LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Vu dans le desert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjr John
Invité
Anonymous


Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 22:46

Juste pour savoir si ce type est la pour autre chose que faire de la figuration?

Vu dans le desert. Gw429fr2.th
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 23:17

Tiens... est-ce une autre porte vers NF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 06:58

En effet si c'est bien ce que je pense c'est un passage Profecy<->N.F qui mene dans le desert de la desolation en haut a gauche me rappel plus ler nom de la carte mais je crois que c'est le desert crystalin je verifierai et vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 07:01

Je suis sûr que c'est celà !
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 07:01

Oui il faut déjà avoir avancé un minimum NF pour pouvoir utiliser ce portail (pouvoir utiliser les guivres je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 12:08

sur qu'il faut maitriser les guivres car c'est dans la zone proche de l'etré du vortex, il y'a une quete qui emene dans le desert de profecy sans grand interet sinon celui du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 12:10

en effet c'est le passage prophecie nf, mais il fout un perso ayant deja acceder au 2 zone, soit le desert de crystal cote prophcie et la zone au nord ouest du palais de mort pour nf
Revenir en haut Aller en bas
Mjr John
Invité
Anonymous


Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 20:00

ok , merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
rox
Invité
Anonymous


Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 04:40

exact je l' ai emprunté c est bien un passage entre les deux mondes que j' ai decouvert grâce à une quête mais laquelle je ne sais plus..... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 09:35

jme disais aussi chuis déja allé labas mais ya longtemps et yavais pas ce...truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vu dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans le desert.   Vu dans le desert. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vu dans le desert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'eau dans le gaz
» Le PVP dans SWTOR
» Et dans tout sa la musique ><
» BINGO
» Les Qp22 dans le Tiers 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: TRUCS ET ASTUCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser