LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 02:25

Pour moi dsl impartialité oblige je ne joue pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
blobywan
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 08:16

bon alors je tiens a mexcuser davance, je ne serais pas la samedi soir, je vais voir ma cops, et la, pas moyen de jouer a GW :)
desole encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 10:36

Quel honneur que tu me fais Araquan !
J'accepte volontier de te prendre le prix pour toi (Mais je ferais joujou avant xD)

eldoran a écrit:
Pour moi dsl impartialité oblige je ne joue pas ...

Pardon ? Pourquoi ?
Le tirage au sort se fera par la commande /roll 100.
Donc tu peux participer :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:07

Je ne joue pas car si je gagne il y aura toujours des personnes pour dire " raa c'est truqué, je suis sur qu'il c'est arangé ..."
Pour éviter ce genre de problème je serai Huissier pour vérifier le bon déroulement et la non tricherie du tirage au sort^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:11

Oui Eldo mais c valable pour tout les GM alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:30

WEP je me retire aussi alors, le 9 est libre de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 13:25

Bunny a écrit:
Oui Eldo mais c valable pour tout les GM alors.

J'ai fait et refais le compte plusieurs fois et j'en arrive toujours à la même conclusion : je suis le seul a pouvoir jouer sans controverse. Je vous prierai donc de tous vous retirer. Merci.

miss groslots a écrit:
( juste un numero et pas de blabla inutile svp )

Désolé Miss Groslolos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 13:53

Alors la moi je suis choquer par les réactions d'Eldo,Bunny et de toi,Clerbomber

pour moi cette reaction équiveau a annuler purement et simplement la lotterie.

je m'explique ,cette lotterie n'est pas de votre inisiative donc je ne voit absolument aucune raison valable pour que vous ne participier pas a cette lotterie

DONC dans un soucis de respect envers la personne qui a eut l'idée de faire cette lotterie je vous demande tout simplement de choisire un NUMEROS pour que se genre d'idée puissent se rénouveler dans l'avenir

Merci de votre compréension a tous

ET QUE LE PLUS CHANCEUX GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:10

ludo de la feuille a écrit:
je vous demande tout simplement de choisire un NUMEROS

Dis donc mon p'tit Ludo je te signale que tu amenuises mes chances de gagner! Tu t'emportes, tu t'emportes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:46

Ah mais je serais ravie de participée à cette lotterie malgré que mes chance de gagner équivaut à mon taux de drop (c à dire nul).
Mais eldo ne voulant pas participer car il estime que s'il gagne, ça veux dire qu'il y a du favoritisme, il est légitime que tout les GM se retrouvent ds la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:58

Par soucis de clarte topic spliter
Revenir en haut Aller en bas
miss gro
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:02

salut a tous,
Je suis relativement decu de la reaction de certain d'entre vous. (vous sembler vouloir gacher la fete ).
Je vais vous expliquer clairement et simplement le pk reel du refus de eldo : Eldo a énormement participer a l'elaboration des lots de la loterie donc rien a voir avec les GM ni rien d'autre. Ici nous placons tous le monde a un meme niveau. (arreter de vous regarder le nombril^^)Il ne veux tous simplement pas gagner ce qu'il a permis de mettre ds les lots.
Maintenant si vous ne voulez pas gacher la fete de samedi, revenez sur votre decision de ne pas jouer. ( sauf eldo )
C'est comme en abime...un gros manque de discipline^^ j'ai dit pas de blabla et que a fete continue !
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:35

Ben tu vois qd on expliquer directement ça évite de parler dans le vide.
Tu aurais commencer par ça. Il ni aurai pas eu tout se remue ménage^^
Bon ç savoir pour les prochaine festivités ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss gro
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:48

disont que je ne veux pas tomber dans "qui a donner quoi" on fait la fête ya des lots et basta !
D'ailleur par la suite je viendrai au hall des DF pour recupérer les lots que vous voulez donner pour les prochaines animations (aucune obligation bien sur ) comme sa pas de jaloux et un grd choix. ( pas de PO svp)
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fleekxer
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 00:57

Hum simpa se jeux ^^ il me tarde dariver a samedi...peut pas patienter je sais je vais crée une machine a aller dans le futur mouaaaaaaaaa.....Oups dsl :oops: je m'égare :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:17

Dvorak-Kaleena a écrit:
Quel honneur que tu me fais Araquan !
J'accepte volontier de te prendre le prix pour toi (Mais je ferais joujou avant xD)

T'inquiéte, j'accepte que tu fasse joujou avec mon jouet si je gagne^^
Par contre, ne fais pas exprès de ne jamais te connecter à 23h sauf si tu ne peux pas bien sûr.
Sinon, le dimanche soir, je serais là étant donné que je commence à 8 le lendemain.
Et el samedi matin, comme je vous l'ai dit, je ne suis vraiment pas sûr du tout d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
fleekxer
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:44

Lol sa gere comme sa je pourai.....a j'ai pas encor d'idee tout de suite mais je vai trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 15:19

ouarf, moi men fou je joue meme si je gagne pas , serieux si eldo doit se la jouer cul pincé pour faire l'huissier, instalez ta web cam qiu' on puisse se foutre de ta tronche ^^, sa vaut bien lot sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:59

MDR Excellent Mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:13

Mat tranchedur a écrit:
ouarf, moi men fou je joue meme si je gagne pas , serieux si eldo doit se la jouer cul pincé pour faire l'huissier, instalez ta web cam qiu' on puisse se foutre de ta tronche ^^, sa vaut bien lot sa

Il est sacré, notre Matou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:16

Moi je suis d'accord je voit pas pourquoi eldo profiterais des gros lolos de la Miss alors que nous on va se la coller derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
miss gro
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 17:37

tu veux un p'tit calin buzz?^^ jaloux va !
Revenir en haut Aller en bas
fleekxer
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 18:03

Dsl mais je pense que demain je ne serait pas la pour la lotterie,et oui se matin je me leve et hop petite gastro,je uis vraiment dsl mais si je vien je risque de passer la moitier de mon temp au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 18:56

Ben moi je veu bien un bisous mais des fois on a des surprises quant on enleve le papier cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 19:54

kler qu'on a parfois des surprises. Mais je vais bien me collée pour le bisous mais ça dépend du gagnant^^
Allez pour toi buzz, je te le donnerai, pour les autres, je fermerai les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 07:59

fleekxer a écrit:
Dsl mais je pense que demain je ne serait pas la pour la lotterie,et oui se matin je me leve et hop petite gastro,je uis vraiment dsl mais si je vien je risque de passer la moitier de mon temp au toilette.

Reste là juste pour la remise des prix^^.
En tout cas, je suis presque sûr que je ne pourrais pas venir, demain grosse mate^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 08:17

Euh pour le tirage, c'est bien /roll100 non? Parce que pour eviter les problemes de favoritisme, Miss Groslots peut venir au hall et rollé devant nous pour pas que les gens se plaignent de favoritisme, enfin bon c'est une idée comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
miss gro
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 08:27

clearbomber l'alliance est fonder aussi sur la confiance si tu est parano ne viens pas. J'ai deja expliquer ma facon de faire et je suis d'une impartialiter sans faille crois moi. de plus il faut que tienne compte du nombre de joueur et des chiffres poster.(pour ne pas tirer au sort des chiffres non choisi ( on a pas fini sinon ))
Pour moi dans l'alliance il n'y a aucun favoritisme on est tous potes et là pour faire la fete. et bunny je t'embauche pour les bisous des gagnants , ok?
++ miss G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 08:50

Pas la peine d'être aussi agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 09:13

Le prend pas pour toi baku.
Il est vrai que si on se fais pas confiance déjà pour un tirage au sort, on s'en sortira jamais.
J'ai toute confiance en toi Miss Groslolots.(^^). Sauf si je gagne pas car c moi qui donne les bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 09:18

Nan c'est pas sa, mais je remet pas en doute les qualité de l'alliance, mais bon se serait marrant de faire un tirage que tout le monde peut voir, j'ai confiance en Miss, et pi bon c'est qu'un jeux alors je joue pour jouer, pas pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
miss gro
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 09:43

je comprend bien baku mais j'aurai pu faire un tirage devant tout le monde si il y aurait eu 100 participants mais là c'est pas le cas. Alors te pose pas des soucis inutile et laisse toi aller ds la fete sans te poser de question !
Je vais piocher en "direct live" les n° et les noms correspondant, faut bien que je serve un peu a quelque chose quand meme^^
Et si tu gagne tu aura un bisou de miss G...ou un coup de faux 'Derv oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 09:47

Bunny a écrit:
kler qu'on a parfois des surprises. Mais je vais bien me collée pour le bisous mais ça dépend du gagnant^^
Allez pour toi buzz, je te le donnerai, pour les autres, je fermerai les yeux ^^

J'espère être l'heureux élu, je ramènerai un perso masculin rien que pour le bisou sinon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 17:52

je serai un peu en retard ce soir, j'ai rendez vous avant au ciné. mais bon, ca change pas grand chose vu que me chance de gagner, meme si mathématiquement existe, pour de vrai est nulle. je ne gagnerai donc pas le bisous de Bunny. :cry:
donc, a tout allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 23:13

Je suis désolé de ne pas avoir été là, mais je me suis couché tard hier, résultat, grosse mat se matin.
Alors, qui sont les heureux gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 14:02

la grande gagnante est bunny mais tahis a pris les objets pour elle alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grosse loterie de la DF pour toute l'alliance
» Grosse news
» Eldoran vs la grosse bannane (la chutte 16 969 000)
» Une demande toute simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: JEUX ET AUTRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser