nenex el Invité
| Sujet: Re: Zpx Mer 31 Jan 2007, 05:57 | |
| salut et bienvenue(un peu tard certe mais l'attention est bien là) A bientot pour eclater de l'affreux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zpx Mer 31 Jan 2007, 06:04 | |
| salut a toi Zpx et soit le bien venu dans notre grande famille |
|
| |
Pyros Invité
| Sujet: Re: Zpx Mer 31 Jan 2007, 07:15 | |
| Salut et bienvenue à toi, pour ma part je n'ai que Prophecy mais j'y suis souvent :D donc à bientôt en Tyrie :cheers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zpx | |
| |
|
| |
|