|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OGAME Jeu 01 Fév 2007, 19:55 | |
| donc voial un nouveau petit jeu de gestion avec une ambiance de Star Wars, plutôt connu comme jeu, j'y est joué un bon moment et j'ai areté depuis GW^^, et je me suis dit qu'on pourait y faire une team, vu qu'il y a également un systeme d'alliance, donc c'est comme vous voulez. www.ogame.fr donc faudra vous inscrire dans l'univers (serveur) 20, là où je viens de créé mon compte, sinon on poura pas s'allier. Voila byebye tous PS: alliance créée sous le TAG : LCJE et de nom : Cercle des Joyaux Explorateurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OGAME Jeu 01 Fév 2007, 22:24 | |
| Aenarion m'avait montré ce jeu, j'y ai joué pendant 2 semaines et puis j'ai arrêté^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: OGAME Ven 02 Fév 2007, 03:15 | |
| Baku ... on est sur Gw pour l'instant on verra quand tout le monde sera lassés. |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: OGAME Ven 02 Fév 2007, 12:12 | |
| BAKU RAMENE TON PTI CUL UNI 15 j'ai recomence a jouer hier ^^ (j'ai joue 1an et demi a ogame) sur l'uni 15 donc je connais luni ^^ j'avais un compte a 700k de pts ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OGAME Sam 03 Fév 2007, 21:28 | |
| j'ai toujours voulu essayer alors je crois que le moment est venu!!!!! |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: OGAME Sam 03 Fév 2007, 21:56 | |
| viens uni 15 tahis je peux t'offrir toute la protection que tu auras besoin ^^ par contre sur ce genre de jeu totu se passe sur forum donc la le forum c'est encore plus important pour les interesse de l'uni 15 : http://aotr.jeun.frMon forum a moi ^^ enfin je les cree mais je lai quitte et je suis de retour donc c'est un peu mamaison ^^ |
|
| |
angela Invité
| Sujet: Re: OGAME Jeu 15 Fév 2007, 21:59 | |
| au bout de 3 mois ce jeux est d'un ennuyeux -_- |
|
| |
[ICE]Pro Invité
| Sujet: Re: OGAME Jeu 08 Mar 2007, 23:28 | |
| j'y au joué.... j'ai formé des alliances tres connues.. mais ca m'a soulé...(enfin moins que l'alcool de ce soir...) |
|
| |
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: OGAME Ven 09 Mar 2007, 16:32 | |
| Ah Ogame... proxy Et moi... Putain de belle époque.... (Passez moi l'expression mais j'ai un pincement au coeur quand je repense a mon vecu dessus)
AoA Uni11 classée bien longtemps 1ere de l'uni avec que des joueurs de qualité avec Proxy comme Roxxor en chef ^^
Snif je vais aller verser une larme... (PS tu te rapelle de ce con de Mehiel ? c'est lui qui a foutu la merde ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveau recrue Mer 14 Mar 2007, 11:27 | |
| j'ai pu convaincre mon collegue de travaille de rejouer a Ogame
il avais arreter il y a pas longtemp il avait jouer pendent 2 ans au paravant je l'ai pris dans l'ally
si vous pourez etre sympa avec lui merci d'avance |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: OGAME Mer 14 Mar 2007, 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OGAME Ven 16 Mar 2007, 07:38 | |
| Ayez, je me suis inscris, dans l'alliance^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OGAME Dim 18 Mar 2007, 15:12 | |
| c'est nul ogame... j'y ai joué 2ans dans l'uni 2 c'est tres vite lassant et sans action... donc je le déconseil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OGAME | |
| |
|
| |
|