|
Auteur | Message |
---|
blobywan Invité
| Sujet: Build El (faction) Lun 05 Fév 2007, 19:58 | |
| bonjour les gens, tout d'abord, bravo pour le sujet etc .., tres bien fait et tout et tout, juste comme le dit le titre, est ce que quelqun conaitrait un bon build pour elementaliste pour GW faction. je prends tout, pour farmer pour demonter leurs tetes aux autres etc.. noubliez po, je suis noob alors bon voila :) merci a vous en avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Build El (faction) Lun 05 Fév 2007, 20:01 | |
| N'est noob que celui qui croit que les autres le sont...(baku mode sage^^) |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Build El (faction) Lun 05 Fév 2007, 21:11 | |
| Je voudrais juste savoir si tu n'as que Gw Faction? |
|
| |
blobywan Invité
| Sujet: Re: Build El (faction) Lun 05 Fév 2007, 21:19 | |
| |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Build El (faction) Lun 05 Fév 2007, 21:22 | |
| Ok donc ça devient restreint au niveau des choix laisse moi un peu de temps pour te créer un build de base qui n'est pas forcément la référence |
|
| |
blobywan Invité
| Sujet: Re: Build El (faction) Lun 05 Fév 2007, 21:55 | |
| c gentil merci a toi davance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Build El (faction) Mar 06 Fév 2007, 12:34 | |
| Le probleme avec faction c'est que tu va manquer des meilleur sort car il faut bien reconnaitre que faction est pauvre en sort pour ele mais il y a quand meme quelques elits interressants pour des builds degat
je vais jetter un coup d'oeil quand j'aura du temps libre |
|
| |
blobywan Invité
| Sujet: Re: Build El (faction) Jeu 08 Fév 2007, 07:09 | |
| ah oui, jai oublie de preciser, je suis El / Env, je sais po si ca pourra vous aider mais bon. merci a vous :) |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Build El (faction) Jeu 08 Fév 2007, 09:44 | |
| Bon et bien un build un peu à l'arrache car je sais pas trop qu'elle skills sont faction : Affinité Ingnié Aura de rétablissement Boule de feu Eclat de feu Météore Echo des arcanes Double Dragon (Elite) Glyphe d'énergie mineure Donc l'echo des arcanes est là pour avoir un double (double dragon) Liste des Elites à te procurer Affinité Elémentaire Décharge foudroyante Brise Roc Gel spirituel Miroir de glace Chair d'Obscidienne Onde de Choc Eclat constellé Flamme spirituelle Voilà pour le build donc made in Rona et moi même, donc si besoin de question demande. |
|
| |
blobywan Invité
| Sujet: Re: Build El (faction) Jeu 08 Fév 2007, 15:19 | |
| ouaich cool super, merci a toi, je my m'ai ce soir meme aller tiens jte fais un bis |
|
| |
Feylund Invité
| Sujet: Re: Build El (faction) Mer 28 Mar 2007, 15:57 | |
| euh sinan tu peu ecahnger double drgon avc chaleur de tenai c tro dla bonbe |
|
| |
aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: Build El (faction) Jeu 29 Mar 2007, 22:16 | |
| pour moi il n'y as pas de build de basse selon les zones ou tu vas tu change ton build mais bon ....c'est vrai que en feu c'est assez large.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build El (faction) | |
| |
|
| |
|