LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dieux & Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rylehs
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 14:45

En lisant des signatures sur le forum, je me suis demandé quels étaient les dieux représentants le mieux les guildes au sein de l'Alliance.

Exemple : HDO : Grenth (mais vraiment comme par exemple...)

Peut-être cela intéresserait-il certains de se personnalisé un peu dans le dieu attaché à leur guilde (signature, phrase type, encouragement,...).

Je propose donc dans un premier temps d'assigner un dieu représentatif par guilde (rapport au hall, type de personnage préféré, GM,...). Je vous laisse donc en discuter entre chaque membre de chaque guilde et de venir dès que le choix s'est porté sur le "bon" dieu de le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
nenex el
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:31

bonne idée...que des dieux GW ?...moi j'aime bien ODIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:33

Pour ma part, je suis une grande adepte de Lyssa.
Je combattrais jusqu'à la mort pour elle.
Encore faudrait-il que le reste de la guilde me suive sur cette voie.

Edit : Pourquoi as-tu mis les HDO pour Grenth ? Insinuerais-tu qu'on est traitre ?
Bah pour la peine, je dis que ton dieu sera Abaddon ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 18:28

Lol, Grenth n'est pas un traitre!

Mais bon, regarde ton hall et les signatures de certains des HDO...

Oui, restons dans le monde de GW!
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 18:37

Abaddon, ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:01

Assigner les HDO à Grenth? Comment peux tu dire ça, certains membres auraient ils des signatures en rapport avec Grenth? :P
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:15

Mais si regarde :
Le HDO se reconnais à cela. le HDO est fourbe. Le HDO est traitre. Mais ils sont partout!
En coop j'ai un mal fou à ne pas tourner le dos à un HDO tellement ils sont nombreux. Ils s'insinuent partout!
Tu demandes de l'aide sur le canal alliance? Paf tu te retrouves avec des HDO. C'est pas une preuve, ça? Il sont partout.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:47

bon bah si tu veut on t'aideras plus et on seras plus jamais avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 05:20

Désolé mais j'ai jamais accroché avec Lyssa Dvo, Grenth dans la guilde nous connais vraiment très bien avec tout les farmeurs d'Uw, mon Xp avec mon moine proviens d'ailleurs de ce faite (6 000 000 d'xp) avec une petite aide d'urgoz je sais mat^^.
Sinon j'aimerai savoir Rylehs si deux guildes peuvent avoir le même Dieu car les War eux Je crois que Grenth et Balthasar ne peuvent plus les encadrer ... Chercher l'erreur^^.

Voici quelques liens pour vous aider dans vos recherches :
http://www.france-guildwars.com/content-131.html

http://www.luna-atra.net/modules/wiwimod/index.php?page=Divinites

Blioman a écrit:
Mais si regarde :
Le HDO se reconnais à cela. le HDO est fourbe. Le HDO est traitre. Mais ils sont partout!


Le Blio est fourbe, car il ne s'énerve jamais, c'est pas normal cela. Le blio est calme, le blio est trop détendu, le blio doit être un extra terrestre, le Blio ne rigole pas il ricane, le blio glousse...
Quelle Divité pour Blio ? ^^

Je t'aime blio ;)


EDIT : Si le chef commence a faire du double poste ou allon nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 06:09

Pour la guilde nous honorons deux dieux,
-Dwayna, deese de la lumière.
-Mélandru, deese de la terre. (Pour le pitit maître)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 09:33

Chez les LAP, Nous adorons 2 Dieux:
Grenth et Dwayna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 10:19

Bon ben je vais former ma guilde pour vénérer Lyssa en silence xD

Non je plaisante.
Je n'aime pas Grenth, je voue un culte à Lyssa, étant donné que Dvorak Kaleena a des origines vabbiannes, et qu'elle est Assassin, profession vouée à Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 11:39

Oui, pour moi deux guildes peuvent avoir le même dieux, bien entendu!
Il se pourrait même qu'un (ou plusieurs) dieu(x) se soit pas représenté dans l'alliance.

Par contre, les dieux sont assez... égocentriques et ne tolèrent que rarement la présence d'autres divinités. Donc il va vous falloir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 18:54

ouarf,nous chez les WAR, on ne'sarrete pas à ces basse mesquinerie, tous au meme titre et pas un plus que l'autre, enfin fo admettre que balthazar et grenth sont des potes mais qu'il apprecirait qu' on delaisse leur cave et garde manger, mais bon entre pote, on se comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 19:04

je le savai pas qu'on adorait 2 dieux !
je dormirais moi bête se soir. sinon, on les adore pourquoi ?? j'ai regardé mais je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 20:27

Je pense que balthazar représente bien la hdo car nous avons la hargne a la bataille et l'honneur et la foie des gagnants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 21:40

Et comment les WAR pourraient-t-ils avoir autre chose qu'un dieu rapport à la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 08:31

Bunny a écrit:
Chez les LAP, Nous adorons 2 Dieux:
Grenth et Dwayna.

allez, je vais faire une réponse comme si j'étasi un présentateur télé^^
Grenth et Dwayna sont des dieux totalement opposé, Dwayna représente l'espoir, le bonheur tandis que Grenth représente le malheur...

Alors, vous les LAP ! Lequel allez-vous choisir ? Leur destins est en entre vos mains cher public !
Taper 01 pour Dwayna et 02 pour Grenth. Appellez au 0825 729 ou envoyé par fax à élection-du-dieux-des-LAP.truc-muche
(Appel :10 euros la minute ; Fax : 20euros le fax)
A vous de choisir chers spectateur ! Et n'oubliez pas, leur destins et entre VOS MAINS !!!!!!!

TINTIN, tintatatin !


xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 09:35

DWAYNA et GRENTH sont certes opposés mais il sont surtout complémentaires.
La première représente la vie et l'air, le second la mort et la glace. Il y dans ce mariage un équilibre analogue à celui de l'ange et du démon qui sommeillent en chacun de nous.
Le Bien ne peut exister qu'au travers du Mal, tout comme la vie n'existe que parcequ'il y a une mort.
Dieux & Guildes 11116610Dieux & Guildes 11116611
DWAYNA pour l'éternelle quête du bien, GRENTH pour l'impitoyable force de la mort ; savant équilibre qui permettrait aux personnages, s'ils devaient jouer leur rôle, de puiser leurs forces et leur courage jusqu'aux dernières limites. Jouir de la vie et ne rien craindre de la mort.
Il n'est pas si loin le temps où de grandes civilisations vénéraient quantité de dieux différents, parfois opposés mais tous complémentaires.
Cette ambivalence est garante chez les LAP d'un équilibre vers lequel nous tendons.
Il ne s'agit pas d'un choix mais d'une évidence qui s'impose à elle même, GRENTH et DWAYNA sont nos dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 10:30

Oui ben moi je vénère Lyssa.
Vous ne savez pas l'appréciez : Elle se vengera. Vous avez même fait une croix sur le Festival de Lyss, festival organisé à sa faveur. Vous auriez pu faire la fête pour elle : Evidemment, vous avez voulu vénérer respectueusement Baltthazar et Grenth, en partant dans des zones façonnés par eux où ils comptent voir votre mort ! (La Fissure, qui comme son nom l'indique, est une Fissure du monde réelle vers le monde de Balthazar, et l'UnderWorld, qui est un monde parallèle, dont le chemin mène au Panthéon des Héros, et donc, aux Brumes.)

Lyssa a décidé de se venger : Elle prendra le contrôle de chacune de vos âmes influençables, et y glissera une folie incontrolable, meurtrières, psychiques, seulle Lyssa le sait.
Elle a le don d'instaurer un chaos total en serait-ce que quelques secondes. Les Prêtresses de Lyssa ont décidé de se venger : Ses Envouteurs sont déja en route, tout comme ses Assassins, ses Derviches, et d'autres personnes vénérant Lyssa !
Votre mort approche !

PS : Aucune de ces paroles n'est à prendre au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 12:48

Alors Pyros, je ne l'aurais pas aussi bien expliquer quoi toi mais c exactement ce à quoi je pensais.
Mon dieu (lequel?) que fais-je sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:41

Pyros, tu m'impressionne, je n'avais pas compris le sens exact, ni les influences des dieux sur nous. ainsi, je comprend mieux ce qui se passe dans l'univers de GW au travers de ces divinités.
j'avoue que sur ces paroles, je trouve cet univers encore plus immense et imposant.
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 17:17

Dvorak-Kaleena a écrit:

Vous avez même fait une croix sur le Festival de Lyss, festival organisé à sa faveur.

On a fait une croix sur ce festival car ton post n'etait pas clair c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 17:21

J'ai fais une jolie traduction ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 01:11

Pyros a écrit:
DWAYNA et GRENTH sont certes opposés mais il sont surtout complémentaires.
La première représente la vie et l'air, le second la mort et la glace. Il y dans ce mariage un équilibre analogue à celui de l'ange et du démon qui sommeillent en chacun de nous.
Le Bien ne peut exister qu'au travers du Mal, tout comme la vie n'existe que parcequ'il y a une mort.
Dieux & Guildes 11116610Dieux & Guildes 11116611
DWAYNA pour l'éternelle quête du bien, GRENTH pour l'impitoyable force de la mort ; savant équilibre qui permettrait aux personnages, s'ils devaient jouer leur rôle, de puiser leurs forces et leur courage jusqu'aux dernières limites. Jouir de la vie et ne rien craindre de la mort.
Il n'est pas si loin le temps où de grandes civilisations vénéraient quantité de dieux différents, parfois opposés mais tous complémentaires.
Cette ambivalence est garante chez les LAP d'un équilibre vers lequel nous tendons.
Il ne s'agit pas d'un choix mais d'une évidence qui s'impose à elle même, GRENTH et DWAYNA sont nos dieux.

J'avoue que je n'avais jamais pensé à ça, gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:14

oui mais ça ne s'applique qu'aux LAP. Copyright ^^
Laiisse les Archanges faires le bien ou le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 15:40

tous ce blabla pour reconnaitre que comme nous, vous faite un peu se que vous voulez quand volus voulez quoi, et si lyssa fait risette a balthazard pendent que melendrue se tape la vaisselle, on s'en temponne le coquillard, c'est pas un peu hyppocrite tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 15:48

Peut être, mais le post était placé dans la section RP, donc à priori il y avait sa place tout comme le post initial, maintenant si le sujet ne te passionne pas libre à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 23:03

En effet, ce post est placé sous le RP, mais je vais y venir.

J'aimerais savoir donc maintenant quel dieu représente le mieux vos guildes (et un seul s'il vou splait), je sais que le choix n'est peut-être pas facile.

Je m'adresse surtout aux membres des guildes qui pourraient être intéressés.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 11:05

Je pense que les alliances ont la même méthode de fonctionnement.
Pourquoi ne pas proposer 2 Dieux pour l'alliance ?
Grenth, Dieu de la glace et des morts, et créateur du monde parallèle, UnderWorld.

Balthazar Dieu du feu et de la guerre, et créateur du monde parallèles, Fissure.

Mat : Non c'est Dwayna qui fait la vaiselle, tu t'es tromper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 18:11

arf sa mon pti dvo sa depend des soir, en plus grenth sait po cuisiner alor on est jamais sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 22:18

bon mes amis je vois que vous vous empettrez dans de basse consideration de semi dieux alors que seul le Tahis est divin et je vous autorise a me venerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 10:26

Bah ... Où est-ce qu'on peut trouver un temple à ton effigie, histoire de le profan... EUH de te vénérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 11:02

Au fond à gauche...



Dieux & Guildes Mickey_statue

J'ai fais un /kneel devant... Et, oh! miracle! L'avatar de Tahis m'est apparut.
Pour 1K j'ai eu un bonbon PLUS un ballon dingo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 13:07

MDR c une statue encore Bien conservée et intacte Blio, là, je te tire mon chapeau sur cette découverte. Moi, je n'ai trouver que des statue de clowns à l'effigie de Tahis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 15:37

Mdrrrrr, j'la voyais pas comme ça la statue du dieu Tahis^^
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 15:57

Bon, ok, vu la motivation générale, je laisse tomber.

Pouvez-vous clore ce sujet? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 17:23

Non rylheys pourquoi clore ce sujet, c'est juste qu'il est question de ce concerter en guildes on ne peut pas prendre la décision entre gm ça ne serait pas juste, donc laisse un peu de temps passer si pas de réponse on sera à quoi s'en tenir
Pour ton info se sujet à été vu seulement 188 fois^^ donc c'est que ça interesse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 17:27

Je vais vous dire pour quoi vous ne pouvez pas pretendre a ma divinité toute puissante car ce n'est pas l'apparence qui compte mais le coeur et tout a chacun sait ôôôh combien je suis bon et généreux ^^

**merde j'aurais pas du me relire car la je sens que je suis pas credible ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 19:02

Meuh si Tahisounet, t'inquiètes que t'es crédible :D

*Ne se sent pas crédible du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 20:18

en meme temp, venere un hdo, MOUARF, sa pouvait pas passer pour etre credible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:30

Moi Sui ok pr veneré Grenth, mais j aurai preféré Hades, evidement c est un pote a moi vu k il kif la mort tt com moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:00

Nous DFs avons choisi Melandru!

Nous passons à la phase 2!

"Mais, c'est quoi la phase 2?"
-" Ben, vous verrez quand vous aurez choisi votre seul dieu représentatif!" :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieux & Guildes Empty
MessageSujet: Re: Dieux & Guildes   Dieux & Guildes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieux & Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Six Dieux
» Les guildes sur AoC
» Les Guildes en 5 points
» Les villes de guildes Attaquables
» A ne pas manquer (les villes de guildes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser