LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ZONE ELITE NIGHTFALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:37

Voila Messieurs-dames ce sujet a pour but de reunir les noms les noms de ceux qui ont fini NF et donc ont des perso disponible pour aller en zone elite

donc voila je vais moderer ce forum donc seuls sont authorisés les posts visant a donner le nom des joueur et les classe de perso disponible pour la porte de l'angoisse

en fonction de cela nous pourrons envisager des sortis en alliance

merci a tous


Les posts seront supprimer au fur et a mesur que j'ajouterai les pseudos a la liste



Tahis - Elementaliste - Moine
Mat - Moine - Parangon - Rodeur
Buzz - Parangon - Dervich - Guerrier
Bunny - Elementaliste - Parangon - Moine
Le Chef - Moine - Dervich
Blaster - Moine
Nenex - Elementaliste
Rox - Elementaliste - Parangon
Eghyon - Guerrier
Deus Auxilius - Moine
Sir Destructeur - Guerrier
LerOn - Guerrier
Anorexia - Elementaliste - Moine
Aramon - Elementaliste
Blioman - Moine - Dervich
Dodolph - Guerrier - Parangon
Ludo - Rodeur
Cdrik - Guerrier - Necro
Baku - Guerrier
Bis2Fiout - Guerrier - Moine


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 21:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:43

Bon voila nous avons fait bnotre premiere sortie en alliance hier qui s'est pas trop mal deroulé pour un debut de recherche de build et de team

Je vais dorenavant m'occuper de noter toutes les team et les builds pour la zone cependant je ne vais malheuresement pas avoir beaucoup de temps a moi donc si parmis vous certains se sentent d'attaque pour m'aider ce sera avec plaisir
Vous n'aurez qu'a poster ici et moi je remettrais tout ça en forme

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:46

BUILDS UTILISES dans les differentes zones

si vous en avez d'autre n'hésitez pas a mes les donner


Guerrier tank / Ele
Aura de chair de pierre - Chair d'obsidienne - Armure de la terre
Etreinte de la terre - Resistance a la douleur - Sceau de constitution
Sceau de dolyak - Sceau de la lumiere

Moine SB


Moine HB / Ele
Baiser de dwayna - Graine de guerison - Transfert de santé
Guerison de groupe - Caresse de guerison - Compagnon du guerisseur
Lien de l'essence - Renaissance


Moine link / Ele


Ele feu / Moine
regard embrasé - Glyphe d'energie mineur - Flamme virulente
Affinité ignée - sceau de la lumiere - Glyphe de sacrifice
Pluie de meteor (ms) - chant de resurection


Ele air / Moine
Javelot de foudre - Glyphe d'energie mineure - Masse foudroyante
Invocation de la foudre - Chaine d'eclaire - Glyphe de sacrifice
Chant de resurection - Affinité aerienne


Necro SS / Env

Esprit malveillant - Echo des arcanes - Enchantement profané
Desacralisation des enchantements - Sceau de la lumiere
Sceau du chagrin - Sceau de resurection des lanciers - autre


Necro BIP / Rodeur
Pouvoir du sang - Rituel de sang
Symbiose - Voix d'extinction - Onguent des trolls


Ritu / Ele
Arme vitale - Rage de l'ancêtre - Sceau de la lumiere- Refuge
Faille de l'esprit - Offrande d'esprit - Attaque du porteur
Esprit prot


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007, 17:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:22

Informations complementaires

Compétences de Mallyx :


1- La cible est assommée. Toutes les poses de combats utilisées par la cible se terminent et elles deviennent inutilisables pendant 5s. Cette attaque ne peut être bloquée ou évitée.
2- Tous les enchantements sont enlevés de la cible. Pour chaque enchantement enlevé de cette façon, une compétence est désactivée pour chaque membre de l'équipe pendant 6s.
3- Vous perdez toutes les conditions et maléfices qui vous affectent. Pour chaque maléfices ou conditions enlevés de cette manière vous gagnez 300pts de vie.
4- Vous infligez +200pts de dégâts à la cible et vous vous téléportez dans la zone.
5- Vous téléportez tous vos ennemis à vos pieds.



Pour plus d'info lien ici
http://www.france-guildwars.com/content-432.html


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 11:36

BESTIAIRE


Classe des margonites

Anur Ki - Moine
Anur Vu - Guerrier
Anur Puk - Dervich
Anur Rund - Parangon
Anur Su - Elementaliste
Anur Raya - Envouteur
Anur Dabi - Necromant
Anur Tuk - Rodeur


Classe des tourmenteurs

Tourmenteur du coeur
- Moine
Tourmenteur d'eau - Elementaliste
Tourmenteur des âmes - Necromant
Tourmenteur d'esprit - Rodeur
Tourmenteur de la raison - Parangon


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 15:00

ben mon tahis sa c'est du bon boulôt tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Bis2fiou
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:47

Ajoute moi en Necro BIP (BDF) et G tank (il me manque que le sceau de dolyak et la défense de bonetti --> j'ai que nightfall mais ca peux dépaner) ET un moine avec le sang d'Abadon tout frais (comp NF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 19:49

Vous venez de débloquer Baku le Boulet version M L W en G pour zone elite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:14

Kikou mon ti Tahis, tu vien de debloké le suicidaire Dark Zas Cdrik mon ptit N^^
bon boulot en tt cas
Mes félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:49

Mise a jours des builds et du bestiaire la suite quand j'aurais le tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 11:11

Tahis, tu peux ajouter à la 1ere liste que j'ai aussi fini Nf avec ma R et ma G. Prochain perso, ma Rt et mon Env ^^
PS: tu peux supprimer ce post
Revenir en haut Aller en bas
TDT-Dr_M
Invité
Anonymous


ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 11:58

je suis dispo avec les persos suivants : Moine, Envouteur, Elem, Rodeuse, Guerrier, Nécro. j'ai tous les skills et elites des 3 chapitres avec eux, je peux donc jouer n'importe quel builds demandés.

par contre niveau disponibilité, pour ce genre de sortie je ne pourrais être présent que le vendredi soir.


j'avais fait une petite compilation de builds sur notre forum, je fait un copié/collé ici. attention pavé inside :lol:


voici quelques exemple de builds qui ont permis de finir (ou presque....) certaines zones :

dans tous les cas je vous sinvite a aller voir ces sujets pour quelques infos
http://www.france-guildwars.com/ftopict-29826.html
http://www.france-guildwars.com/ftopict-30082.html


metatron a écrit:
Bon aprés 4h dans la zone voile des tenebres on est mort comme des merdes. Mais on a droppé une dizaine de gemmes, une faux verte à 100k et 2 3 armes bien perfect dans les coffres et sur les mobs donc run trés rentabiliser et arrivé bien loin aprés le départ de notre ritualiste :cry: .
Merci à la formidable team qui a travailé avec moi depuis 3 jours cette zone elite. Maintenant on le sait, cette zone est largement torchable :)
Il y a eu des cris, des larmes et du sang sans compter les :"pas en team mantra? pff bande de noob..." ou les:" nan cette zones n'est faisable que en team trap XD"...
Mdr à chaque nouvelle recrue il fallais passé 10 min à expliquer que nous on faisait pas du mantra (temps de groupage moyen: 2h)

Alors on l'a faite en team balanced avec un trés bon groupe, tous sous ts forcément et avec une bonne stratégie et une bonne ambiance et il faut vraiment un gros travail d'équipe, tout le monde a à faire. Avant d'expliquer la stratégie generale voyons la team ^^:

-2 derviche tanks
[build prof=D/M fau=8+1 mys=12+4 pro=10 name="Derviche tank life regen" ) [][Fauchage Mystique][Esprit protecteur][Rage de Balthazar][Coeur de furie][Vigueur mystique][Renouveau zélé][regard du porteur][Avatar de Dwayna][/build]
-> bon alors moi j'étais derviche moine avec ce build et l'autre était D/El avec de gros enchant priere terre et ça marchait trés bien aussi (mieux que moi même). Avec la symbiose on montait à 1500 de pv ^^ et on faisait de gros degat de derviche :p.

Je posterais des screen mais avec mon build je me heal de 100 pv toute les seconde en tapant ^^, impressionant:
https://2img.net/r/ihimizer/img91/8901/gw061ac6.png
Avec une faux de mhedi je gagnais 5 de mana à chaque coup.

-1 rodeur/moine trap extermination symbiose avec une renaissance
-> symbiose indispensable pr les necro touch on tenait trankil les necro même en se prenant des spike de 700 de degats XD, extermination aide pas mal à achever les mobs, renaissance pour les passage foireux ^^

-1 necro SS SV rituel
-> bah le SS fait trés mal au mob de groupe, le sv pompe enormement la mana et le rituel est indispensable pr les moines

-1 elem nuker double pluie
-> bon là pas besoin d'explication ^^ le damage dealer. Une fois les pluie lancer on peu prendre un café ;)

-1 ritu spirit spam
-> trés utile nivo degat il nous a souvent sauvé la vie, genre tout le monde meurt mais il reste les esprits et les mob s'acharne dessus avec SS et donc se suicide (avec extermination ^^) bref indispensable pr accelerer le travail et assurer les moment cho

-2 moine gros gros heal un peu protec
-> baiser de dwayna avec les enchant derviche du heal de 300 pv XD
esprit vigoureux (avec les attaque de faux on se regenerait trés
rapidement en vie)
un esprit prot au cas ou
aura de foi à placer sur les 2 der (vive le baiser de dwayna à 450 de pv ^^)



La technique:
Au début on fonce vers le pnj en esquivant les mobs sans lui parler
Tout le monde se prepare pose de trap d'enchant et d'esprit:
https://2img.net/r/ihimizer/img91/5115/gw059vk0.png
Sur la tof on peut voir que les derviche font un mur avec l'angle des os pr aggro sur eux les mobs. Tout le monde recule pour laisser l'aggro il suffit que un seul mob passe pr que ça soit mort :?
Puis quelqu'un va activer la kete et on attend pr pull à chaque vague de mob.
groupe 1) Les necro touc-> symbiose obligatoire sinon c'est la mort instantané
groupe 2) plus besoin de symbiose on gere avec un esprit protecteur ^^
groupe 3) les tank ne tape surtout pas les golem derviche XD sinon vous perdez tous vos enchant et c fini... Contentez vous de lancer vos sort d'enchantment pour faire du degat de zone
groupe 4) necro touch...
.
.
.
groupe 6 ou 7 je sais plus) Pui aprés il faudra agro 20 necro touch en même temp O_O, bon courage avec symbiose et priez pour avoir un bon groupe ^^, la double pluie aide beaucoup à survivre ici.

groupe 8) là ça devient sport et il faut une bonne team
Il faut aggro chaque groupe avant qu'il ne se rejoigne et donc il faut aller trés vite entre les vague pour les aggro groupe par groupe (cho cho les démon rodeur :? ) ne comptez pas vous faire les démon rodeur + les golem derviche en même temps donc :wink:

groupe d'aprés) tenez pendant une vingtaine de groupe et c bon

2eme phase de la quete: aprés c pas trop dur il faut y aller doucement et ça passe vous avez la technique générale ;)
petite tof de la suite avec un symbiose présent à 1300 pv :lol:
https://2img.net/r/ihimizer/img71/6808/gw066lu5.png

N'hesitez pas si vous avez des idées pr améliorer mais là vu qu'on découvrait la zone, je dirais que en 2-3h elle est torchable avec ce type de buil pr une team expérimenté.

Et encore merci à toute les personnes qui ont participé avec moi sur ce build :D


variante du build derviche tank

Le build de derviche a changé et y a pas photo il permet de tenir monstrueusement bien: 1500 de pv avec une regen constante de 10 fleche voir même plus pour contrer les malefices ou conditions sans compter l'armure du derviche qui monte à 160-180...
https://2img.net/r/ihimizer/img208/460/gw067hb0.png
[build prof=D/El fau=8+1 mys=11+3 terr=3 ter=11 name="Derviche super tank" ) [][Armure de la terre][Aura de Chair de pierre][Rage de Balthazar][Régénération mystique][Intervention fidèle][Renouveau zélé][regard du porteur][Avatar de Balthazar][/build] L'autre derviche avait une replique sismique qui faisait bien mal mais bon je suis plus adepte de la full regen +10 :wink:


image de la map:
https://2img.net/r/ihimizer/img80/6918/gw068zl4.png

image du boss qu'on suppose etre le boss de fin:
https://2img.net/r/ihimizer/img208/6291/gw069rp2.png
https://2img.net/r/ihimizer/img166/2263/sanstitreph7.png


Maegwina a écrit:
Pour ma part, cette zone se fait en 2-3 h max. La première partie (la horde est faite en 15mn), les 2 seigneurs une trentaine de minutes, c'est la suite qui est un peu longue.

Le build que nous jouons est :
- 2 envouteurs avec max d'AoE [Echo des arcanes][Douleur spirituelle][Afflux d'énergie] entre autre (note : pour douleur depuis le nerf il sert plus a rien)
- 2 Ele nuker feu [Flammes virulentes]
- 1 Necro SS + Rituel de sang [Esprit malveillant]
- 1 Guerrier tanker avec [Chair d'obsidienne]
- 1 Moine bonder
- 1 Moine heal (avec [Echappatoire obscur]

Regard du Porteur de lumière (niveau 4) sur tous sauf les moines

Si les moines sont bons et que le bonder tient la route pas de prob pour le tank

Oui chair d'obsidienne marche sur les Necro toucj

L'important c'est de faire le plus de dommages en un minimum de temps (d'où les 2 envouteurs) :wink:

Pour les ele il faut prendre impérativement [Glyphe de sacrifice]

Maegwina a écrit:
Pour en revenir au sujet qui est je le rappelle le Domaine de l'Angoisse, nous avons fini hier une zone :

La cité de Torc'qua

Voici quelques informations :

:arrow: Il y a 4 boss dans la zone (Moine, Ele (pas sure), Parangon, Parangon). Le boss de fin : "Seigneur Jadoth" - lvl 30 - est un parangon (je n'ai pas noté tous les noms des boss mais on recommence ce week-end)

:arrow: La récompense de la quête ne donne pas seulement 10K d'xp mais aussi une pièce d'armure pour le héros.

:arrow: Les monstres "ordinaires" peuvent dropper des gemmes.

:arrow: Les boss de la zone droppent des verts, mais ne donnent pas de bonus de moral.

:arrow: Le coffre de fin : "Coffre de Torc'qua" donne une gemme margonite à chacun des joueurs (pas besoin de clefs)

Quand la partie de la quête est validée la zone suivante s'ouvre (il me semble que c'est la zone "Voile des ténèbres"

Pour info sur la composition de l'équipe :

2 Ele --> flammes virulentes avec glyphe de sacrifice (pour ne pas se faire interromre)
1 Nécro --> SS + Rituel de sang
1 Rôdeur --> Grand Brasier + Hiver
1 Rit --> Spirit spammer Restauration-communion
1 Guerrier --> tanker et puller
2 Moines --> Heal mais avec esprit prot et mantra de givre


sinon certain build d'equipe générique passent plus ou moins : equipe trap (technique suuuuuuuuuuuuper longue), technique grand brasier+hiver+mantra de givre (peut s'ajouter a divers builds)

pour le tank possibilité d'un El terre avec un build a peu prés comme ca

[build prof=El/ con=12+1 ter=12+1+3 name="Elem Tank" desc="Build Tank terre" pickup="Elem Tank575140"][Affinité terrestre][Aura de rétablissement][Aura de Chair de pierre][Armure cinétique][Chair d'obsidienne][Dagues de pierre][regard du porteur][Sceau de résurrection][/build]

a jouer avec zephir veloce pour que [Chair d'obsidienne] puisse se lancer en boucle


sinon une technique générique c'est le spike au regard du porteur + spike de dégats direct pour tomber une cible trés rapidement. pour ca il faut minimiser les sorts de zones et prendre par exemple un ou plusieurs El Air.

pour les moines c'est 2 minimum avec un protec qui prend esprit protecteur OBLIGATOIREMENT et eventuellement lien spirituel. un ritu avec refuge + esprit peut etre un atout non négligeable. et il faut un N rituel de sang avec un bon niveau en sang (8-10 pts) ou éventuellement Pouvoir du sang.


dans tous les cas, quelque soit le build, la gestion de l'aggro est décisive. il faut des pulls chirurgicaux et que le ou les tanks prenne l'aggro que sur eux, facon M 55 + N. il faut bien sur qu'ils arrivent a survivre aussi :lol:

en dernier le niveau de porteur de lumière est trés important. comme certains d'entre nous ont beaucoup de persos, il vas etre extremement long de les monter pour tous. le mieux est donc que chacun choisisse 2 ou 3 de ses persos et monte le niveau de porteur, quitte a farmer les points. on s'organisera quelques sortie en guilde dans les zones où sa monte bien pour pallier a ça :wink:

voila donc ce que j'ai pu tirer des quelques discussion que j'ai vue. je vous laisse faire des propositions et commentaires.
ce qui est sur c'est que cette zone élite porte bien le nom "élite", ici pas de place a l'érreur. les fissure/UW/urgoz et autres a coté c'est pour les fillettes :lol:


désolé pour le format des builds mais on utilise le module GWbbcode pour notre forum. si vraiment ca vous pose pb je ferais les modifs nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZONE ELITE NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Re: ZONE ELITE NIGHTFALL   ZONE ELITE NIGHTFALL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZONE ELITE NIGHTFALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUILD FARM ZONE ELITE AVEC 1 M ET 1 R
» BUILD D'EQUIPE POUR ZONE ELITE NF
» Elite Dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: AGENDA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser