LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tahis video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 21:22

Et voila j'ai enfin reussi a tezrminer ma video et la mettre en ligne...et ce ne fut pas simple. Et pourtant elle est loin d'être parfaite mais bon...pas le courage de la refaire. ^^

Voila vous m'escuserez elle est est un peu longue (mais je n'arrivais pas a me decider sur quels plan je devais supprimer) et certaines transitions, certains effets ont subis quelques endommagements du a l'encodage.

Vous m'escuserez aussi pour les fautes d'orthographe mais les problemes rencontrés ne m'ont pas permis de les supprimer.

Voila bon film a tous en esperant que cela vous plaise.


http://video.google.com/videoplay?docid=4288530653236923854&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 22:01

Excelent
Franchement BRAVO
il devrait sortir au Cinema
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 19:22

Super tahis ^^ ca represente cb d'heure de boulot environ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 09:14

En heure je peux pas te dire mais j'ai passé beaucoup de temps parce que forcement ta des couilles et donc t'arrete pas de modifié recommencé tester....
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 22:13

Hum... Je vois que l'élève ratrappe le maitre^^ mais je n'ai pas dis mon dernier mot je vais préparer mon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 22:16

GG tahis la vidéo je vais faire un tour a Canne voir si y'a pas moyen de te faire nominer pour la palmme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 19:26

t'inquiete Zyllou j'ai refusé a luc besson mais spielgerg a l'air chaud et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
El
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 11:28

voui elle est super mon pti Tahis je ss impacient d'avoir mon nieuw ordi pour faire des vidéos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 02:09

J'informe mon fan club que desormais je donne des cours le samedi soir sur TS de 23h a 23h15 sur le channel youpla ^^

la remuneration se fera en po

nous avons des tarif aides pour ceux dont les finances actuelles ne permettent pas de suivre le rythm des cours arrangement a voir avec le secretaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
El
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 15:26

euuuuuuuhhhhhh dsl Tahis mais je crois pas que on devra payer car on est une guilde unie et je ne ss pas d'accord pour payer^^



par contre je serais la pour les cours(enfin px etre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 16:45

^^

bon personne ne veux m'aider a remonter mon compte en banque....je vais devenir un testiboul N° 2 a quemender des "po" a longueure de journé ^^
Revenir en haut Aller en bas
El
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 09:11

ho alller je vais etre généreux je te donnerai 1 po chaque fois que je viendrai a ton cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 23:56

Super la vidéooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Phanny
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 04:55

Bravo et félicitation Tahis, tres belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 10:35

TAHIS O_O TAS VIDEO ELLE EST T E R R I B L E

gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:17

arretez deme flatter tous la je vais etre encore plus pretencieux ^^

bon allez j'accepte encore quelques bravo.......
Revenir en haut Aller en bas
laurell
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 18:58

plus besoin de payer pour aller au cinema
encore bravos pour tou le temps ke tu as du prendre pour faire cette video
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 12:09

moi je dit chapo tahis elle est super je compte surment faire une vidéo de mon G aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tahis video Empty
MessageSujet: Re: Tahis video   Tahis video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tahis video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tahis
» une video de moi
» Tahis... euh nn Tanis :)
» Photos Tahis
» Tahis - Connexion internet 0-1 vaincu par K.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: VIDEO :: ALLIANCE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser