Salut à tous, voici deux builds que j'ai trouvé sur Mondes Persistant.
salut a tous.
Je vais ici poster deux builds (rien que pour vous =p),pour farm soit,le classique uw (aaxtes,nocs,vermines,nocs glacés),ou alors a la manière d'un Rt les nocs et les vermines seulement.
Tout d'abord les points communs:Il faut être R/Env,et posseder l'élite Echo,ainsi que tous les trap,dont le petit nouveau de chez Nightfall,a savoir fil de détente.Un baton +15 énergie,une bonne armure avec le plus gros bonus de mana.16 en survie également.
Le premier build sera le plus long,donc l'uw "total".
Echo
Piège a poussière
Fil de détente
Piège barbelé
Vitesse du serpent
Vent Energisant
Zephyr Veloce
Tourbillon défensif
Le principe se résume a un problème de maths,comment exploser les aaxtes en moins de 10 secondes.Et bien il faut poser 8 piège a poussière.Pourquoi?Car 5*26*8 fait 1040 de dommages,sans compter piège barbelé et fil de détente.La partie interessante maintenant,le principe.
Planter vous a un endroit pratique pour pull,et laisser un objet a l'endroit ou vous allez tout poser.Vent..Zephyr et la ne vous trompez surtout pas,vitesse du serpent ET ENSUITE Echo=>piège a poussière=>piège a poussière=>fil de détente=>Piège barbelé.Il faut toujours gardé sur soit vitesse du serpent.Je vous préviens a l'avance,le dernier trap est assez long a venir,vous aurez alors entre 15 et 20 secondes pour pull les aaxtes.
Une petite astuce:L'objet va vous servir de repère,lorsque vous pullez,réunissez bien les aaxtes,et arrêtez vous derrière l'objet,a environ 5-6cm,ainsi les aaxtes seront assomés,et par la même occasion ils mangeront tous les trap.C'est extrêmement précis,si un aaxte ne mange pas tout,il fuira,rien ne vous empêche de le finir cela dit =).
Pour les nocs,ici tout est question de timing,il faut trap de manière a pouvoir les pull lorsqu'ils arrivent.7 trap voir 6 trap a poussière suffisent pour les tuer.
Une fois débarassé de tout cela,partez a la rencontre des vermines qui est ici la partie la plus simple.Les vermines meurent pour seulement 5 trap,6 pour les prudents,car a partir de 4 vermines une peut tenter de fuir mais bon..les pull de vermines peuvent être facilement massif.Pour les nocturnes glacés,il suffit de faire comme pour un trap uw a 2-3.N'oubliez jamais d'assomer grâce au piège barbelé et de fil de détente,les nocturnes mourront facilement ainsi.
J'ai terminé beaucoups d'uw comme cela.Le premier sera toujours très long,car le timing sera mauvais et il faudra donc recommencer.
L'uw simplement pour nocs et pour vermines a présent.
Le build est a peu près le même que précédement:
Echo
Piège a poussière
Piège de flammes
Vitesse du serpent
Vent énergisant
Zephyr Veloce
Illusion de hate
Tourbillon défensif
Le départ n'est question que de timing.Trappez au milieu de la salle de départ,aller activer la quête (toujours laisser un objet pour se rappeler ou l'on trap),approcher vous des aaxtes et donc des nocs,illusion de hate,pull et courez très vite sur vos trap,les aaxtes ne suivront pas.Une fois tous les nocs abbatu,il va valoir bien courrir pour arriver aux vermines.
Les vermines ne demande toujours que 5 trap,mais n'étant pas assomer cela donne:Vent=>Zephyr=>vitesse=>echo=>pouss ière=>poussière=>Flamme=>poussière=>pous sière=>flamme=>poussière=>flamme
En veillant d'avoir toujours vitesse du serpent évidemment.
Les nocs glacés sont a évité,car intuable,personellement ils ne m'ont jamais poser de problème.
Pour les caractéristiques j'ai:
16 survie
11 expertise
3 domptage (pour que vent tombe en même temps que zephyr)
3 en illusion (6 secondes,donc 1 secondes pour recharger sans ralentir)
Le premier run peut durer jusqu'a 1 heures grand max lorque l'on connait bien le timing
remier run peut durer jusqu'a 1 heures grand max lorque l'on connait bien Le seconde met 30 minutes facilement.
Voila,bon Farm =)