|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tahis video Lun 31 Juil 2006, 21:22 | |
| Et voila j'ai enfin reussi a tezrminer ma video et la mettre en ligne...et ce ne fut pas simple. Et pourtant elle est loin d'être parfaite mais bon...pas le courage de la refaire. ^^ Voila vous m'escuserez elle est est un peu longue (mais je n'arrivais pas a me decider sur quels plan je devais supprimer) et certaines transitions, certains effets ont subis quelques endommagements du a l'encodage. Vous m'escuserez aussi pour les fautes d'orthographe mais les problemes rencontrés ne m'ont pas permis de les supprimer. Voila bon film a tous en esperant que cela vous plaise. http://video.google.com/videoplay?docid=4288530653236923854&hl=fr |
|
| |
artefact Invité
| Sujet: Re: Tahis video Lun 31 Juil 2006, 22:01 | |
| Excelent Franchement BRAVO il devrait sortir au Cinema :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: Tahis video Mar 01 Aoû 2006, 19:22 | |
| Super tahis ^^ ca represente cb d'heure de boulot environ ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tahis video Mer 02 Aoû 2006, 09:14 | |
| En heure je peux pas te dire mais j'ai passé beaucoup de temps parce que forcement ta des couilles et donc t'arrete pas de modifié recommencé tester.... |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Tahis video Jeu 03 Aoû 2006, 22:13 | |
| Hum... Je vois que l'élève ratrappe le maitre^^ mais je n'ai pas dis mon dernier mot je vais préparer mon retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tahis video Jeu 03 Aoû 2006, 22:16 | |
| GG tahis la vidéo je vais faire un tour a Canne voir si y'a pas moyen de te faire nominer pour la palmme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tahis video Ven 04 Aoû 2006, 19:26 | |
| t'inquiete Zyllou j'ai refusé a luc besson mais spielgerg a l'air chaud et moi aussi ^^ |
|
| |
El Invité
| Sujet: Re: Tahis video Lun 14 Aoû 2006, 11:28 | |
| voui elle est super mon pti Tahis je ss impacient d'avoir mon nieuw ordi pour faire des vidéos^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tahis video Mar 15 Aoû 2006, 02:09 | |
| J'informe mon fan club que desormais je donne des cours le samedi soir sur TS de 23h a 23h15 sur le channel youpla ^^
la remuneration se fera en po
nous avons des tarif aides pour ceux dont les finances actuelles ne permettent pas de suivre le rythm des cours arrangement a voir avec le secretaria ^^ |
|
| |
El Invité
| Sujet: Re: Tahis video Mer 16 Aoû 2006, 15:26 | |
| euuuuuuuhhhhhh dsl Tahis mais je crois pas que on devra payer car on est une guilde unie et je ne ss pas d'accord pour payer^^
par contre je serais la pour les cours(enfin px etre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tahis video Ven 18 Aoû 2006, 16:45 | |
| ^^
bon personne ne veux m'aider a remonter mon compte en banque....je vais devenir un testiboul N° 2 a quemender des "po" a longueure de journé ^^ |
|
| |
El Invité
| Sujet: Re: Tahis video Dim 20 Aoû 2006, 09:11 | |
| ho alller je vais etre généreux je te donnerai 1 po chaque fois que je viendrai a ton cours^^ |
|
| |
Cathie Invité
| Sujet: Re: Tahis video Jeu 31 Aoû 2006, 23:56 | |
| Super la vidéooooooooooooooooooo |
|
| |
Phanny Invité
| Sujet: Re: Tahis video Sam 09 Sep 2006, 04:55 | |
| Bravo et félicitation Tahis, tres belle vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tahis video Sam 09 Sep 2006, 10:35 | |
| TAHIS O_O TAS VIDEO ELLE EST T E R R I B L E
gg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tahis video Sam 09 Sep 2006, 20:17 | |
| arretez deme flatter tous la je vais etre encore plus pretencieux ^^
bon allez j'accepte encore quelques bravo....... |
|
| |
laurell Invité
| Sujet: Re: Tahis video Mer 13 Déc 2006, 18:58 | |
| plus besoin de payer pour aller au cinema encore bravos pour tou le temps ke tu as du prendre pour faire cette video |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tahis video Jeu 14 Déc 2006, 12:09 | |
| moi je dit chapo tahis elle est super je compte surment faire une vidéo de mon G aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahis video | |
| |
|
| |
|