LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Il n'y a pas que fumer qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blioman
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 15:59

Revenir en haut Aller en bas
nenex el
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 16:16

no life de chez no life...il aurai du prevoir un rez...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:08

C'est surtout la connerie humaine qui tue le plus de gens , les jeux videos y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:31

mon pti buzz tu me l'enleve de la bouche, bon on va pas non plus pleurez il jouait certainement à wow, alor on s'en tape apres toutet vu le nombre de chinois qui sont internaute, va quand meme falloiir que je revisse ma connaissance du comunisme sui soufflé moi
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 18:49

O.M.G. ! C'est dingue ! Comment c'est possible ça ?! Franchement faut vraiment rien avoir dans le ciboulot pour faire une semaine non-stop !!!!! Bah ouais il aurait pu utiliser son rez quand même sauf si il jouait à WoW -_-. En tout cas... Ca fait froid dans le dos de se dire qu'on peut aussi mourrir de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mjr John
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 22:24

je n'ai plus le choix ...

CONSEIL DE SURVIE A L'ATTENTION DES JOUEURS:
-Faite une pause toutes les 2 heures de jeu ( environ 15 min)
-Hydratez vous regulierement
-Bougez ! ( l'immobilité , combiné à la deshytration ,peut entraînait la formation d'un caillot de sang qui , alant se loger dans les poumons , provoque la mort par ambolie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 22:35

Oui ne soyez pas accro a GW quand vous avez jouer trop longtemps il faut changer d'activité comme le conseil tous les medecins et donc faite comme moi passez a Diablo2
Revenir en haut Aller en bas
nenex el
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 05:45

Pour avoir deja fait une embolie pulmonaire j'vous conseil de suivre vivement les conseils de Mjr Johnes SPADS.
Bouger, buvez, regarder la tv , sorter faire un tour mais sachez rester resonnable et ne prenez jamais de risque avec votre santé. (n'oublier pas...sa n'arrive pas qu'aux autres)et je parle par expérience:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 08:22

P****** de ****** de *******, un mec mort comme ça !
J'espère que je deviendrai pas comme ça, mais bon, je suis raisonnable, bon ok, pas tout le temps^^
Mais bon, mourrir comme ça, c'est bête et une semaine sur son ordi, il est fou ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 13:04

Pauvre garçon, il venais peut-être d'atteindre le panthéon des héros après une semaine d'essaie sans succès et là, il réussi et meurt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Invité
Anonymous


Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 15:21

Bon faudrais pas capoté non plus. Ce sont des choses regrettable qui arrivent... Honnêtement je pensais pas que quelqu'un était assez fou pour faire ça mais bon. Comme tout le monde le dit, reposez-vous régulièrement et buvez de l'eau en quantité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il n'y a pas que fumer qui tue Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que fumer qui tue   Il n'y a pas que fumer qui tue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas que fumer qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: TRUCS ET ASTUCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser