|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Démission du poste PvP Mar 27 Fév 2007, 19:04 | |
| Voilà : Depuis quelques semaines, même voir mois, j'ai perdu cette fougue pour le PvP, de plus, je suis complètement à la traine par rapport au stratégie actuelle, et je ne suis pas un bon buildeur.
Je concède donc à ma place, si je le peux, à Roi Araquan, qui se débrouillera bien mieux que moi à ce poste.
Merci d'avance. Sincèrement.
Dvorak |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Démission du poste PvP Mar 27 Fév 2007, 19:06 | |
| Ok Dvo mais sache que si tu veux quand meme t'investir en pvp il y a blaster et foudre des ICE qui sont entrain de monter une team HoH et GvG. Voilà en tout cas ne reste pas sur une défaite car tu es un exemple de maturité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission du poste PvP Mar 27 Fév 2007, 19:12 | |
| Oki Dvo en tout cas merci de t'en etre occupé pendant tant de temps et d'avoir lancé le PvP avec baku dans l'alli ca n'a pas toujours été facil et ca ne l'es toujours pas mais tu t'es bien debrouillé perso je l'aurais pas fais pas le courage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission du poste PvP Mar 27 Fév 2007, 19:13 | |
| En fait, j'ai envie de me consacrer plus aux PvE, et aux sorties d'alliances. Je sais que je n'aurai pas le courage de réellement m'investir dans le PvP : C'est pour ça que je laisse mon poste à quelqu'un de plus compétent que moi dans l'histoire. Mais celui qui reprendra ce poste a intérét à organiser des PvP Intra-Alliance de temps en temps ^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Démission du poste PvP Mar 27 Fév 2007, 19:17 | |
| Oui d'ailleurs je vend un peu la mèche mais au niveau pvp il est question d'organiser un tournois en duo aléatoir en alliance et pour les vainqueurs un petit lot sympa. Aussi à venir une grande chasse au trésor dans tout les continants de gw, où vous devrez résoudre des énigmes en allant de villes en villes. Cela ce déroulera sur plusieurs semaine et pour le ou les vainqueurs un très très gros lots, plusieurs centaine de K, je vous laisse rêver un peu^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission du poste PvP Mar 27 Fév 2007, 19:19 | |
| - eldoran a écrit:
- Oui d'ailleurs je vend un peu la mèche mais au niveau pvp il est question d'organiser un tournois en duo aléatoir en alliance et pour les vainqueurs un petit lot sympa.
Aussi à venir une grande chasse au trésor dans tout les continants de gw, où vous devrez résoudre des énigmes en allant de villes en villes. Cela ce déroulera sur plusieurs semaine et pour le ou les vainqueurs un très très gros lots, plusieurs centaine de K, je vous laisse rêver un peu^^. Tu sais que je t'aime Eldo ?! Ce sont des initiatives vraiment intéressantes ! :D Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, surtout, n'hésites pas :D |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Démission du poste PvP Mar 27 Fév 2007, 19:38 | |
| Non car si tu m'aides tu ne pourrais participer donc je veux que tu t'amuses comme les autres. Et par la même occase moi aussi je t'aime Dvo mais bon je suis un tyran, donc n'aime pas un tyran tu pourrais te bruler ... |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Démission du poste PvP Mar 27 Fév 2007, 19:55 | |
| ELDO!! notre Idée, ^^.
Oui Foudre et moi avons deja fait une 10ene de GVG et de sorti HoH cette derniere semaine.Donc voila, il est clair que si vous voulez participé ses ok a 100%. De nouveaux joueur ses bien, faites vous juste connaitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission du poste PvP Mar 27 Fév 2007, 19:55 | |
| Toi un tyran ? Mais tu n'es pas un tyran, d'où tu dis ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission du poste PvP Mar 27 Fév 2007, 20:57 | |
| - Dvorak-Kaleena a écrit:
Je concède donc à ma place, si je le peux, à Roi Araquan, qui se débrouillera bien mieux que moi à ce poste.
Je suis flatté, mais même si Eldo me donner la permission d'être le nouvel organisateur du PvP, je ne pourrais presque ne jamais y jouer. Cette année, Aenarion est en 1ère, je suis en 5ème et notre père veut absolument que nous soyons de très bons élèves. Donc, je ne pourrais presque ne pas jouer à GW jusqu'à fin Mars. J'essayerai de passer le vendredi soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission du poste PvP | |
| |
|
| |
|