Désolé de remonter ce sujet, mais tes liens sont brisés, Eldo.
Invité Invité
Sujet: Re: Les collectionneurs Mar 14 Aoû 2007, 09:56
Exacte, ça n'étais que des liens de blackmoon, le nouveau site étant Luna-Atra. Mais, apparemment ils n'ont pas remit cet article J'essayerai de mieu regarder . . .
Invité Invité
Sujet: Re: Les collectionneurs Mar 14 Aoû 2007, 11:38
Je me permet de renvoyer vers un de mes sujets pr un prog qui contient pas mal de choses et régulièrement tenu a jour (en anglais mais tout le monde sait appuyer sur la touche "ctrl" :lol: pr passer en langue de shakespeare ^^)
Les + sceptiques diront ce qu'ils veulent à propos de vol de compte, je n'ai strictement rien trouvé comme snif de clavier ou d'envoi des mots de passes, même avec des logiciels du type nmap et autres ethereal (pour les plus parano :-) )
rona Explorateur des Terres Mortes
Sujet: Re: Les collectionneurs Mer 15 Aoû 2007, 02:24
Nanaris a écrit:
Les + sceptiques diront ce qu'ils veulent à propos de vol de compte, je n'ai strictement rien trouvé comme snif de clavier ou d'envoi des mots de passes, même avec des logiciels du type nmap et autres ethereal (pour les plus parano :-) )
ne pas trouve ne veux pas dire sa existe pas vu que c est en anglais donc les virus ne sont peut pas encore connu chez nous maintenant tout fera se qu il a faire mais pas venir pleure apres ^^