LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coyl (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coyl
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:53

Bonjour a tous j'ai commencé guild wars il y a une semaine environ et j'aimerais faire partie des HDO car il parait que c'est une magnifique guilde °°

InGame

j'ai pour l'instant 2 persos

-I Coyl I Rodeuse/Moine lvl 20

-X Coyl X Guerriere/Elementaliste lvl 15

je joue beaucoup plus ma rodeuse car je veux avancer dans le jeu puis faire fortune pour acheter de la biere et me bourrer 1000 mns :twisted:

IRL

je m'apelle Loïc j'ai 15 ans (ouais en mars mais osef...)
j'habite un tit village paumé a cotes de cannes
j'ecoute du metal (c'est l'essentiel)


voila stout a+ ingame


et mangez des radis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 16:04

Le recrutement est un peu mis de côté en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 16:23

Ben c un HDO de plus, profitez-en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:12

Le recrutement n'est pas mis en stand-by.
Disons que de nouvelles normes de recrutement et d'accueil de la guilde vont bientôt être discutées, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:44

Bonjour a toi Coyl je voudrais juste savoir comment tu nous as connu? et sinon pour ta condidature nous devons avoir une réunion en interne donc nous te tenons au courant donc à bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 18:06

Je pense que c'est avec Mouarf qu'il nous as connus.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 18:48

Moi je dis oui pour ma part, pourquoi pas un HDO de plus à condition qu'il respecte les membres de la guilde et de l'alliance et qu'il respecte la petite charte disant que dans l'alliance on ne vend pas, on donne entre autres règles. Mais Eldo va t'expliquer ça je pense si on te prend. Je dis oui. Tu écoutes quoi comme Metal au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
coyl
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:21

Dvorak-Kaleena a écrit:
Je pense que c'est avec Mouarf qu'il nous as connus.

exactement

naruto a écrit:
Moi je dis oui pour ma part, pourquoi pas un HDO de plus à condition qu'il respecte les membres de la guilde et de l'alliance et qu'il respecte la petite charte disant que dans l'alliance on ne vend pas, on donne entre autres règles. Mais Eldo va t'expliquer ça je pense si on te prend. Je dis oui. Tu écoutes quoi comme Metal au fait ???

comme metal bah ca depend j'ai mes periodes: en ce moment j'ecoute du viking comme finntroll et du bon vieu metal commercial :suspect: (slipknot, disturbed...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:59

effectivement c'est grace a moi qu'il a connu cette superbe guilde (et alliance^^) et pour les regles je lui expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 00:47

Veux-tu aller chez les HDO ? Ou, est-ce la seul guilde de cette noble alliance que tu connais ?
Ton destins va t-il chez les HDO ? Personne les plus nombreuses de cette alliance, farmeur hors-pairs, très bon joueurs en PvE.
Ou, dans une autre guilde, en tout hasard, celle des CdL (on se demande pourquoi je dis ça^^) nobles chevaliers, combattant au nom de la lumière et de Dwayna.Chevaliers fans de GvG, de PvP, bien que nous ne sommes points aussi puissant que les HDO, mais un jour, notre heure viendra . . .
Et je doute que quant ce jour sonnera nous, fières chevaliers auront de pitiés ...
Alors, vers qu'elle guilde ton destins te penchera ?

ps : je rigole, je suis tout à fait d'accord pour qu'il rentre dans l'alliance, du temps que come l'a dit le pitit nécro (Naruto) respecte les lois qui conserve cette bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 14:10

tu sais il en est a la 5eme coop pour l'instant y s'y connais pas super super bien en matiere de gvg, ava etc... et pous les regles c'est bon jui ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 08:08

J'aime bien RAMMSTEIN moi pour ma part, tu n'es qu'à la 5è coop ? Et tu avances sur quelle campagne ? On pourrait t'aider si tu veux... Suffit juste de demander ! Donc voilou bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:43

Et bien sa fait toujours plaisir de voir des gens poster pour leur candidature

moi je n'ai rien contre le fait de faire un essait avec toi et de t'inviter

cependant si possible le plus simple serait que tu te procure TS le lien est qqpart sur le forum (dsl je sais plus ou) et que tu nous rejoigne comme ca meme sans micro tu pourra nous entendre et profiter de pleins de conseils

quand tu auras TS repost ici pour nous dire ^^ et si problemes ou questions pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 07:50

Tahis a écrit:
TS le lien est qqpart sur le forum (dsl je sais plus ou)

COMMENT???
Mais le site voyons!
Tu me copira 100 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 10:03

Mouarf Gniarf a écrit:
tu sais il en est a la 5eme coop pour l'instant y s'y connais pas super super bien en matiere de gvg, ava etc... et pous les regles c'est bon jui ai tout dis

Ca fait rien, on est des débutants en GvG nous aussi^^

Mais bon, je pense que son esprit se tourne chez les HDO...
Revenir en haut Aller en bas
coyl
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 18:46

Roi Araquan a écrit:
Mouarf Gniarf a écrit:
tu sais il en est a la 5eme coop pour l'instant y s'y connais pas super super bien en matiere de gvg, ava etc... et pous les regles c'est bon jui ai tout dis

Ca fait rien, on est des débutants en GvG nous aussi^^

Mais bon, je pense que son esprit se tourne chez les HDO...

Oui mon àme entiere est vouée à aller chez les HDO :twisted:

Sinon pour TS je vais me le dl dès que je trouve le lien mais je ne pourrais pas parler car j'ai un ordi familial pas loin du salon et ma mère va me prendre pour un geek a parler tout seul a l'ordi :suspect:

Sinon je voulais vous annoncer que j'avance assez vite dans le jeu et que je suis pret à rentrer dans la guilde quand vous voulez :cherry:

edit:ayé j'ai team speak °°
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:35

Ok donc dès que je suis connecté " Ombre Dun Ange" pm moi et on se fait un petit rdv sur ts et je t'expliquerai les fondements et attente dde l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 22:55

oki c'est cool pour le TS c'est deja une grande avancé

moi aussi je suis dispo pour tout t'expliquer

Tahis Elterhon a que je m'appelle!!!!!


mat: j'en ai profite pouir rajouter le r , ne me remercie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 05:42

y a une faute dans ton pseudo tahis il manque un R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 08:29

Ah ce tahis, il ne fait que des fautes ! lol

coyl a écrit:
Roi Araquan a écrit:
Mouarf Gniarf a écrit:
tu sais il en est a la 5eme coop pour l'instant y s'y connais pas super super bien en matiere de gvg, ava etc... et pous les regles c'est bon jui ai tout dis

Ca fait rien, on est des débutants en GvG nous aussi^^

Mais bon, je pense que son esprit se tourne chez les HDO...

Oui mon àme entiere est vouée à aller chez les HDO :twisted:


Tiens, finalement, un nouvel adepte des HDO, ça me plait pas ça, les HDO deviennent trop puissant et ça veut dire, plus dure d'être le maître de cette alliance...
Allez je suis contre ton recrutement rien que pour t'embêter !
Et vus que je suis la masccotte, tout le monde va suivre ma décision^^
je sais, je sais, je suis sadique lol.

MOUAH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!

Non, je rigole, totalement pour que si il accepte les principes de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 10:20

Roi Araquan a écrit:
Ah ce tahis, il ne fait que des fautes ! lol

Tiens, finalement, un nouvel adepte des HDO, ça me plait pas ça, les HDO deviennent trop puissant et ça veut dire, plus dure d'être le maître de cette alliance...
Allez je suis contre ton recrutement rien que pour t'embêter !
Et vus que je suis la masccotte, tout le monde va suivre ma décision^^
je sais, je sais, je suis sadique lol.

MOUAH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!

Non, je rigole, totalement pour que si il accepte les principes de cette alliance.

Toi la mascotte de l'alliance ? :lol!:
On sait tous que la mascotte de l'alliance, c'est la familier de Bunny, appelé Eldo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
coyl
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 17:55

Voila j'ai été admis dans la guilde par Tahis
je pense que je vais aimer votre alliance :cherry:



ps: votre fofo manque serieusement de smiley en rapport avec la biere :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 20:29

alor salut et bienvenu, et au plaisir de te croisé en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 20:55

WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 22:28

Binevenu Coyl et merci Tahis pour le coup de main^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Coyl (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Coyl (ACCEPTE)   Coyl (ACCEPTE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coyl (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coyl
» candidature [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: CANDIDATURES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser