LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chanson du siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 19:40

Alors voilà, c'était juste pour vous faire part de la chanson du siècle^^

Cliquez là
Revenir en haut Aller en bas
anorexia
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:31

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 18:00

J'ai écouté que les 30 premières secondes je supporte pas ces voix là ils font leurs "lascars" je supporte pas du tout ça ! Préfère la guitare électrique, elle, elle fait pas sa lascard !

-> https://www.youtube.com/watch?v=1_JaPdqd5Aw
Mon groupe préféré : Rammstein, écoutez ce son ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Darthounet
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Darthounet

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!)
Loisirs : Gratte/Natation
Date d'inscription : 29/01/2007

Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 18:06

Le musique de Lycan 'était surtout pour les paroles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr
Cathie
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:36

Mdr ok elle est bonne mais bon ca remplacera jamais eminem... dsl je suis fan du rap mais des USA seulement... y"a bien que ça que j'aime des ricains loooool
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 08:02

Moi je ne parles pas suffisamment bien l'anglais pour comprendre le rap amerloc. Et je trouve que le seul interrêt du rap c'est justement les paroles. Enfin des fois (la plupart du temps je ne vois pas l'interrêt ;). Alors m'exiter sur une chanson où si ça se trouve le type est en train de tenir des propos racistes ou homophobe ou du même hacabit sans que j'en ai conscience, bof.
Revenir en haut Aller en bas
The dwar
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 16:05

meme les paroles c'est pas genial je trouve, meme le rap en lui meme c'est nul ! je prefere le bon vieu metal ou le Hard ! ^^ et pour Naruto vive Rammstein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Task
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:56

Le rap n'est pas nul c'est bien pour ceux qui aime, si tu vas par la le metal et le hard c'est nul aussi, on ne comprend pas grand chose a ceux qu'il raconte. s'enfermer dans ce genre "dideo" et completement idiot chacun ses gout chacun son genre de music moi j'aime bien eminem et ses chansons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 09:57

Tout à fais d'accord, les gouts et les couleurs ça se discute pas.
Moi je viens d'acheter l'intégrale de chantal goya et je passe ça à fond pdt que je joue à GW.
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:02

Bunny a écrit:
Tout à fais d'accord, les gouts et les couleurs ça se discute pas.
Moi je viens d'acheter l'intégrale de chantal goya et je passe ça à fond pdt que je joue à GW.

Oui, mais pourquoi ne suis-je pas étonné????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 12:30

Disons que cette chanson là me fait plus rire qu'autre chose^^

Mais maintenant plus sèrieusement, c'est dommage de s'enfermer dans un seul genre de musique, et dénigrer tous les autres. C'est en écoutant de tout qu'on en apprendra le plus. J'ai beau être chanteur de Metal, j'aime beaucoup le Rap et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:47

Tu es chanteur de métal Lycan ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:29

Oui, je suis chanteur de Metal, depuis maintenant 1 an et demi environ, et puis je m'ouvre à tout autre style, quel qu'il soit.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 14:03

la musique et un crie qui vient du coeur, et ceux qui connaisse la chanson de lavillier sauront mon point de vue, y a du bon et du moin bon, et les esprit borne qui se limite au rap c nul et le hard c'est de la merde, s'appauvrisse eux meme mais le temp aidant il l'apprendront par eux mémes
Revenir en haut Aller en bas
Nya Task
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 16:37

waaaaaaa c'est beau matou :')
Revenir en haut Aller en bas
shadow-s
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:15

https://www.youtube.com/watch?v=ii9tTjrvZn4

Moi c'est elle qui me fait délirer
Vive SNIPER !!!!!!!

ou elle aussi xD https://www.youtube.com/watch?v=MFRfuAxIYZ0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:43

Perso je pense que chacun a sa periode pour telle ou telle musique car on trouve du bien dans toutes les categories suffit de chercher et de se donner la peine

Cependant je dois bien avouer que pour l'instant je ne trouve aucun interet au rap actuel avec ses paroles aineuses alors que auparavant de tres bon titres ont été produit sur la FM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 15:55

Tiens moi j'ai un truc qui va mettre tout le monde d'accord : Les paroles sont débiles et y'a de la guitare ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Qm0v4eDjvW4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chanson du siècle Empty
MessageSujet: Re: Chanson du siècle   Chanson du siècle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanson du siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser