Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Article sur le Ganking Mar 13 Mar 2007, 11:38 | |
| State of the Game spécial Ganking! Arena Net continue sa série d'articles explicatifs des différentes techniques PvP (que ce soit par les "State of the Game" ou les "PvP Primer"), et cette semaine, les moins connaisseurs d'entre vous découvrirons ce qu'est le ganking, largement utilisé dans les compositions d'équipes dédiées au split (séparation de l'équipe), comme on en voit si souvent. Vous découvrirez déjà ce qu'est le split, dans quelles circonstances cette stratégie est mise en place, les mouvements, et surtout le but. Il est évident que maintenant le VoD (Victoire ou la Mort en GvG) a pris une importance cruciale (20 minutes au lieu des 30 que nous avions avant), et il faut donc savoir gérer les PNJ adverses pour éviter le suicide de votre Seigneur au VoD. Aussi le split a fait son apparition, une équipe en défense pour tenir (que ce soit la hampe ou la base), et une équipe attaque pour tuer autant de PNJ adverses que possibles. Il arrive aussi dans les cas extrêmes que le gank atteigne le Seigneur. Un article intéressant d'Harold J. Chow, tout à fait dans l'air du temps, disponible à cette adresse en français. Transmis par Proteus le 12 March 2007 à 20:20:09 (6 lectures) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article sur le Ganking Mar 13 Mar 2007, 11:59 | |
| Interressant.... Cependant, cela doit demander une tres bonne maitrise de son build et une connaissance des competences ainsi qu'une cohesion parfaite entre les groupes
Et pour ma part cela demande donc de reunir beaucoup de conditons et me semble assez difficil pour des teams amateur mais apres tout tout le monde est la pour apprendre et moi le premier ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article sur le Ganking Mar 13 Mar 2007, 20:44 | |
| Perso, je n'aime pas trop aller ,tuer les PNJ. Vaut mieux tuer la team adverse plutôt que de rester sur ses position ....
La meilleur défense, c'est l'attaque ! |
|
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Article sur le Ganking Mar 13 Mar 2007, 21:44 | |
| - Citation :
- Cependant, cela doit demander une tres bonne maitrise de son build et une connaissance des competences ainsi qu'une cohesion parfaite entre les groupes
^^ J'adore cette phrase, voila une des chose tres importante pour faire du PvP en PGM ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur le Ganking | |
| |
|