|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
testi Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Dim 30 Juil 2006, 08:23 | |
| JK'en profite aussi pour en mettre une de moi qui datent de ya 2 ans environ j'en mettrai une plus recente quand j'aurais le temps ^^ La madame elle veut pas que je mette la photo plus grande ^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le trombinoscope Ven 18 Aoû 2006, 13:47 | |
| |
|
| |
Moona Invité
| |
| |
Ito Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 21 Aoû 2006, 17:31 | |
| A mon tour d'en mettrent ^^ enfin bon je l'est prise en retour du camping c'est a dire la mintenant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Dim 27 Aoû 2006, 11:36 | |
| |
|
| |
Vyridian Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 20 Sep 2006, 20:28 | |
| Bon, il parait que c'est un passage obligé... (d'après Moona ! *rires*) Donc, voici ma photo : Elle doit dater d'un peu plus d'un an, mais comme j'en ai pas beaucoup et que c'est de loin ma préférée, je mets celle-ci... PS= On dit pas Trombinoscope en fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Jeu 21 Sep 2006, 17:16 | |
| Bon ben voila la mienne (dsl pour le retard j'avais oublié et pis javais pas de photos la jviens de tomber sur une pas mal ^^ Vous allez enfin voir la tete de ce mystérieux Neji....celui qui fait chier toute la guilde jours et nuits...tadam!! ah.... veuillez pateienter qq instants l'hébergeur lagg un peu ^^ ah voila: Bon moi chui a gauche (dsl de pas avoir coupé l'image mais gros coup de flem ^^) ca date de cet été ^^ |
|
| |
snowlax Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Dim 19 Nov 2006, 21:03 | |
| voila ma tite photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Dim 19 Nov 2006, 23:01 | |
| bien malgrés le vole et la disparition de mon precendant post je remet ma photo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 20 Nov 2006, 07:34 | |
| et Eldo, tu fais peur en tenue de militaire lol. 8) Ca c'est moi, et oui, vous ne saviez ps que je m'appelai Tom Cruise^^ (jrigole^^) Bon,sinon voilà moi y'a 1 an environ. Et Karle, tu pourras me reconnaitre quand j'aurais piqué t'es ectos lol |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Jeu 07 Déc 2006, 13:20 | |
| MOA MON YEUX MA PITITE KLURE voilou :cheers: |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mar 26 Déc 2006, 19:29 | |
| Pour noel une tit special ^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le trombinoscope Jeu 28 Déc 2006, 11:11 | |
| Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa testi ce dévoile nous voilà enfin fixé sur le visage de TESTI^^. |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Jeu 28 Déc 2006, 12:03 | |
| Eldo t a la bourre en ave deja mis une mais bcp plus vielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Jeu 28 Déc 2006, 16:43 | |
| Moi vous ne verrez jamais ma frimousse :geek:
J'ai pas envie de causer des arrêtes cardiaques au sein de l'alliance :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Ven 29 Déc 2006, 00:17 | |
| Aaaaah c'est que j'voa :shock: kil fo mettr sa photo... Bon, il se trouve que j'en es point ^^ Mais rien que pour vous, j'vai en faire une... Mais bien sûr, une où j'sui assez bien, Le problème c'est que j'm pas être pri en photo... d'où les têtes horribles :affraid: que j'tire. Mais vous inquieter pas, elle va venir...
Ps: Trop classss Eldo ds ton uniforme, quand j'pense ds klk mois, j'serai dedans ossi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Ven 29 Déc 2006, 00:59 | |
| Allez Dvo, mets t'as photo, je vois voir à quoi tu ressemble lol pour faire plaisir à Eldo. Surout tu ne vas pas provoquer d'arrêt cardaique car, j'étais quand même en jedi dans la photo que j'ai mise lol.
Allez, stp Dvo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Ven 29 Déc 2006, 12:27 | |
| Bon ben vous l'aurez. Je me prendrais en photo quand j'aurai le temps :geek:
Edit : Après une tentative désespérée, j'ai tenté de me prendre en photo 2 fois. La première . . . bah j'avais l'impression d'avoir pris des substances illicites, tant mes yeux étaient ailleurs :lol!: La deuxième tentative, bah elle me plaisait pas trop :affraid: Je vais fouiller si j'ai pas une photo de moi déja prise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Ven 29 Déc 2006, 19:26 | |
| Devinez ki je suis? Laisser votre opinion sur le sondage... le mec a droite dont on voit juste la main ^^Re tlm, Voici le moment tant attendu, je sui le gars avec la chemise blanche, le 3eme en partant de la gauche. Bye |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Sam 30 Déc 2006, 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Sam 03 Fév 2007, 15:22 | |
| C'est bon, j'ai une photo de moi. Mais je vous l'envoie seulement sur MSN, pour des raisons personnelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mar 20 Fév 2007, 22:48 | |
| Voilà à quoi ressemble le Lycan.
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 22:54, édité 1 fois |
|
| |
fleekxer Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Jeu 22 Fév 2007, 00:49 | |
| hum je n'arive pas a métre mon image....bon pas grave de touta facon sa vous ferait peur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Jeu 22 Fév 2007, 10:10 | |
| RHA!, Moi qui voulait voir ta tronche ! Alors, essaye de mettre ta photo, je veux la voir^^ |
|
| |
cisco Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Sam 24 Fév 2007, 01:18 | |
| aller, je me lance voici ma photo^^ par contre elle date de 1 an |
|
| |
FoG Orio Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 26 Fév 2007, 17:39 | |
| Bon ben moi ya quelques mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 26 Fév 2007, 17:50 | |
| |
|
| |
FoG Orio Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 26 Fév 2007, 18:04 | |
| c'était soit ça soit les photos de fin de soirée de nouvel an ^^ et je peux montrer les tiennes aussi lycan :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 26 Fév 2007, 18:41 | |
| Mdr, tu peux les montrer si tu veux, j'ai rien à cacher^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 26 Fév 2007, 19:31 | |
| Buzz au top de sa forme !
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 19:37, édité 1 fois |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 26 Fév 2007, 19:37 | |
| Baku je vois la piscine ^^ :p |
|
| |
[ICE]Pro Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 26 Fév 2007, 21:34 | |
| me voila.. pas caché du tout... j'essayerai de mettre plus grand un jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mar 27 Fév 2007, 18:32 | |
| Bon avis a tous je vais crer un trombinoscope pour les photo de gens bourrés n'hesitez pas c'est open ^^ et je vais ouvrir le bal |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: le trombinoscope Mar 27 Fév 2007, 19:14 | |
| Buzz on avait dit de mettre ça photo pas celle de célébrité, Ricky Martins c'est du vue et revue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mar 27 Fév 2007, 19:20 | |
| oui mais ricky martins bourré c pas tout les jours^^ |
|
| |
rox Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Ven 02 Mar 2007, 15:23 | |
| Bon voici une photo de moi et de naruto remarquez l' air de famille..vous ne voyez pas ??? :lol!: |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: le trombinoscope Ven 02 Mar 2007, 16:32 | |
| Ohhhhhhhh coupin il aime les motos^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Ven 02 Mar 2007, 17:22 | |
| oui il on tout les deux le meme cask |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Sam 03 Mar 2007, 09:24 | |
| bon voila faites pas attention a mes yeux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Sam 03 Mar 2007, 09:42 | |
| Belle moto^^
Tahis : dsl Roi la photo est trop grande pour la copier dons je l'ai supprimée Roi : Np pitit Tahis^^
Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 06:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Sam 03 Mar 2007, 11:47 | |
| Qui n'a jamais rêvé de voir Dvorak ? Sérieusement ? ^^ Voici donc ma photo, photo individuelle du collège, scanné avec mon gentil petit scanner (C'est l'une des seules photos convenables de moi : Autrement, à chaque fois je suis sois en pyjama, sois endormi, enfin bref ^^) http://serv1.upload4you.free.fr/2007/03/1172922407.tinVoilà, Dvorak, officier de la HDO, dévoilé aux grands jours |
|
| |
Pretorie Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Sam 03 Mar 2007, 12:37 | |
| RRRR il a mis une photo, enfin là on me voit tout écrabouillé dans mon casque mdr ! Vous ne me verrez JAMAIS !!! Niark! Niark! Niark! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 12 Mar 2007, 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 12 Mar 2007, 17:48 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH on a retrouvé Vomito ^^
a on voit que y'a pas que moi qui aime les soirées arrosées qui finissent plus ou moins bien mais bon tout le monde sait qu'apres un petit "beuhbeuhbeuh" on est purgé donc on peut a nouveau tomber dans la vodka |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 12 Mar 2007, 17:56 | |
| Connaissant Alix je suis que c'est un montage gros vilain^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 12 Mar 2007, 18:48 | |
| arf non il est vraiment aussi moche en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mar 13 Mar 2007, 11:50 | |
| Je certifie à monsieur Eldo que ces dèrnières photo sont du 100% non retouché ;)
Sauf peut être le texte et la flèche rouge bien sur ^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: le trombinoscope Mar 13 Mar 2007, 19:23 | |
| Tu dois vraiment être un extra terrestre car en voyant ta bouge tu me fais froid dans le dos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le trombinoscope | |
| |
|
| |
|